ah j´avais pas vu le panneau tout a gauche ! mdr !
23456789
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:45:40
Mdr
masterryoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:45:58
à gauche le stand ps3 a droite la wii ...pas pu prendre la file en entier...trop grosse
tata--patacrep
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:48:32
énorme !
doofy87
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:48:41
je m´y attendais ... je sens qu´un pote va devenir vert ...
HiTz
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:48:47
LOL Excellent !
cook-ies
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:49:14
je savais qu´on avait l´avantage mais à ce point... miam!
masterryoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:49:14
en voyant ça jme suis dit obligé jvai prendre une photo
doofy87
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:50:18
N´empeche ... ils ont de la chance ceux qui veulent essayer la ps3 , il sont sur de faire 1 000 tour de manège ^^
goten67
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:51:23
Yiiiah ! Clair que là, le président de Sony a envie de se pendre... xD
masterryoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:51:40
Voilà c´est me seul truc qui m´a enervé , yavai quand meme 2/3 pelerins qui prenaient un billet de temps en temps
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 21:51:43
la pauvre jolie jeune femme qui tenait le côté PS3,elle devait s´ennuyer à mourrir pendant que ses potes d´à côté donnaient leurs petits tickets comme des petits pains
masterryoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:52:17
en plus ils ont géré les mecs du stand wii ils allaient super vite
Oedipex
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:52:22
Et dans la file des trois paumés, c´est la ps3? Et celle de gauche ou y a personne?
KonohaGamer
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:54:13
merci je met ta foto sur le topic officiel ^^
masterryoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:54:38
celle du milieu c´est pour les avants premieres et démos de jeux cele de gauche c´est la ps3