zelda, meme de qualité game cube, me donne envie, je n´ai plus joué à un zelda depuis ocarina
je n´ai plus joué à un mario depuis mario 64
sonic me donne envie aussi, je n´ai plus joué à un sonic depuis la dreamcast(sega
), bien que la version 360 m´interresse aussi
red style me donne aussi envie rien que pour essayer de tirer sur tous ces mecs avec comme arme ma wiimote (en espérant avoir quand meme de belles textures)
meme exite truck me donne envie maintenant avec ses courses rapides et funs
et je dirais meme (j´ai honte) que wii sport m´interresse, je l´ai montré en vidéo à ma copine et elle est emballée ( elle a plutot l´habitude de half life 2 en réseau)
j´ai mis du temps à accepter ses graphismes de merde (faut l´avouer), mais le fait de jouer au tennis ou golf en faisant les mouvements me donnent envie dorénavent
biensur il y a aussi le prix avantageux, meme à auchan on peut la prendre en payant en 6 fois SANS frais, ça fait du 40 euros par mois, ça donne à réfléchir quand meme!!
les jeux seront à 55 euros environ
et voilà, me voilà à penser à la wii, dans mon salon
-------------------
Tu vois, c´est justement ça l´interêt de la Wii.
Certains disent qu´elle est une révolution,d´autres disent qu´elle n´a rien de nouveau, c´est juste un changement de maniabilité.
La seule chose de sûre c´est qu´elle permet de redécouvrir les jeux, tout simplement.
Je vais le dire franchement: je défends Nintendo depuis la mort de Sega, mais je n´aime pas les jeux Nintendo. Si Nintendo n´avait pas sorti la DS et la Wii, je serais allé voir ailleurs (je pense quand même me prendre une 360)
Et pour ma part, ce que tu racontes est exactement ce que je ressens, et c´est pour ça que je veux la Wii:
-Je suis pas fans des Mario et des Zeldas, pourtant je veux Zelda TP et Mario Galaxy, pour leur ambiance et leur jouabilité.
-Je hais (mais vraiment) les FPS (surtout console) pourtant j´aurai Red Steel à sa sortie, et c´est le jeu qui me fait le plus envie sur Wii.
-EXcite Truck ne m´aurait pas interressé sur une autre console, pourtant je le veux sur Wii.
-Wii sports, même si les graphismes ne me gênent pas, ne m´aurait pas interressé sur une autre console, je hais les jeux de sports, alors un jeu aussi simple encore moins. Mais uniquement grâce à la jouabilité je l´aurais prix même si le jeu était vendu à part et à 50€!!
La Wii, je l´espere, me permettra de re-découvrir les jeux vidéo. Je cherche une seule chose dans les jeux depuis un moment: redevenir enthousiaste comme quand j´étais petit et que je découvrais toujours quelque chose de nouveau dans chaque jeu.