Je vais pas creer un topic pour dire sa mais le 8 decembre quand bcp d´entre nous don moi auront leu Wii
Le forum sera un tas de :
J´ai la Wii
Test de la Wii
Elle est geniale
Un peu decu
Faudrait le jour de la sorti virer ce sujet des post-it et en mettre un autre pour que totu ceux qui ont la Wii livre leur impression sur LA CONSOLE
Faudra aussi creer des topics sur les principaux jeux pas que y´est 35 sujet sur zelda et red steel
Voila ...