CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du 19 Novembre au 8 Décembre...

oxygen
oxygen
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:39:37

salut all,
L´arrivée d´une nouvelle console sur le marché, je trouve ça vraiment excellent, on compte les jours avant la sortie, on va voir les news sur le net, on regarde 15 fois les même vidéos qui présente la console, on bave d´envie.
Mais il y a une contrainte à tout ça, on ne dort plus.
:bye:

cortana36
cortana36
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:44:13

arf, J-2 pour moi :-p

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
04 décembre 2006 à 21:35:48

Bonjours tout le monde :)

Je suis nouveau sur ce forum car j´ai envie d´un next genration

Malgré ces graph (en plus j´ai une télé HD)

J´espere avoir la wii pour noel car c´est la moins cher et j´adore la façon de jouer

Je voudrais savoir:

Combien y aura t il de couleur a sa sortie ?
Croyez qu´il y en aura encore pour noel ?
Qu´est ce qu´il y aura dans ce pack a 250 €

snakerv
snakerv
Niveau 8
04 décembre 2006 à 22:36:55

-une couleur a la sortie
-si t´a pas réservé trés peu de chance pour en avoir
-fonction rechercher...

allez, je suis cool, je te le dis, pour 249euros y´aura :
la console
un wiimote
un nunchuk
la connectique
le jeu wiisports.

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
04 décembre 2006 à 23:33:00

1/Couleur prévu en Europe et aux US: Blanche!
Couleur à sa sortie uniquement, au Japon: Blanche,Noire, Verte, Rouge, Grise, et Blue Night! Avec un pack "Zelda Twii-Light"

2/Prix en France 249€, aux US 260 Dollar(environ 251€), au Japon 25000Yen (soit 399 Dollar, soit 304€)

snakerv
snakerv
Niveau 8
04 décembre 2006 à 23:54:43

J -3 les gars!!!
yeepee kaï yeah!

johnny-hallyday
johnny-hallyday
Niveau 3
05 décembre 2006 à 16:58:37

Quelqu´un a réservé la Wii à Ultima :question:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:04:54

Ah que non.

cortana36
cortana36
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:32:08

allez, dans 2 jours je serais en train de jouer a la wii, si ils gerent les réservations comme il le faut

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:41:02

2 jours et 20 minutes. Dans 48h chuis devant mon Score Games à me peler les couilles pour une machine de jeux vidéo O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 01:09:26

1j23h42min

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
06 décembre 2006 à 07:49:51

Dans meme pas 2 jours, elle est mienne :bave:

torsepoil
torsepoil
Niveau 5
06 décembre 2006 à 10:10:47

Moi elle est réservée ...J-2, plus que deux fois dormir..Réservée chez freerecord shop...50euros de bons de réductions sur les jeux wii avec....

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
06 décembre 2006 à 13:19:04

:snif2: moi je l´aurais que le 15 :snif2: Je suis sur que je vais avoirs des spoils... a partir du 8 je vien plus sur JV....

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:38:28

Elle arrive le 8 en suisse ou le 15 ?? :(

gogs7
gogs7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:05:36

Le 7 en Suisse ^^

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:22:30

tant mieux alors :) je vais la cherche demain de toute facon on a 2 heure de math demain alors c´est pas grave :o))

patersson86
patersson86
Niveau 7
06 décembre 2006 à 14:41:44

J-1 pour nous petits suisses...

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:59:49

Ca va couter combien la wii , pour nous les suisse?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:00:19

+ zelda :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment