CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi le modo ne dit rien?

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:44:53

:ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:48:24

Vous evriez compatir.

Qu´est-ce qu´on gagne à être modo ? Du blé ? Une réputation ?

Nada, c´est du bénévolat.

Je suis moi-même modo du forum "Matériel informatique" et je peux vous dire que ce ´nest pas de totu repos.

Il m´arrive souvent de partir, excusez mmoi, il m´arrive de sortir, d´aller en ville, on est humain merde !

Les modérateurs sont souvent des forumers blazés d´un forum qui tourne mal, ils l´aiment, mais des membres les déçoivent les insulte, les traite du fait qu´il ne sont jamais présents...

Combien de fois ça m´est arrivé à moi, modérateur depuis seulement 3 semaines ? 3-4 fois ?

Une fois les forumers me trouvent trop sévères, une fos ils râlent parce qu´il y a du flood et que je ne suis jamais là, une autre fois parce que je suis un nolife et que je les empèche de faire ce qu´ils veulent.

Vraiment, les forumers, suivez une ligne de conduite, une idée fixe, interrogez vous avant de faire ce genre de topic sstupides et non-constructifs. Merci !

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:50:01

Entièrement d´accord !

diarche
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 16:52:15

ouai pareille de toute façons moi les modo ils m´ont rien fait donc je peut rien dire :rire2:

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 16:52:45

JE SUIS CONTRE IL FAUT DU FLOOD DONC NON AU MODO

Caziro
Caziro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:55:18

Katse, :merci:

Il faut aussi préciser qu´on ne gagne pas une réputation (là, je me répète).

Mais qu´au contraire, elle descend en flèche. Même si l´on trouve le jsute milieu entre Indulgence et sévérité, il y aura toujours des râleurs et des gars qui descendront en flammes les modos.

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:57:45

En effet je prends l´exemple du fofo paranormal. Tar était bien aimé avant d´être modo. Quand il est devenu modo, il a été hacké 2 fois.

Et des gens se sont réunnis pour le bannir. Désormais le forum ne ressemble plus à rien. ET j´ai la vague impression que JV.com s´enfout.

Alors on a plus qu´à attendre.

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:07:19

Euh tout à l´heure raptor avait bon ^^ C´est ferai au futur de l´indicatif :ok: Ferais c´est le conditionnel :)

Caziro :d) En effet, c´est la poisse d´être modo ^^
Et comme de par hasard c´est souvent les petits nouveaux qui critiquent :-(
Mais laisse moi te dire honnêtement, qu´en tant que visiteur régulier du forum matos informatique :) je trouve que tu fais du bon boulot avec Dorian pour t´aider :ok:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:17:37

c´etait juste pour dire que je fais pas confiance a un modero qui a 4ans

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:31:19

"Euh tout à l´heure raptor avait bon ^^ C´est ferai au futur de l´indicatif Ferais c´est le conditionnel "

:gne:

samus-man
samus-man
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:34:07

bon vous avez fini de vous chamailer
j´ai fait ce topic pendant la crise mais on dirait que vous l´aimez bien :-)

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:44:09

marcosocho :d) Les apparences sont trompeuses, il est plus vieux que toi :ok:

raptor :d) cf. page précédente :)

juju37
juju37
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:14:52

Vous critiquer le modo, mais c´est vrai que si vous voulez qqun qui soit tout le temps là, il vous faudrait un no-life, je part faire du français, je viens de revenir et ya déja 4 page en plus ...

Donc bon je compatis :p

A+

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:16:52

Il a du succes ce topic :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 novembre 2006 à 19:27:40

seuls alexis et moi avont le pouvoir de moderer et avoir une vie en même temps !

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:28:15

Mais comment faîtes vous !

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:31:47

c´est rigolo le flooder a oublié son adresse mail dans sa cdv : halo_54@hotmail.fr si il y en a qui veulent s´amuser...

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 novembre 2006 à 19:37:23

A eviter !

Les floodeurs piquent les adresses MSN des autres !

Caziro
Caziro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:40:31

MErci Alexis, c´est vachement sympa.

Surtout qu´en ce moment il y a une vague de trolls sur le forum, c´est particuliérement stressant surtout que ça vient (à 90% sûr ) des habitués...

Katse :d) C´est clair, les modos sont visibles de beaucoups de hack, perso j´en ai déjà évité un, mais les mechs savent le faire, ils sont diplomates et essaient de récupérer tes coordonnées (pseudo-mot de passe- mail et mot de passe de modération.) C´est plutôt chiant a gérer, heureusment que le frère est modo lui aussi ^^.
(Naglaglasson)

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 novembre 2006 à 19:41:52

Est ce que je pourrais etre le 2ème modo XD

Je serais gentil ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment