à tous
bon, comment dire?
j´ai toujours trouvé qu´il y a de sacrés fanatiques chez les pro-N endurcis, et ça je pense que vous le savez
cela m´a poussé, assez souvent d´ailleurs je le reconnais, à etre un peu poussif et anti-nintendo.
bref, je voudrais faire mon mea culpa
je m´explique mieux...
j´ai toujours pensé et je pense encore, que la wii aurait pûe et aurait dûe être plus puissante, ça c´est un fait
pour moi les graphismes ont une certaine importance non négligeable!
la puissance me permet d´être plus serein quand à l´avenir de la console
pour la wii, force est de constater que la puissance ne suit pas, la technique employée, mise à part la wiimote, est dépassée, et ça me chagrine
malgrés tout, plus le temps passe, et plus mon interret pour cette wii grandi
n´avez vous pas remarqué que je ne postais plus de topic contre la wii?
zelda, meme de qualité game cube, me donne envie, je n´ai plus joué à un zelda depuis ocarina
je n´ai plus joué à un mario depuis mario 64
sonic me donne envie aussi, je n´ai plus joué à un sonic depuis la dreamcast(sega
), bien que la version 360 m´interresse aussi
red style me donne aussi envie rien que pour essayer de tirer sur tous ces mecs avec comme arme ma wiimote (en espérant avoir quand meme de belles textures)
meme exite truck me donne envie maintenant avec ses courses rapides et funs
et je dirais meme (j´ai honte) que wii sport m´interresse, je l´ai montré en vidéo à ma copine et elle est emballée ( elle a plutot l´habitude de half life 2 en réseau)
j´ai mis du temps à accepter ses graphismes de merde (faut l´avouer), mais le fait de jouer au tennis ou golf en faisant les mouvements me donnent envie dorénavent
biensur il y a aussi le prix avantageux, meme à auchan on peut la prendre en payant en 6 fois SANS frais, ça fait du 40 euros par mois, ça donne à réfléchir quand meme!!
les jeux seront à 55 euros environ
et voilà, me voilà à penser à la wii, dans mon salon
maintenant tout ceux qui comme moi n´aimaient pas trop la wii mais qui s´y interressent de plus en plus venez ici, et dites ce que vous en pensez, dites ce qui vous fait changer d´avis
ça serait cool aussi de mettre des liens avec vidéos des jeux wii, mettre des actualités ect...
