CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur succès de la ps3

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:55:08

Milieu : Avant première.
Gauche :Ps3

Et droite la Wii. :fier:

:ok:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:55:35
  • Oedipex profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 21:52:22 avertir modérateur
* Et dans la file des trois paumés, c´est la ps3?
Et celle de gauche ou y a personne?

------------

c´elle de gauche c´est la ps3 :)

light1
light1
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:56:36

et ils sont ou ?? ?
et ils sont ou ?? ?
et ils sont ou les 3 pelerins ?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:58:26

Merci de vos réponses je n´en voulais pas tant!
Votre enthousiasme m´envahit et je suis mort de rire quant à ma confusion: 3 consommateurs potentiels pour la ps3 aurait été une bonne chose pour Sony mais d´après vos retours... c´est pire que tout!

grimmjow
grimmjow
Niveau 3
27 octobre 2006 à 22:21:00

lol moi j´y était et cette image sa reflète pas la réalité car je pense que c´est une image qui a été prise super tot,avant 8h30 car quand moi je suis arriver avec mes potes,il y avait beaucoup de gens dans les deux files d´attente, mais vraiment beaucoup et la plupard des gens on prix des tickets pour les deux console,donc les moquerie des gens qui était pas la sa me fais bien rire

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:22:32

Quand on ne peut y allé, on regarde ce qu´on peut, et ici en l´occurence c´est cette photo. :noel:

GZOX
GZOX
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:25:08

pas pal la tof :rire: :rire: :rire2:

Aston0
Aston0
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:26:53

c´est juste parce que le guichet ps3 était pas encore ouvert... :hum:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:28:48

Euh... il était ouvert d´après ce qu´ont dit (Et c´est pas la seule photo qui montre le "file" de la PS3)

Aston0
Aston0
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:31:51

ouais mais vers 14h, jcroi y´avait du monde... jvais passer pour le pro-sony du coin alors que c´est pas du tout le cas, c´est même plutot le contraire! :lol: Mais bon, moi jtrouve que ca sert à rien de se moquer des autres consoles (elle est chère, pas d´innovations, etc...)On le sait, et puis si des gens aiment bien, eh ben ils ont qu´a l´acheter, et comme ca tout le monde est content!

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:33:14

photo prise a 9h45......

Ben_j7905
Ben_j7905
Niveau 6
27 octobre 2006 à 22:35:01

c´est quoi la PS3 ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:36:14

faudrait une vidéo non stop de 24 heures, ca serait marrant, là il pourrait y avoir comparaison.

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:36:29

et le guichet etait ouvert

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:47:41

Mdr !

shinoben
shinoben
Niveau 6
27 octobre 2006 à 22:49:53

dors et déjà CULTISSIME!

A balancer d´urgence sur le forum ps3! :ok:

over_the_poubel
over_the_poubel
Niveau 4
27 octobre 2006 à 22:50:19

Personnelemnt j´ai trouvé la Wii vraiment pitoyable je m´attendais à mieux...Pour l´insatant la ps3 m´a fait un grand effet (mais ce n´st pas pour ça que je l´acheterai...).J´ai trouverai que la maniabilité de redsteel et des autres jeux était calamiteuses!!
Vraiment decu de la Wii...

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:54:36

même sur la video du MGS on peut voir la différence de queu entre la wii et la PC3
http://www.nintendovids.com/DSvids3/lavideo.php?type=speciale&id=14

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:56:29

jsuis fier de ma photo elle est sur tous les forum :noel:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:00:12

je l´ai mis sur http://www.codenamerevolution.com aussi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment