CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya que les con qui ne changent pas d'avi

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:08:37

La Wiimote fonctionne avec 2 piles AA pour 40H de jeu je crois bien... J´ai du voir ça sur Wikipedia.

Sinon, ça fait extrémement plaisir de vir quelqu´un changer d´avis comme cela sur ce sujet, c´est rare :ok:

le-breton
le-breton
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:13:45

je m´étonne moi meme :ok: :fete:

otaksan
otaksan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:15:10

euhhh est ce qu´elle est vendu avec la console ??

http://fr.wii.com/movies/17/

:-d

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:15:26

Moi qui pensait que tu faisais honte à la Bretagne... :o))

Enfin de compte, non. Tu as fait un bon choix. :ok:

le-breton
le-breton
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:16:31

en tout cas je suis content de l´accueil obtenu par mon topic :content:

pas mal de forumeurs m´ont répondu, et ça m´aide à encore mieux cerner la wii

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:17:48

Moi le breton c´est l´inverse toi; la Wii me lasse et laisse presager un mauvais avenir, je me dirige donc petit a petit vers une 360 :snif:
Je laisse de coté des legende, mais voila quoi, je sais pas ce qui ce passe dans ma tete :(

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:20:19

Tiens, le_breton, si t´as un peu de temps devant toi, tu devrais lire ça...
Et si tu n´as pas de temps, lis quand même, en pluisuers fois au pire ^^

http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=v1_01.html&l=frFR

C´est toujours très intéressant de connaître les étapes de réalisation d´une console et l´esprit dans lequel une société travaille (un esprit bourré d´humour apparemment) :p)
Si tu veux "cerner la Wii", c´est un très bon moyen ^^

le-breton
le-breton
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:25:37

alors ça c´est cool, :merci: Pikasacha ! :content:

je n´ai effectivement pas le temps là, car je vais remplir mon estomac bien vide!

mais ce soir je vais bien lire tout ça :oui:

gogs7, je ne suis pas dans ton cas, j´ai déjà la 360, et je ne la regrette pas du tout, il ne me manque plus que la wii, et je serais heureux :ange:

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:27:23

Tu me fais envie, tu peux un peu m´en parler ?

le-breton
le-breton
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:30:42

ben c´est que mon estomac me l´interdit, il me dit d´aller manger.

je peux juste te dire que des bombes comme gears of war, lost odyssey ou lost planet arrivent, et ça va tout déchirer :oui:
là je m´amuse à dead or alive 4, trés beau et rapide, ainsi qu´à fight night, super bien foutu, je suis encore les yeux grands ouverts devant cette merveille...

avec la wii en plus, j´aurais resident evil 5 et celui développé sur wii, idem pour les sonic, ect...

wi60 :coeur:

bon, maintenant, la bouffe

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:31:47

Moi j´ai le choix, l´une ou l´autre :(

le-breton
le-breton
Niveau 8
28 octobre 2006 à 01:05:36

bienvenu au club :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment