CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii une déception

superasticot22
superasticot22
Niveau 8
22 octobre 2006 à 02:02:02

voila mon avis sur la wii : déja on la savais techniquement dépasser mais la je trouve que ce la cata ex: cod 3 qui sort sur toute les consoles certain mg dise que visuelement c du niveau xbox 1 ou ps2 arrg geurk ensuite la fameuse manette télécom qui fesais réver du monde (et j´en fesais partit)et bien ne se révele pas si pratique al´usage et surtout fatigente car pour cod il fait mimer le geste de viser alors 30 min mais 1 ou 2 heures merci donc il veulent que l´on achete une gamecube ++ racheter une console a 250 euros qui ressemble beaucoup a l´ancienne pour moi non merci ! et pas de ps3 non + je crois que ma 360 me suffiras et couteras assez d´argent comme ca!

central58
central58
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:05:07

regarde la PSP vs la DS .

La PSP c juste beau et c tout !!
la DS c fun mais moin beau !!

du coup j ai revendu ma PSP :)
je pense que se sera pareil avec la wii.
Maintenant pour la beauter je garde ma XBOX 360, et pour le fun et la nouvelle facon de jouer je prend la wii.

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:06:07

je viens de jouer a goul n ghost sur psp ya une heure ca ma donner envie de lacheter...

inlove_withps3
inlove_withps3
Niveau 1
22 octobre 2006 à 02:07:33

Salut jai créé un pti blog

http://coolps3.over-blog.com/

j´espere que vous aller l´aimer

central58
central58
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:09:27

bien sur qu il y a des jeux qui nous attire, et sa sur toute les consoles, apres si ont s écoute ont achete toute les consoles et pas mal de jeux ....

donc faut pas tomber dans le paneaux :-) et faut surtout bien reflechir.
La PSP j ai fini par y jouer uniquement lorsque j allai chier.
La DS j ai toujours envie d y jouer, il m est arriver de m endormir avec la DS allumer.

Bref si je compare la DS et la PSP , car sa me fait penser a la Wii et a la PS3...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:10:00

central58 => t´es fou, avec la psp tu peux jouer à la snes !! et ptet même à la pcengine, pourquoi la revendre lol ^^

cubevil
cubevil
Niveau 9
22 octobre 2006 à 02:14:27

boulet boulet détecté

central58
central58
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:15:15

Darkoli_01 je l ai deja vendu :)
et pui Sony m a dégouté, au point ou je ne pense pas acheter de PS3.
a la limite m acheter tout les hit XBOX 360 et Wii réuni, et je pense etre encore gagnant face a l arnaque PS3.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:15:34

la psp n´a qu´un seul interet, le piratage.

reste que si plus de jeux sorte sur DS, c´est qu´il y´a bien une raison. Si la DS se vend mieux que la psp, y´a bien une raison.

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:15:59

ya aussi ceux qui font croire qu´ils ont les deux et qui disent que la ds est mieux n´est ce pas?

Faut arretez avec le nombre de rpg tactics,et de beau jeux qui vienne de debarquer ou qui vont debarquer il est indeniable que la psp est une bonne console sur laquelle on se fait pas chier...

apres la ds aussi est tres bien j´aurai justement quelques questions:

j´ai vu une histoire de key qq chose...genre avec une genre d´adaptateur de sd card on pouvait lire les mp3,les iso de ds sur sa ds lite par exemple sans flasher la console et ainsi pouvoir jouer en wifi avec ses jeux originaux sans probleme de clef de la console...quand est til vraiment et combien cela coute t´il...

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:16:45

je voulais dire "bons jeux"*

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:18:17

franchement, pour jouer a des jeux ps2 (pour la tres grosse majorité des jeux psp), je prefere une grosse tv, mais apres, chacun son avis ^^

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:21:13

uchiha tu pourrais maider pour mes question sur la ds?

au fait une baisse de prix est prevu pour la psp ou/et ds lite?

superasticot22
superasticot22
Niveau 8
22 octobre 2006 à 02:21:31

mais a se point la pour la console il aurait pu faire comme al´époque de la n64 pour la sortit de prefect dark il vendait de la mémoire pour jouer a fond la il nous vende une console "bas de gamme" et pour la ds c différant car elle n´a pas de concurence réelle la psp c un effet de mode c beau c cher mais c sert a rien une ps2 portable ! d´ailleur sony a revu son chiffre d´affaire annuel a la baisse entre autre car la vente de psp est infirieur a leur esperance bref elle ne se vend moin alors que la ds lite ....

central58
central58
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:21:47

icekily je n ai rien a prouver, j avai vraiment les 2 consoles a un moment.
Pour te dire si la DS m a seduit j en ai acheter 2 (blanche et noir, une pour moi et une pour ma femme) pourquoi 2 console ? car ont a accrocher le jeux Animal Crossing.

et pui lorsque tu me parle de jeux qui vont bientot débarquer sur PSP je rigole, car c l argument pour consoler le mec qui se fait chier avec sa PSP et qui essai de se rassuré.

uchiha38 d accord avec toi .

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:26:17

disgaea,jeanne d´arc,goul n ghost,bleach 3,power stone...bon je garde les trucs recents qui me plaisent quoi mais bon voila ya ed quoi faire en attendant les nouveauté...

sinon la ds alors c´est quoi cette histoire de key link ou je sais plus quoi qui permet de lancer les hombrew iso et mp3 sur sa ds sans la flasher?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:28:17

c´est avec le M3

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:29:39

OUAI j´ai vu une histoire de m3 g6 et co...
tu peux mexpliiquer un peu stp?genre combien ca coute exactement au total ce qu´on peu faire avec et les compatibilité par exemple...c´est quoi le mieux aussi^^"

merci davance

central58
central58
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:29:52

icekily j ai adoré la DS pour le fun quel procure lorsqu on y joue.

Maintenant la PSP n a pas se fun, et pour comblé se manque, et bien ils propose tout un tat de gadject, qui entre nous ne servent pas a grand chose a la longue.

donc a la base j achéte une console pour le jeux, par pour faire mon Kfé :-)

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:31:28

en meme temps tout depent ds jeux que tu achete sur tes consoles pour ce qui est du fun n´est ce pas?

enfin a moi ca me parait logique...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment