ben c´est que mon estomac me l´interdit, il me dit d´aller manger.
je peux juste te dire que des bombes comme gears of war, lost odyssey ou lost planet arrivent, et ça va tout déchirer 
là je m´amuse à dead or alive 4, trés beau et rapide, ainsi qu´à fight night, super bien foutu, je suis encore les yeux grands ouverts devant cette merveille...
avec la wii en plus, j´aurais resident evil 5 et celui développé sur wii, idem pour les sonic, ect...
wi60
bon, maintenant, la bouffe