CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii une déception

central58
central58
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:34:21

la PSP ma fait penser a un téléphone portable le sony ericsson V800, c mon téléphone et bien figure toi qu il fait tout !! limite il fait le repassage, mais pour se qu il sagi de téléphoné , C la galére sa capte tres map ect..ect.. bref mon téléphone fait tout sauf téléphoné..

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:35:49

oui d´accord j´ai compris t´aime pas la psp sinon tu peux maider pour ma question?

central58
central58
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:35:55

icekily oui c sur mais du fait que la DS propose de jouer au stilet apporte un gros plus, et pui il y a le savoir faire de Nintendo et de c jeux super plaisant a jouer.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:39:50

ca coute pas tres cher, environ 30/40 €, et la compatibilité pour l´instant est totale, que se soit jeu solo ou online (pour ce que j´en ai vu)

mais apres, je peut pas t´en dire plus, etant donné que je ne possede pas moi meme de m3

Je crois qu´il faut aussi d´abord flasher son m3

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:41:16

parce que a priori dapres ce qque je sait si tu flash ta console ta plus de code d´identification puisque tu modifie le firmware donc tu ne peux plus jouer online...j´avais vu qu´avec les m3 g6 et co tavais pas besoin de flasher...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:41:47

plus besoin de flasher la console, il faut seulement flasher le M3

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:42:14

ba apparement si, fo tjs flasher le M3, enfin, a se que l´on ma dit

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:43:08

totalement HS, mais dans 1 semaine, j´aurai deja tester la Wii a l´heure qu´il est :) :) :) :)

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:43:16

dac et niveau capacité on peut mettre combien dessus?

ca se trouve ailleurs que sur le net ces trucs?

Ya des risques de ban du online nintendo si on joue avec des images de jeux ds...genre mario kart en wifi

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:45:36

ba les rique de ban, oui il yen a, mais il faut deja qu´il te repere, et je ne pense pas que se soit possible (maintenant, je ne suis sure de rien)

ailleur que sur le net, je pense pas, quoi que l´on trouve bien le swap magic de la ps2 dans certaine bonne boutique, mais le net reste le meilleur moyen de l´avoir

et sinon, niveau capacité, tout depend de la carte sd que tu utilise

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:47:56

juste un truc aussi, choppe toi une DS lite au lieu d´une psp, le online est super

je pensez pas que la voix pouvez passer avec une tel qualité sur une console portable en online!

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:48:15

donc en fait j´achete un m3 ou g6 ...je suis le tuto pour les flasher...ensuite ca marche comment ?
j´insere une mini sd dedant?
et je peux ensuite librement faire des transfert de puis mon pc c´est ca?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:54:07

en gros ouai, avec un lecteur de carte sd (je me demande meme si le m3 ne se relis pas direct en usb par le pc)

il doit y´avoir de bon tuto trouvable sur le net facilement, google is your friend ^^ :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:55:30

oaui j´ai fait un tour sur forum gueux mais bon ca ma l´air assez chiant cela dis j´ai trouver un recapitulatif sur ces cartes et je crois que je commence a saisir...par contre je sais les anciens jeux que je vais me prendre si je prend la ds mais ya quoi comme bon jeux a venir?

Ansem
Ansem
Niveau 16
22 octobre 2006 à 02:56:49

a peu près mais je suis pas caler la dedans mais d´après plusieurs post. je dirais que oui.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:02:22

y´a naruto (si ta aimé les opus GC) qui arrive et qui a l´air excellent, tout en 3D cell shading

apres, pas mal de square enix (FF3,FF12, du secret of)

2 episode de tales of aussi

Du zelda, du castlevania, du age of empire, du lost in blue 2...

Le prochain phoenix wright (le 1er etait excellent, un gros coup de coeur, et un des rare jeux qui soit sorti ces dernier temps que j´ai reussi a finir)

du pes, du mario basketball en online...

j´en oublie bcp, mais c´est deja pas mal!

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:04:28

oaui bof naruto je trouve ca merdique maintenant ca ma tres gonfler...ya pas un bleach ou one piece de prevu?

sinon javai vu jump ultimate star ca sort quand?
ca sort en france aussi?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:07:42

si ouai aussi, bleach est prevu

pour jump ultimate, pas prevu en france au derniere nouvelle, mais avec ton M3, ca devrait pas te poser de pb. En plus, il est jouable online :)

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:08:34

tain ta raison ya bleach 2nd le coeur....

bon c´est bon je vais me la prendre...une baisse des prix peut etre?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:09:45

ca m´ettonerait, en tous cas, pas avant 2007 (ba ouai, c´est noel, et nintendo c pas le pere noel...)

au pire, ca se trouve d´occasion

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment