CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous nouveau site internet sur la wii

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:29:41

oui bon ba c´est bon tu ne va pas non plus ...

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:30:56

wiilive2, non je ne vais pas non plus, mais par contre, je vais peut-être.

:sarcastic:

Tu parlais de quoi? :doute:

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:31:52

:rire:

Alors sa sera pour quand ? Tiens tu savais que Babar a créer un gang ? Il vient de la côte ouest et à la côte Est se trouve Franklin...
Pourquoi je dis sa moi? :o))
Je suis vraiment claqué ! :sleep:

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:36:37

Moi aussi :sleep:

Mais je tiendrais! :sournois:
...
...
...
:sleep:
NAAOOOOOON ! :malade:
C´est bon je suis réveillé! :sournois: :diable:
...
...
...
:sleep: :sleep: :sleep:
:mort: Game Over

Ca devient de plus en plus n´importe quoi, mes posts...

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:39:39

Je suis fatigué à 22:40? Un vendredi... :doute:

Oula... :( y´a un problème... :fou:
Comment je vais faire pour tenir jusqu´à 3h?! :o)) :snif2:

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:41:32

Carément petit scarabée ! :fou:

Seul les meilleurs arrivent à résister ! :sournois:

:content:
:-d
:-)
:)
:hap:
:peur:
:-(
:sleep:

Argh trop tard ! La tentation était trop forte !

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:42:40

Bon, je vais vider mon stock de vitamine C :sournois:
:fou:

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:43:42

Partage Stp partaaaaageee.... :fou: :fou: :fou: :fou: :sleep:

Trop tard... :mort:

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:46:43

Y a aussi du Café...... :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:48:57

Bien fait :sournois:
Je suis LE maitre du non-dormitage :sournois:
Tu ne m´arrives pas à la cheville :content:
Et pour le prouver je vais partir regarder un film qui m´a l´air chiant JUSQU´AU BOUT :fou:
"Le cercle des poêtes disparus" :o)) (Je connais pas. :( )
Ca va être dur :mort:

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:50:33

Salut Spawn52 :noel:
J´aime pas trop le café :snif2:
:malade:

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:52:32

Humm du café... :abve: Normal tu n´es qu´un enfant.(le constat ) :o))
Moi je vais allez voir tous les seigneurs des anneaux à la suite plus king kong et le soldat ryan !

Et même pas je m´endors... :fier: ^^

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:54:30

Salut Mon chere Constat... Si tu n´aime pas, dopes toi à la vitamines... Capuccino Pawa, sinon tu peux toujours prendre des Pastille à l´orange rouge que tu achete en pharmacie, le gout est tellement dégueux que tu n´en dormira pas de ton alènne...

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:55:55

Arf j´ai oubliez de te souhaitez un grand et magnifique bon soir Spawn ! :coeur: ^^

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:57:06

Nan, j´ai pas besoin de produits spéciaux pour me tenir éveillé :sournois:
Je peux y arriver tout seul ! ... :diable:
J´ai une volonté en béton !

Enfin, je crois... :malade:

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:59:39

AAAARG je suis démoralisé...
J´ai révélé à mon amour (eh non, c´est pas toi, katse :o)) ) que je l´aimais :coeur: (ca va devenir passionnant, je sais :noel: ) mais elle me rejeeeeeeeette... :snif2:

C´est si terriiiiiiiiible :snif:

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:01:20

:ouch:

    • Partit se pendre**
spawn52
spawn52
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:01:39

Mon Chere Constat.. Je suis désoler d´apprendre cette nouvelle, tiens bon :ok: ... Mais désoler j´aime pas vraiment me méler des affaires des autres sans m´y impliquer

Katse >>> :ok: Salut mon chere :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:04:14

katse, je te suis :snif:

Le pire c´est que Elle est amoureuse d´un autre gars, qui l´aime lui aussi, mais ils ont arrêtés de sortir ensemble parce que "ca fait des conflits" qu´elle m´a dit :snif:
Et en plus je crois qu´il l´aime plus, maintenant.

Bref, je crois que j´ai rien compris à ce qu´elle m´a dit :o)) :malade:

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:06:15

:rire:

Ah les femmes...Heuresement que j´ai la meilleure... :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment