pour la DS lite, je sais pas, pour la DS, c´est vrai que l´ecran se raye, mais en meme temps, ca n´est pas genant avec le retro eclairage
apres, renseigne toi aussi sur la psp, perso, elle ne m´interesse pas, les jeux qui sorte dessus sont toujours les meme (comme sur ps2, ps3 ou 360), avec la DS, c´est un changement radical, et putain! ca fé du bien du sang neuf dans le jeux video!