Félicitation. superasticot22. Vu ton commentaire totalement fondé, argumenté, et réaliste dans la mesure de ton réelle, je me vois dans l´obligation de le classer parmi "Les perles des branleurs de jv.com" qui est mon répertoire des plus grosses conneries et énormités que l´on puisse lire sur ce forum.
Merci à toi