ouais mais vers 14h, jcroi y´avait du monde... jvais passer pour le pro-sony du coin alors que c´est pas du tout le cas, c´est même plutot le contraire!
Mais bon, moi jtrouve que ca sert à rien de se moquer des autres consoles (elle est chère, pas d´innovations, etc...)On le sait, et puis si des gens aiment bien, eh ben ils ont qu´a l´acheter, et comme ca tout le monde est content!