y´a naruto (si ta aimé les opus GC) qui arrive et qui a l´air excellent, tout en 3D cell shading
apres, pas mal de square enix (FF3,FF12, du secret of)
2 episode de tales of aussi
Du zelda, du castlevania, du age of empire, du lost in blue 2...
Le prochain phoenix wright (le 1er etait excellent, un gros coup de coeur, et un des rare jeux qui soit sorti ces dernier temps que j´ai reussi a finir)
du pes, du mario basketball en online...
j´en oublie bcp, mais c´est deja pas mal!