Vous evriez compatir.
Qu´est-ce qu´on gagne à être modo ? Du blé ? Une réputation ?
Nada, c´est du bénévolat.
Je suis moi-même modo du forum "Matériel informatique" et je peux vous dire que ce ´nest pas de totu repos.
Il m´arrive souvent de partir, excusez mmoi, il m´arrive de sortir, d´aller en ville, on est humain merde !
Les modérateurs sont souvent des forumers blazés d´un forum qui tourne mal, ils l´aiment, mais des membres les déçoivent les insulte, les traite du fait qu´il ne sont jamais présents...
Combien de fois ça m´est arrivé à moi, modérateur depuis seulement 3 semaines ? 3-4 fois ?
Une fois les forumers me trouvent trop sévères, une fos ils râlent parce qu´il y a du flood et que je ne suis jamais là, une autre fois parce que je suis un nolife et que je les empèche de faire ce qu´ils veulent.
Vraiment, les forumers, suivez une ligne de conduite, une idée fixe, interrogez vous avant de faire ce genre de topic sstupides et non-constructifs. Merci !