CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur succès de la ps3

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:01:33

Je l´ai mis là:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=48593&st=285

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:03:33

yeah merci :)

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:05:24

De rien, merci à toi pour la photo! Et vive la Wii.

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:07:54
spawn_92
spawn_92
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:08:34

moi si j´etait allé au mgs j´aurai essayer la ps3 (a quoi sa saire d´essayer une console qui sera dans mon salon le 24)

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
27 octobre 2006 à 23:23:41

MDR la photo... on dirait presque l´E3 2006 où les gens couraient sans regarder le stand Sony pour se ruer sur les Wii :ok:

over_the_poubel
over_the_poubel
Niveau 4
27 octobre 2006 à 23:49:47

Ca s´etait au début mais après les tendances se sont inversées!!!

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:51:27

Mais bien sûr! On va te croire.

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:54:25

ah!! sacré boulet ce lunastar,et encore tu as rien vu :lol:

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:55:26

Bah moi je pense que ca n´a pas vraiment d´importance ces photo... La ps3 aura surement un aussi grand succès que la ps2 car il y a tellement de mouton... C´est seulement parce qu´il ne sont pas capable d´ouvrir les yeux...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:06:32

Ouvire les yeux sur quoi ? ils l´aiment ils l´aiment c´est tout

et premierement, on ne jou pas a la console, mais bien au jeux.. vous pouvez dire se que vous voulez sur n´importe qu´elle console, si vous en rabaissez une et bien c´est a vous d´ouvrire les yeux.. La PS3 auras une bonne bibliotheque, et a la longue plusieur bon titre vont paraitre

Comme pour la Wii, Comme pour la 360
c´est une question de GOUTS.. apprenez donc le respect un peu

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:57:50

moi je critique pas , je poste une photo insolite :noel:

isa75
isa75
Niveau 43
28 octobre 2006 à 08:57:59

c est clair sur la photo ca reflete pas ,mais moi j y etai et franchement la wii avait plus de succes que la ps3 perso j ai essayé les deux mais la ps3 ne m as pas convaincu,vu le prix je m attendai a mieux

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:14:35

La photo a disparu, elle a été déplacé?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:20:43

isa :d) à quoi as-tu joué sur PS3?

Est-ce que les jeux étaient bien fluides ou la puissance graphique nuisait à la fluiditéet à la rapidité du jeu?
Est-ce que tu as pu essayer leur détection de mouvements?

Moi j´habite Bruxelles, donc pas de MGS... j´essaye d´avoir les impressions des gens (non professionnels comme moi) qui ont eu l´occasion tater de ces consoles.

Pareil pour la Wii. Quelles impressions?

En plus, ça nous fera un avis féminin, c´est cool :ok:

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:40:13

j´ai joué a la PS3

-GT HD : ben c´est beaux quoi... rien d´autre a dire, les décors de montagne était subblime, j´ai laché au bout de 1min

- un sorte de call of duty, la aussi c´est beaux quoi que les sac de sables assez "plats"

- un jeu de course de quad je crois meme constat c´était beaux

je suis parti avant la fin de mes 5min impartie apres ma demi heure de queue.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:48:16

Sur Planet Wii, un forumeur nous a fait un petit compte rendu de sa visite au MGS (concernant la Wii). Il a parlé de jeux assez simples : une espèce de jeu de ping pong et un jeu avec une vache(???)... et bien qu´à priori ça pourrait ouvrir la porte à certaines critiques des jeux pareils sur next-gen, il a dit qu´au bout de quelques minutes, t´as le sourire qui s´affiche aux lèvres. Apparemment c´est ne expérience de jeu inédite et très fun, surtout en multi.

Apparemment sur la PS3, tu n´as pas eu ce plaisir de jouer.
C´est quoi alors, une boite froide qui déballe des graphismes spledides mais chiante à mourir??

trice76
trice76
Niveau 8
28 octobre 2006 à 12:26:02

ya que moi qui n´arrive pas a voir la photo???

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:27:20

Omg ma photo a disparu paske elle a trop étée vue j´y crois pas :ouch2: jte la remet

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:27:58

http://img144.imageshack..us/img144/3983/img0003ml2.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment