CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii une déception

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:12:10

ouai mais le blem c´est que ca se raye ces ecran...mais bon la j´ai eu un peu moins de 1200 euros de bourse donc largent c´est pas vraiment un probleme...mais j´ai pas envie de trop claquer non plus...

en fait avec lattente en fac je me rend compte qu´une console portable devient indispensable...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:15:12

pour la DS lite, je sais pas, pour la DS, c´est vrai que l´ecran se raye, mais en meme temps, ca n´est pas genant avec le retro eclairage

apres, renseigne toi aussi sur la psp, perso, elle ne m´interesse pas, les jeux qui sorte dessus sont toujours les meme (comme sur ps2, ps3 ou 360), avec la DS, c´est un changement radical, et putain! ca fé du bien du sang neuf dans le jeux video!

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:17:16

bin la psp j´ai vu aussi elle a l´air tres bien le probleme c´est qu´il faut telle ou telle version pour la pirater et ca me fait franchement chier...

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:18:30

je vais tester l´occasion sinon en principe on peut tester un console portable avant de l´acheter non?
il suffit que le mec ai garder le plastique de protection

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:18:49

ca reste assez simple aussi, je te rassure

moins simple que la DS, a cause du firmware qui est mis a jour regulierement et qui est necessaire pour certain jeux

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:20:20

pour tester soit la DS soit la PSP, rend toi au micromania le plus proche

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:20:44

non mais je sais un de mes meilleurs potes viens souvent chez moi avec la psp donc on la trafique via mon pc...mais c´est le coup de trouver une psp au max 2.6/et compatible...et maintenant a par l´occasion c´est mort quoi...

sinon ton m3 ca marche aussi pour les mp3?
d´ailleurs pour cette utilisation la ds avec les ecouteur ou haut parleur a un bon son?...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:23:48

la DS a un meilleur son que la psp (en tous cas sans les ecouteur, avec, je peut pas dire, j´ai pas test la psp avec)

et sinon, oui, je crois qu´il marche pour les mp3 mais aussi pour les film, a réencodé au préalable si c´est comme le movie player (a confirmer)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:24:24

ouaip, et une psp d´occas.... trop fragile, a mon avis

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:26:45

ouai j´ai vu sur bleach 3 sur psp le son est carrement a chier je sais pas si c´est le jeu ou pas mais en tout cas c´était pas terible heureusement mon pote avait un pti ampli ca rendait un peu mieux...

et puis bon vu le matos de sony a la sortie de la console j´hesiterai a prendre une console d´occasion...mais bon n´empeche que la psp est aussi tentante avec le nombre de tactics qui arrivent...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:29:46

la psp m´interesserai juste pour l´emulation

apres, j´en ai un peu marre de sony. le fait d´avoir du acheter 2 ps1 et 2 ps2 doit y´etre pour bcp, tous comme leur politique par rapport a la ps3

donc, j´attend encore quelque temps, 1an, 1an et demi pour chopper un psp pas tro cher, comme j´attendrai aussi un bon moment avant de chopper une ps3

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:31:16

ouaip reste que la ps2 arrete pas denchainer les bons jeux ces temps ci je sais plus a quoi jouer...
sinon j´ai pas trop capter que yavai un nouveau castelvania ca sappelle comment?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:34:30

http://www.megaupload.com/?d=D4BMDKEJ

voila pour castlevania, apres faut aimer

Sinon, c´est vrai que pas mal de bon titre sorte sur ps2 en se moment (pour moi: kingdom 2, pes, ff12, le nouveau dbz...)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:35:05
icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:40:14

JE SUIS un gros fan des castlevania en 2d il reste fidele a la serie le premiere sur ds?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:44:20

franchement je peut pas te repondre, j´ai bcp de mal a accrocher a caslevania. Peut etre que le jeu est trop dur pour moi, ou alors je m´en lasse trop vite (comme je te l´ai deja di, je me lasse rapidement, d´ou le fait que je ne finisse, en general, que les jeu qui propose des concept nouveaux, et les jeux multi)

mais d´apres ce que j´ai pu en entendre, c´est un des meilleur episode de la serie, et le prochain exploserait tous ce qui s´est fait en 2D

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:45:57

a bin c´est cool alors bon bin je te laisse je vais dormir a plouche sur ce forum ptet...si tu vois un gars en train de se faire insulter parce qu´il est objectif tu saura que c´est moi ou poemoon...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:48:39

:rire:
@+

mais je ne suis pas d´accord avec toi, poemon est loin d´etre objectif :ok: , mais il me fait bien rire parfois

[lilau]
[lilau]
Niveau 8
22 octobre 2006 à 11:02:52

c faux la wii est vachement bien

icekily
icekily
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:39:56

non mais en fait c´est plus un topic psp/ds que contre la wii mais bon....

comme on dis "le titre ne fait pas le topic"....
j´aurai d´ailleurs une tite question:

une ds lite d´occasion ca vaut combien?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment