CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du 19 Novembre au 8 Décembre...

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:03:38

:up:

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:35:24
  • ouvrait :desole:
Mekkor
Mekkor
Niveau 10
22 novembre 2006 à 07:50:34

mdr speedfox :rire:

sinon meme si c´est dur, ne venez plus sur les forums concernant la wii et cherchez des infos sur google dans la rubrique actualités ! c´est pas le top du top mais au moins il n´y a pas de spoilers :ok: ( enfin je croit ^^ )

bizzaro
bizzaro
Niveau 3
22 novembre 2006 à 13:19:49

Peut-etre que le temps va etre terriblement long mais nous on aura les test des jeux avant leurs sorties, donc ca nous evitera de faire une betise en achetant un jeux bidon (Wii meme sur Wii il y en aura...)

onilink4
onilink4
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:57:33

moi je ne me fie pas au test franchement

martoone
martoone
Niveau 8
22 novembre 2006 à 18:39:26

J´en ai marre d´attendre

rgwada70
rgwada70
Niveau 4
23 novembre 2006 à 00:50:39

Bizzaro

Ouais...Ca c´est pour ceux qui font confiance aux tests, comme toi...Pour les autres ça sera long, c´est tout.
De toute façon, il y a des jeux que j´acheterais même si les mag de jv les déscendent, alors m´en fout.
lol, Mais en même temps, y rarement de pub mensongère avec nintendo...

black_jo
black_jo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:51:01

Oui

avantage de plus pour ceux qu´ils ont pas encore la wii: les tests

alex215
alex215
Niveau 7
23 novembre 2006 à 08:10:22

voila je voudrait vous dire de ne pas vous fier aux test je vien du forum red steel et certains ont vu les notes gamespot et tout ca vu kel netait pas elever certains n´ont plus voulu du jeu alors ne vous fiez pas au test

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:14:18

c ki ki est la depuis le debut et ki nous afit un copier coller???

asranzara
asranzara
Niveau 6
23 novembre 2006 à 22:16:05

celui qui donne les vrai notes c´est le joueur on aime ou on aime pas

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:05:08

http://www.micromania.fr/special/wii/
rien a dire

pii
pii
Niveau 1
25 novembre 2006 à 00:16:45

Pas mieux. :-)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:02:52

ca ce pouvais être aussi bien organiser dans les magazins micromania :sarcastic:

Spectrum71
Spectrum71
Niveau 4
25 novembre 2006 à 23:37:43

Superbe le mini site de Micromania ^^

Merci du lien Sparda ^^

loloic9
loloic9
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:47:35

Quand je pense que ma Wii est à 2 mètres de moi, dans mon porte-feuille, dans mon ticket de caisse Micromania, ou y´a marqué :

Réservation : Nintendo Wii Wii Sport Inclus

Et que dans quelques jours, y´aura un autre ticket de caisse avec marqué :

Réservation : The Legend of Zelda : Twilight Princess jeu Nintendo Wii

Et que je jouerai à ça qu´a Noël!

akinos32
akinos32
Niveau 19
26 novembre 2006 à 01:48:01

Et voilà j´ai réservé ma Wii, vraiment content, manque plus qu´à attendre le 8, en tout cas, elle fait un gros gros carton !! (ou plutôt elle va faire un gros carton en Europe !)

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:32:57

mais de rien tout le plaisir est pour moi :o))

snakerv
snakerv
Niveau 8
26 novembre 2006 à 18:34:27

plus que 1 semaine et 5 jours, dur d´attendre! :snif2:

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
26 novembre 2006 à 19:07:56

Pleur pas , pense a ceux qui ne l´auront qu´à Nowel . :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment