CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya que les con qui ne changent pas d'avi

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:31:19

bon il revient la il est pas allé se coucher apres ce discours quand meme mdr

zowie2
zowie2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:32:33

"je me vois deja avec ma mere entrein de l´incité a jouer alors qu´elle jamais touché une mannete depuis fifa 93 sur megadrive "

Wii va nous faire passer de pures moments :cool:

http://fr.wii.com/movies/18/

icekily
icekily
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:34:27

on le sait tous "ya que les cons qui changent pas d´avis c´est mon avis et je vois pas pourquoi je le changerais"

le-breton
le-breton
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:35:35

oui je suis encore là, c´est que je susi sur un réseau de half life 2, donc je ne fais que passer

en tout cas vos posts me vont droit au coeur
ça me touche
je m´attendais quand meme à des insultes

:merci:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:35:49

vive le chat icekily ;)

icekily
icekily
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:36:27

tu veux pas te foutre un peu de mon avatar en souvenir stp ca me manque enormement :coeur: ....^^"

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:36:49

eh ben voila c etait bien sincere ^^
vraiment ravi que ca se finisse comme ca le-breton c est presque emouvant :)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:40:50

:bravo: si je t´avais en face de moi je crois que je t´aurais fais la bise ^^

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
26 octobre 2006 à 00:20:00

icekily c´est vrai qu´il est peu tout naze ton avatar.

icekily
icekily
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:28:12

ouai quel looser je fais...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:03:23

Et bien breton, je n´te connais pas et je n´tai pas connu mais j´ai qu´un commentaire a faire

Tu vien de prouver haut la main que tu est asser mature pour comprendre se que la majoriter du monde sur cette planete ne comprendrons jamais du a des ideaux stupide, bravos ! =P

le-breton
le-breton
Niveau 8
26 octobre 2006 à 01:11:48

me revoilà, j´ai fini ma partie de half life deathmatch

j´apprécie vos réactions, je suis enfin moi meme avec vous, ça me fait du bien, je suis meme un peu "tout fou" d´avoir avoué mes pensées, assez en contradiction avec tout ce que j´ai pû vous dire :hum:
mais le pire c´est d´avouer s´interresser à wi sport :rire: , je m´étonne moi meme, mais aprés visionnage de vidéos et discussion avec ma copine, ma vision a changé :oui:

je ne comptais plus prendre une nouvelle console, ma 360, ma ps2 et ma game cube me suffisait amplement, mais mon envie pour la wii me rend joyeux et tout bizare

je suis désormais 100% d´accord avec l´idée du wi60, je pense que la wii plus la 360 est le choix idéal pour tout joueur, confirmé ou non

j´aurais quelques questions à vous poser si vous le voulez bien:

la manette classique est elle vendue avec la console? j´ai crû comprendre que non

le wifi, enfin le wiiconnect24, aura t il besoin d´une connexion wifi? (je suis en wifi avec aol sur mon pc)

quelle genre de piles y a t il dans la wiimote?

quels seront les jeux le 8 décembre? j´ai plein d´informations contradictoires sur cette question

j´avais vu une vidéo lors de l´E3 d´un jeu où on pouvait faire de la batterie, existe il vraiment? est il prévu?

:merci: à ceux qui voudront bien me répondre

sur ce, bonne nuit

:bye:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:15:49

la manette classique est elle vendue avec la console? j´ai crû comprendre que non :d) Non.

le wifi, enfin le wiiconnect24, aura t il besoin d´une connexion wifi? (je suis en wifi avec aol sur mon pc) :d) Non, tu peux te brancher en ethernet avec un adaptateur.

quelle genre de piles y a t il dans la wiimote? :d) Bonne question, dont je n´ai pas la réponse.

quels seront les jeux le 8 décembre? j´ai plein d´informations contradictoires sur cette question

j´avais vu une vidéo lors de l´E3 d´un jeu où on pouvait faire de la batterie, existe il vraiment? est il prévu? :d) Ce jeu existe et est prévu, mais je n´en sais pas plus, désolé.

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
26 octobre 2006 à 01:35:21

Moi aussi je pense me prendre "quand même" une wii!

Je possède également une X-BOX 360 et j´en suis trés content, surtout avec les prochains hits qui arrivent.
Mais zelda, mario, sonic, et autres jeux jouants sur ma nostalgie trés présente m´incite à posséder cette fameuse wii.

Je ferais parti alors du "clan" wi60 :content: .

La wii représente pour moi une nouvelle manière de jouer à des jeux dit "d´ancienne génération" dotés d´un visuel quand même convainquant sans être du niveau 360 ou ps3.
Cela peut être le meilleur complément à la next gen.
Encore faut il en avoir les moyens, mais ça, c´est une autre histoire...

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
26 octobre 2006 à 01:37:05

Je vois que le-breton est un fan d´half life 2!
Bienvenu au club :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:44:20

Encore des Wi60 !

Encore des XGC ! (Ah ok... je suis tout seul :hum: :rire2: )

Je me prends la Wii le Wii décembre, et j´attendrai la X720 pour me prendre la 360 ^^. Ou peut être pas, mais j´attendrai bien trois ans ^^.

Ce serait vraiment génial que la PS se ramasse, pas pour casser des moutons & cie, je pense que ça serait bénéfique, Sony et moultes constructeurs comprendraient sûrement la leçon... J´espère...

:bave: Wi60 :bave:

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:53:59

Aaaah, euh j´oubliais :rouge:

j´aurais quelques questions à vous poser si vous le voulez bien: :d) Pas de problèmes :ok:

la manette classique est elle vendue avec la console? j´ai crû comprendre que non :d) Tu as raison, c´est triste, mais bon, tu as une GC, il te suffit de garder ta/tes manettes supplémentaires :-))) .

le wifi, enfin le wiiconnect24, aura t il besoin d´une connexion wifi? (je suis en wifi avec aol sur mon pc) :d) Si ton modem/routeur est Wifi, pas de soucis, tu n´as rien besoin d´acheter.
Si il ne l´est pas, tu as deux solutions :
Le dongle à brancher sur ton PC (USB (2.0, sinon ça va être chaud :( (je te rassure, c´est le plus courant ^^. ))
Soit l´adaptateur USB>Ethernet 25€ + cable ethernet droit (prix selon la taille, mais ça va de 2€ (50cm) à x€ (10-20 mêtres...) )

quelle genre de piles y a t il dans la wiimote? Je pense que ce sera des pilles standard (ça arrive les trous de mémoire sur l´orthographe des mots :( ). Comme celles de la GBA, les stendards quoi...

quels seront les jeux le 8 décembre? j´ai plein d´informations contradictoires sur cette question
:d) Je pense que cette liste est bonne :

Red Steel
Trauma Center
Elebits
Necro-Nesia
Super Monkey Ball
Wing Island
Jutsu Kurodomino
Pangya Golf
Zelda Twilight Princess
Wario Ware
Wii Sport
Wii Play (50€ avec une Wiimote, donc Wiimote+10€=Wiiplay + Wiimote :cool: )

j´avais vu une vidéo lors de l´E3 d´un jeu où on pouvait faire de la batterie, existe il vraiment? est il prévu?

Il me semble que c´est un des mini-jeux de Wiiplay : à confirmer

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:56:09

Dans ma liste il manque Monster 4x4
Excite Truck
GT Pro

Gukki
Gukki
Niveau 7
26 octobre 2006 à 05:20:32

Quel est le petit malin qui a reussi a hacker le compte de Le-breton?

Ansem
Ansem
Niveau 16
26 octobre 2006 à 05:49:03

mais aprés visionnage de vidéos et discussion avec ma copine, ma vision a changé :oui:

ahh c´est fou ce qu´une charmante jeune dame peu nous faire hein ^^ j´en n´ai la larme à l´oeil.

Sinon bienvenue dans le monde de la wii ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment