me revoilà, j´ai fini ma partie de half life deathmatch
j´apprécie vos réactions, je suis enfin moi meme avec vous, ça me fait du bien, je suis meme un peu "tout fou" d´avoir avoué mes pensées, assez en contradiction avec tout ce que j´ai pû vous dire 
mais le pire c´est d´avouer s´interresser à wi sport
, je m´étonne moi meme, mais aprés visionnage de vidéos et discussion avec ma copine, ma vision a changé
je ne comptais plus prendre une nouvelle console, ma 360, ma ps2 et ma game cube me suffisait amplement, mais mon envie pour la wii me rend joyeux et tout bizare
je suis désormais 100% d´accord avec l´idée du wi60, je pense que la wii plus la 360 est le choix idéal pour tout joueur, confirmé ou non
j´aurais quelques questions à vous poser si vous le voulez bien:
la manette classique est elle vendue avec la console? j´ai crû comprendre que non
le wifi, enfin le wiiconnect24, aura t il besoin d´une connexion wifi? (je suis en wifi avec aol sur mon pc)
quelle genre de piles y a t il dans la wiimote?
quels seront les jeux le 8 décembre? j´ai plein d´informations contradictoires sur cette question
j´avais vu une vidéo lors de l´E3 d´un jeu où on pouvait faire de la batterie, existe il vraiment? est il prévu?
à ceux qui voudront bien me répondre
sur ce, bonne nuit
