ya aussi ceux qui font croire qu´ils ont les deux et qui disent que la ds est mieux n´est ce pas?
Faut arretez avec le nombre de rpg tactics,et de beau jeux qui vienne de debarquer ou qui vont debarquer il est indeniable que la psp est une bonne console sur laquelle on se fait pas chier...
apres la ds aussi est tres bien j´aurai justement quelques questions:
j´ai vu une histoire de key qq chose...genre avec une genre d´adaptateur de sd card on pouvait lire les mp3,les iso de ds sur sa ds lite par exemple sans flasher la console et ainsi pouvoir jouer en wifi avec ses jeux originaux sans probleme de clef de la console...quand est til vraiment et combien cela coute t´il...