CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous nouveau site internet sur la wii

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:50:51

voial le nouveau site internet sur la wii inscriver vous via le forum et poster des coms car ils vient jsute d´etre lancé et il n´en ais encore qu´au debut (pas encore tou a fait fini ) :merci:

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:51:38

Ho j´adore le design !

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:52:12

Un liens ? :(

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:52:14

dsl aps mi le lien http://taaman.net/believeit

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:53:11

Génial comme site :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:53:13

Si on compte les sites amateurs, les forums et les skyblogs dédiées à la Wii, on atteint combien? :fou:

1 milliard ? :rire2:
Et le nombre de fois où quelqu´un est venu poster pour le dire ici...
1 milliard ? :o)) :sarcastic:

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:53:22

:up: vous en pensser quoi??

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:53:59

Mais euh, il a déjà été montré, celui-là... :doute:

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:54:02

Sa fait combien de fois que tu poste des topics pour ton site ?

C´est pas de notre faute si ton site marche pas et qu´il fait un bide. Alors arrête de faire des pics encore et encore pour le même sujet.

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:54:54

wii mais la on est vraiment une equipe qoudé et nous contons bien que site fasse fureur mais pour sa nous avons besoin de votre aide et de votre bouche a oreille :merci:

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:56:42

Ben c´est très con tout ça.
Toi, tu fais de la pub, mais tu écris mal et tu communiques mal le message.
Nous, on écrit bien :noel: et on communique bien :cool: :o)) mais on veut pas faire de la pub.

C´est énervant? :o))

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:57:43

nn mais par contre moi je suis pas con mais toi ba oui beaucoup! dsl... c´est enervant??

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:58:01

c´est pas mal comme site :ok:
c´est juste que t´aurait pu attendre que le site soit quasiment fini pour le poster

lesveines
lesveines
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:58:59

Moi je dis bravo pour l´ergonomie du site qui est sympa et puis moi je n´aurai pas le courage de faire un site. Alors bravo.

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:59:18

merci naruto merci d´etre positif pas comme certain sur ce forum mais il sera biento fini.

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:59:50

wiilive2 Posté le 20 octobre 2006 à 21:57:43 nn mais par contre moi je suis pas con mais toi ba oui beaucoup! dsl... c´est enervant??

:d) Si tu crois que des gens vont s´inscrire pour parler à un individu comme sa. Sinon je n´aime pas le Design.

Et cela fera comme tout les sites amateurs, sa coulera dans le néant et dans l´oubli...

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:00:00

sinon sa serai de pouvoir vous inscrire sur le forum :merci:

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:00:37

Enfin j´attends de voir, peut être vas tu m´étonné. :-)))

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:01:00

"Believe it recrute des écrivains en herbe pour rédiger les news du site.

Pour cela il vous faut:
-16 ans minimum (15 accepté)"

pourquoi pas mettre

-15 ans minimum ?? ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:01:36

wiilive2, non, ce n´est pas énervant, puisque je ne m´énerve jamais :noel:

Mais tu sais, ça ne tiens qu´à toi de soigner ton écriture. :(
Un être aussi stupide que moi ne saurait t´obliger à changer ton orthographe, mais euh, je te le conseille :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment