isa
à quoi as-tu joué sur PS3?
Est-ce que les jeux étaient bien fluides ou la puissance graphique nuisait à la fluiditéet à la rapidité du jeu?
Est-ce que tu as pu essayer leur détection de mouvements?
Moi j´habite Bruxelles, donc pas de MGS... j´essaye d´avoir les impressions des gens (non professionnels comme moi) qui ont eu l´occasion tater de ces consoles.
Pareil pour la Wii. Quelles impressions?
En plus, ça nous fera un avis féminin, c´est cool 