En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tous nouveau site internet sur la wii
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:50:51
voial le nouveau site internet sur la wii inscriver vous via le forum et poster des coms car ils vient jsute d´etre lancé et il n´en ais encore qu´au debut (pas encore tou a fait fini )
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:51:38
Ho j´adore le design !
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:52:12
Un liens ?
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:52:14
dsl aps mi le lien http://taaman.net/believeit
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:53:11
Génial comme site
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:53:13
Si on compte les sites amateurs, les forums et les skyblogs dédiées à la Wii, on atteint combien?
1 milliard ? Et le nombre de fois où quelqu´un est venu poster pour le dire ici... 1 milliard ?
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:53:22
vous en pensser quoi??
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:53:59
Mais euh, il a déjà été montré, celui-là...
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:54:02
Sa fait combien de fois que tu poste des topics pour ton site ?
C´est pas de notre faute si ton site marche pas et qu´il fait un bide. Alors arrête de faire des pics encore et encore pour le même sujet.
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:54:54
wii mais la on est vraiment une equipe qoudé et nous contons bien que site fasse fureur mais pour sa nous avons besoin de votre aide et de votre bouche a oreille
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:56:42
Ben c´est très con tout ça. Toi, tu fais de la pub, mais tu écris mal et tu communiques mal le message. Nous, on écrit bien et on communique bien mais on veut pas faire de la pub.
C´est énervant?
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:57:43
nn mais par contre moi je suis pas con mais toi ba oui beaucoup! dsl... c´est enervant??
naruto7_returns
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:58:01
c´est pas mal comme site c´est juste que t´aurait pu attendre que le site soit quasiment fini pour le poster
lesveines
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:58:59
Moi je dis bravo pour l´ergonomie du site qui est sympa et puis moi je n´aurai pas le courage de faire un site. Alors bravo.
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:59:18
merci naruto merci d´etre positif pas comme certain sur ce forum mais il sera biento fini.
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:59:50
wiilive2 Posté le 20 octobre 2006 à 21:57:43 nn mais par contre moi je suis pas con mais toi ba oui beaucoup! dsl... c´est enervant??
Si tu crois que des gens vont s´inscrire pour parler à un individu comme sa. Sinon je n´aime pas le Design.
Et cela fera comme tout les sites amateurs, sa coulera dans le néant et dans l´oubli...
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:00:00
sinon sa serai de pouvoir vous inscrire sur le forum
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:00:37
Enfin j´attends de voir, peut être vas tu m´étonné.
Yoshi_62840
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:01:00
"Believe it recrute des écrivains en herbe pour rédiger les news du site.
Pour cela il vous faut: -16 ans minimum (15 accepté)"
pourquoi pas mettre
-15 ans minimum ?? ?
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:01:36
wiilive2, non, ce n´est pas énervant, puisque je ne m´énerve jamais
Mais tu sais, ça ne tiens qu´à toi de soigner ton écriture. Un être aussi stupide que moi ne saurait t´obliger à changer ton orthographe, mais euh, je te le conseille