CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du 19 Novembre au 8 Décembre...

snakerv
snakerv
Niveau 8
26 novembre 2006 à 19:32:14

c´est vrai, je patiente calmement alors. :)

JCVDFAN
JCVDFAN
Niveau 3
27 novembre 2006 à 03:57:28

Moi je l´ai précomandé....mais j´ai peur de ne pas la recevoir le jour meme...aux 3suisses :(

[974]_ti-rollo
[974]_ti-rollo
Niveau 4
27 novembre 2006 à 05:18:43

vivement la sortie :)

snakerv
snakerv
Niveau 8
27 novembre 2006 à 12:44:10

arf, les 3 suisses, c´est pas le top...

plus que 11 jours! :)

xeno_14
xeno_14
Niveau 6
27 novembre 2006 à 16:52:27

Bah moi les gars jveux pas vous faire chier mais j´ai ma Wii car j´habite au Canada et en passant c´est pas l´épée des Zora mais bien et encore la grande épée qui tue tout le monde , la master sword. De plus , jai jamais vue un zelda aussi long. Le lendemain de la sortie de la console, yavait deja des video de time attack sur video gooogle.

xeno_14
xeno_14
Niveau 6
27 novembre 2006 à 16:57:41

Sinon pour ceux qu´il n´on pas reserver leurs console faite comme moi attendez 4 heure devant le magasin!Nous aussi on a des maniac qui étaient impassient de la recevoir jusqu´au moment qu´on leur a annoncer qu´il avait seulement 20 console pas magasin et qu´il etait les 84 ème dans la file :P

[-Master-Yan-]
[-Master-Yan-]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 17:55:00

je camperai devant carrefour

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:58:02

En attendant la sortie du jeu Zelda :ok:
http://www.jeuxvideo. tv/trailer-zelda-par-orotachi-video-28475.html

flo506
flo506
Niveau 10
28 novembre 2006 à 03:43:09

dite une tite question : elle se branche à quoi, et comment la Sensor Bar ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:17:37

A la Wii, juste au dessus des prises de l´alim et péritel t´as un ptit branchement orange pour la Sensor Bar.

Coxinaletof
Coxinaletof
Niveau 4
28 novembre 2006 à 13:02:38

J-10 :ange: :gni:

oxygen
oxygen
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:41:06

salut à tous
Pour tout ceux qui n´ont pas réservé la wii, je vous conseille d´aller dans une grande surface (carrefour, e.leclerc) 2 où 3 jours avant la sortie, perso l´année derniere pour la xbox360, j´avais fait comme ça, en général ils ne font pas de réservation, mais si vous arrivée à charmer la vendeuse, en lui laissant votre nom et votre n° de tèl ça devrait marcher, ça à marcher pour moi l´an dernier j´avais eu la dernière console le jour de sa sortie.
Les grandes surfaces ont autant voir plus de consoles que les magasins spécialisés.
Vivement vendredi prochain....

xeno_14
xeno_14
Niveau 6
29 novembre 2006 à 00:39:32

Le defaut de la Wii ... préparer vos batterie si vous voulez jouer beaucoup.C ´est la troisième fois je les change en 2 semaine et maintenant je ne peut plus jouer parce que j´en ai plus :(

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:12:49

9-J tu sai conté au moin? :lol:

Helvete
Helvete
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:31:09

xeno_14 Posté le 29 novembre 2006 à 00:39:32 Le defaut de la Wii ... préparer vos batterie si vous voulez jouer beaucoup.C ´est la troisième fois je les change en 2 semaine et maintenant je ne peut plus jouer parce que j´en ai plus

Les batteries rechargeables ça existe...

xeno_14
xeno_14
Niveau 6
30 novembre 2006 à 01:13:45

Faut pas oublier je vien de macheter une Wii je suis redevenu pauvre :P

jonlink
jonlink
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:07:19

pour se fair spoiler une seul solution ne pas venir sur le forum
c comme sa que j reussit a patienter juska la sortie,loindes yeux loin du coeur
mais la je sens que sa revient plus vite que je e le pensez^^

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:02:08

Je vais pas creer un topic pour dire sa mais le 8 decembre quand bcp d´entre nous don moi auront leu Wii

Le forum sera un tas de :

J´ai la Wii
Test de la Wii
Elle est geniale
Un peu decu

Faudrait le jour de la sorti virer ce sujet des post-it et en mettre un autre pour que totu ceux qui ont la Wii livre leur impression sur LA CONSOLE

Faudra aussi creer des topics sur les principaux jeux pas que y´est 35 sujet sur zelda et red steel

Voila ...

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:19:53

encore 7jour!

snakerv
snakerv
Niveau 8
01 décembre 2006 à 12:45:53

Plus qu´une semaine avant que je me remette au sport! :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment