"Quand je vois les graphisme de Grand turismo sur ps2, et quand je vois les graphisme de la ps3, ca me ferais chié de lacher 500 (600?) euros pour un niveau graphisme supperieur mais sans plus! aprés chaqu´un son porte feuille hein..."
Faut être honnete, sur un tvhd c´est beau . Mais bon lâcher 600E pour pour jouer a la ps3 sur un écran à tube, faut vraiment pas être futé 