CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya que les con qui ne changent pas d'avi

le-breton
le-breton
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:06:27

:salut: à tous

bon, comment dire?

j´ai toujours trouvé qu´il y a de sacrés fanatiques chez les pro-N endurcis, et ça je pense que vous le savez

cela m´a poussé, assez souvent d´ailleurs je le reconnais, à etre un peu poussif et anti-nintendo.

bref, je voudrais faire mon mea culpa

je m´explique mieux...

j´ai toujours pensé et je pense encore, que la wii aurait pûe et aurait dûe être plus puissante, ça c´est un fait
pour moi les graphismes ont une certaine importance non négligeable!
la puissance me permet d´être plus serein quand à l´avenir de la console
pour la wii, force est de constater que la puissance ne suit pas, la technique employée, mise à part la wiimote, est dépassée, et ça me chagrine

malgrés tout, plus le temps passe, et plus mon interret pour cette wii grandi
n´avez vous pas remarqué que je ne postais plus de topic contre la wii?

zelda, meme de qualité game cube, me donne envie, je n´ai plus joué à un zelda depuis ocarina :snif:

je n´ai plus joué à un mario depuis mario 64 :hum:

sonic me donne envie aussi, je n´ai plus joué à un sonic depuis la dreamcast(sega :coeur: ), bien que la version 360 m´interresse aussi

red style me donne aussi envie rien que pour essayer de tirer sur tous ces mecs avec comme arme ma wiimote (en espérant avoir quand meme de belles textures)

meme exite truck me donne envie maintenant avec ses courses rapides et funs

et je dirais meme (j´ai honte) que wii sport m´interresse, je l´ai montré en vidéo à ma copine et elle est emballée ( elle a plutot l´habitude de half life 2 en réseau)
j´ai mis du temps à accepter ses graphismes de merde (faut l´avouer), mais le fait de jouer au tennis ou golf en faisant les mouvements me donnent envie dorénavent

biensur il y a aussi le prix avantageux, meme à auchan on peut la prendre en payant en 6 fois SANS frais, ça fait du 40 euros par mois, ça donne à réfléchir quand meme!!
les jeux seront à 55 euros environ

et voilà, me voilà à penser à la wii, dans mon salon :oui:

maintenant tout ceux qui comme moi n´aimaient pas trop la wii mais qui s´y interressent de plus en plus venez ici, et dites ce que vous en pensez, dites ce qui vous fait changer d´avis :ok:

ça serait cool aussi de mettre des liens avec vidéos des jeux wii, mettre des actualités ect...

:merci:

:bye:

KyoDemonEyes
KyoDemonEyes
Niveau 7
25 octobre 2006 à 23:08:45

c est génial de voir ca le-breton .
je me souviens de quelques altercations entre nous, et ce que tu fais la est signe d une grande sagesse :)
toutes mes felicitations pour ce beau mea culpa et bienvenue parmis nous ^^

pour info: plus que 43 jours ;)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:08:48

C´est cool quelqu´un comme toi! :ok:

goomba48
goomba48
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:09:17

http://www.ngcfrance.com/news_wii.php?operande=0&idx=6065&r=1&page=%5BScreen+%2810%29%5D+Sonic+and+the+Secret+Rings&rubrique=news
voilà!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:09:18

(tu me reconnais peut etre mieux sous ce pseudo ^^)

goomba48
goomba48
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:12:04

oui :) sur GDC

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:13:08

heu goomba je crois pas avoir mis les pieds une seule fois sur GDC... lol

icekily
icekily
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:13:53

pareil que le breton mais vous changer tuot les mots pour leurs contraires...

je me languit ma ds lite apres demain...

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
25 octobre 2006 à 23:14:57

En fait, c´est un stratagème pour nous traiter de con (puisqu´on change pas d´avis).

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:15:49

je pense pas Joey_cash il se serait pas cassé le cul a ecrire tout ca ^^

23456789
23456789
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:16:29

Ben moi, j´voulais l´acheter le 8, mais maintenant je commence à douter, j´suis en manque depuis que ma 360 est partie au SAV.

icekily
icekily
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:18:26

enfin perso c´est pas tout a fait le contraire mais javoue ne plus etre assez atirrer pour me la prendre absolument le 8 je pourrais parfaitement attendre la sortie de metroid et smash bros...

zowie2
zowie2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:18:48

"je pense pas Joey_cash il se serait pas cassé le cul a ecrire tout ca ^^ "

Je crois malheureusement que tu sous-estime l´emprise que peut avoir le fanatisme sur l´être humain :-(

icekily
icekily
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:20:16

non mais le breton est devenu plus objectif ces derniers temps je pense pas qu´il mythone...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:20:52

lol arretez d etre parano moi je suis sur qu il est sincere

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:22:53

pour moi il est sincere.

Meme moi je craque pour wii sport c´est tant ci. je me vois deja avec ma mere entrein de l´incité a jouer alors qu´elle jamais touché une mannete depuis fifa 93 sur megadrive :rire:

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:25:03

bienvenue dans le droit chemin mon enfant
tu verras, ici l´air est meilleur, l´alcool plus fort et les femmes plus faciles

vive la Wii !
:rire:

icekily
icekily
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:25:53

si seulement c´était vrai pour les femmes^^"

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:26:08

:ouch: c´est l´authentique en plus :ouch:

icekily
icekily
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:30:06

alalala que de bons souvenir avec le breton a se moquer de mon avatar...snif j´en ai presque des regrets...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment