katse, je te suis
Le pire c´est que Elle est amoureuse d´un autre gars, qui l´aime lui aussi, mais ils ont arrêtés de sortir ensemble parce que "ca fait des conflits" qu´elle m´a dit 
Et en plus je crois qu´il l´aime plus, maintenant.
Bref, je crois que j´ai rien compris à ce qu´elle m´a dit
