CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur succès de la ps3

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:56:44

Très bonne image!

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
28 octobre 2006 à 15:02:02

Ah je me disais bien que l´image était supprimé :p)

Sinon, astaroth1979 y´a pas de MGS mais y´a le GamepowerExpo avec 8000 m caré :)

http://gamepowerexpo.be :-)))

lolostar
lolostar
Niveau 7
28 octobre 2006 à 15:21:19

J´hésite entre la 360 et la wii,des gens disent que la wii a pas mal de jeux de plateforme et trés peu de jeux de shoot,c´est vrai??

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:40:15

call of duty , metroid prime 3 red steel :sarcastic:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:44:31

un futur Medal Of Honor :sarcastic:

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 octobre 2006 à 16:14:02

Ne vous inquiétez pa la ps3 marchera de plus la file ne veut rien dire! tout dépend à l´heure que la photo à été prise! paf! regardez à l´E moin de file ps3 pa grave maintenant tout le monde s´aperçoit que les jeux du Line up vont démonter et qu´il n´y a que des bonnes nouvelles mais attendez lz 11 Novembre et le 17 on v rigoler!

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:39:41

Alors les pro-s sont fainéants
(cette photo a été prise a 9h30)

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:43:36

LA photo a été prise a 9h 45 , soit 45 minutes apres l´ouverture ....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:46:55

et d apres ce que j ai lu c etait a peu pres dans cet etat toute la journée...

Wii-Xperience
Wii-Xperience
Niveau 3
28 octobre 2006 à 16:47:56

Excuse moi superbegita, tu es Européen ? En Europe la PS3 c´est Mars 2007, et les magasins spécialisés parlent déjà de Juillet, voir Septembre. Côté Line Up je ne vois pas trop de bons jeux pour le moment, question de goût, sûrement.

ADC-SLK
ADC-SLK
Niveau 7
28 octobre 2006 à 17:29:21

J y suis aller hier aprés midi et je dois avouer que la file d attente wii était vide et que celle de la PS3 etait rempli jusqu au bout des cordons, mais si qui a etait trop bo,n c davoir pu jouer à la WII pendant 30 min alors que pour la PS3 ct 5 min pas plus.

isa75
isa75
Niveau 43
28 octobre 2006 à 17:48:22

c est clair la ps3 c etait 30mn de queue pour 5 mn de jeu trop chiant et puis c etait pas si terrible j ai joué a gt et une autre jeu (je sais plus le titre) niveau graphisme c etait beau (en meme temps c etait sur des tv hd samsung) mais la manette je la trouve pas terible.
pour la wii par contre j ai kifé la prise en main est surprenante mais apres c est tres fun j ai joué a zelda,wi sport ,un jeu de skate,sonic la,niveau graphisme c est pas mal du tout pour cette console car je n oublie pas qu elle est moins puissante zelda est terrible

[vive-nintendo]
[vive-nintendo]
Niveau 3
28 octobre 2006 à 18:23:08

ps3=me**e ! juste pour linfo qoi si vs voulé dire qe la ps3 é bien vs avé qa le dire sur le forum de la ps3 voila bn par contre je le di g pa lu ce qil y avé avan dc voila

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:28:34

Quand je vois les graphisme de Grand turismo sur ps2, et quand je vois les graphisme de la ps3, ca me ferais chié de lacher 500 (600?) euros pour un niveau graphisme supperieur mais sans plus! aprés chaqu´un son porte feuille hein...

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:52:32

"Quand je vois les graphisme de Grand turismo sur ps2, et quand je vois les graphisme de la ps3, ca me ferais chié de lacher 500 (600?) euros pour un niveau graphisme supperieur mais sans plus! aprés chaqu´un son porte feuille hein..."

Faut être honnete, sur un tvhd c´est beau . Mais bon lâcher 600E pour pour jouer a la ps3 sur un écran à tube, faut vraiment pas être futé :-d

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:49:08

:up:

Demonbob
Demonbob
Niveau 1
29 octobre 2006 à 07:01:20

bon aller esperon que playstation fasse faillite pour plus quon aille a endurer cette merde. Et mrci pour la photo, jvais pouvoir rire de quelque amis qui son pour la ps3( 2 pour être exact ^^)

djbo
djbo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 07:29:43

...

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
29 octobre 2006 à 08:41:39

pour moi la ps3 aura l´effet du vent:on n´en a rien a foutre!mais la wii aura l´effet d´une bombe atomique:tous le monde s´en apercevra!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment