Splinet_guard Posté le 22 décembre 2004 à 12:04:30
Heuuu je crois qu elle est vouée a l´echec car c est un produit nintendo
Moi je me suis fait avoir 1 fois avec la N64...gros bide.Puis j ai voulue la GBA a sa sortie, mais juste apres nintendo a sortie un modele retroeclairé...je me suis sentit encore une fois prit pour un pigeon.
Bref nintendo c est finie pour moi, et puis franchement les graphismes ca compte, je veux pas une N64 portable moi...pour jouer a quoi??
A Lamborghini64??Euhhhh pardon Lamborghini DS
Pfffff nintendo a resortis ses vieilles cartouches N64 et retouchés 2 ou 3 trucs pour en faire des jeux DS lol.
Allez @+ et amusez vous bien avec votre Nintendo Des Simplets
Ha...
Ha...
Ha...
Tu pense vraiment être supérieur mentalement aux limaces que j´écrase en marchant dans mon jardin ? Hein ?
Hum...t´as pas l´air de posséder la N64 et la GBA toi
Perso, j´ai adoré la N64 et j´y joue encore parfois et la GBA, je l´ai toujours et je m´amuse autant que lorsque elle est rétro-éclairée
aller sur http://www.boulets.net pour trouver toute les information sur la ds et la psp en prime le furom exlusif ds et psp ![]()
j´ai la gba, pas la 64, jai deja eu assez mal aux yeux chez un pote sur extreme G ( allez avouez que le flou caracteristique de la 64 ca pue non ? )
et jajouterais que c´est pas de moi...
_french_lover toi par contre continu comme çà et tu vas bientôt plus t´amuser avec ton pseudo ![]()
m´en tape j´en refai un ca fai koi?
Ouais comme d´habitude, le mec a une ps2 alors il se croit supérieure car il est dans la moyenne ![]()
non non lol j´ai la ngc ( celle de mon PETIT frere en fait) et je joue a rien dessus bien qu il aie une trentaine de jeux. je doi jouer a soul calibur et pui resident et tales. tout le reste c´est meme pas la peine ![]()
le flou de la 64 a ete enleve mai les texture son rendu un peut pixelé lorsque tu taphoche de ttrop pres dun objet dans le jeux et aller sur http://www.boulets.net pour plus dinfomation su la ds et la psp
bon t´es pas drole jt´assure http://werewolftusors.com
pour la gba je veu bien croire que tu est les boule moi assi j´ai le modele de merde
mais pour la 64 c´etai a toi de te renseigner nintendo ni est pour rien
d´autan plus que la 64 est une bombe
_french_lover Posté le 22 décembre 2004 à 22:24:53
m´en tape j´en refai un ca fai koi?
J´envoi un petit mail à Couronne parce que il y en a marre des petits opportunistes de ton genre qui profite du fait qu´on a pas de modéro en ce moment pour plomber l´ambiance du forum ![]()
non non lol j´ai la ngc ( celle de mon PETIT frere en fait) et je joue a rien dessus bien qu il aie une trentaine de jeux. je doi jouer a soul calibur et pui resident et tales. tout le reste c´est meme pas la peine
Justement c´est ce que je disait tu te crois supérieure paske tu pense comme tout le monde c´est a dire que des jeux matures meme si ils sont sans interet
-tg- Posté le 22 décembre 2004 à 22:29:02
pour la gba je veu bien croire que tu est les boule moi assi j´ai le modele de merde
mais pour la 64 c´etai a toi de te renseigner nintendo ni est pour rien
d´autan plus que la 64 est une bombe
_______
poursuivons sur la gba... nintendo sors cette console " nouvelle génération" sans rétro eclairage alors que la game boy light existait depuis bien longtemps ! en + avec l´explosion de la telephonie mobile, le rétro eclairage n´etait vraimen pas cher a mettre en oeuvre... si nintendo ne l´a pas intégré tout de suite, c´est parceque ces braves gens savent tres bien quue la premiere version est quasimen injouable et que tt le monde se jettera su la version retro eclairée j´ai nommé la gba SP ( au passage, ceux qui l´ont acheté récemment doivent etre ravis)
Petit avis perso : Sans la N64, on serait mal barrés ! La N64 a marqué un tournant majeur dans les jeux vidéos : Lors de la présentation de Mario 64, tout le monde a halluciné total : Le premier vrai jeu de plates-formes 3D avec une totale liberté de mouvements ! Et une maniabilité extraordinaire, avec un gugus qui marche ou qui coure grâce au stick analogique. Parce que, je suis désolé pour eux, mais ce n´est pas avec Pandemonium ou Tomb Raider qu´on allait révolutionner la 3D ! Pandémonium, d´ailleurs, je ne sais toujours pas si on peut appeler ça plates-formes 3D, tellement ça ressemble à de la 2D, et Tomb Raider, laisse tomber les pixels et la jouabilité... Mais bon, à chacun son domaine, si vous aimez les voitures et le foot, achetez sony, si vous recherchez des jeux innovants, achetez nintendo !
Tu dis que la GBA SP est une simple GBA rétro-éclairée ? ??
Et c´est tout, pour toi ? ??
Et la batterie, et l´écran protégé par le clapet, et le fait qu´elle prend moins de place, et le design ?
Tu vas un peu vite en besogne, mon ami.
Le_JC Posté le 22 décembre 2004 à 22:35:16
Petit avis perso : Sans la N64, on serait mal barrés ! La N64 a marqué un tournant majeur dans les jeux vidéos : Lors de la présentation de Mario 64, tout le monde a halluciné total : Le premier vrai jeu de plates-formes 3D avec une totale liberté de mouvements ! Et une maniabilité extraordinaire, avec un gugus qui marche ou qui coure grâce au stick analogique. Parce que, je suis désolé pour eux, mais ce n´est pas avec Pandemonium ou Tomb Raider qu´on allait révolutionner la 3D ! Pandémonium, d´ailleurs, je ne sais toujours pas si on peut appeler ça plates-formes 3D, tellement ça ressemble à de la 2D, et Tomb Raider, laisse tomber les pixels et la jouabilité... Mais bon, à chacun son domaine, si vous aimez les voitures et le foot, achetez sony, si vous recherchez des jeux innovants, achetez nintendo !
________________________________
bon on remet les points sur les " i"
pandemonium et tomb raider n´ont pas revolutionné la 3D c´est vrai, ils l´ont juste apportée... la N64 a apporté quoi ? un stick analogique ? ca fait leger par rapport a la 3D ! et puis 4990 F pour un stik analogique a la sortie ca fait cher payé non?
Le_JC Posté le 22 décembre 2004 à 22:37:44
Tu dis que la GBA SP est une simple GBA rétro-éclairée ? ? ?
Et c´est tout, pour toi ? ? ?
Et la batterie, et l´écran protégé par le clapet, et le fait qu´elle prend moins de place, et le design ?
Tu vas un peu vite en besogne, mon ami.
_________________________
justement. au moins la moitié de tes arguments auraient pu etre présents des la 1ere génération. mais nintendo s´est bien gardé de le faire pour relancer la gba... avec la nouvelle version SP
_french_lover tu peux dire ce que tu veux mais çà n´empêchera pas que la N64 est une console mythique ![]()