CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous nouveau site internet sur la wii

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:01:39

wiilive2 :d) t´as quel age? pas 8 ans quand meme :(

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:01:48

dsl mais je m´enerve tre vite surtou quand on me recale quand je n´ais rien fais dsl mais si tu ne l´aime pas allor ba tu sor quoi je ne t´ais pas demandée d´aimer mon site juste de donner ton avis.

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:02:39

ne t´inquiéte pas naruto c´est juste que mon compte je l´ais fais a la va vite c´est pour sa nn j´en ais 15 !

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:03:42

Justement je l´ai donné, alors je ne vois pas pourquoi je sortirais... :(

Et le constat a raison, sa fait toujours bonne impression quand le webmaster du site écrit bien.

Et de plus le langage texto est "interdit" sur les forums de JV.com

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:04:38

wii :d) a ok j´ai eu peur XD
sinon il est vraiment super comme site , bien organisé ,bien remplis ,..... :oui:

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:04:59

Dis moi si tu cherche un moderateur !! !

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:07:17

par contre faudrait peut être changer le nom :( ....

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:07:40

wii-fan: nn dsl mais c´est deja fais c´est moi le moderateur et katse je te ferais dire que ce n´est pas interdi c´est deconseiller enfin je crois dsl si j´ais tor

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:08:56

En effet, je n´ai pas ma place dans ce topic...

Mais ton topic n´a pas sa place dans ce forum...

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:09:15

sa il faut en parler avec le principal redacteur du site pour changer le nom

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:10:27

wii :d) vaut mieux :ok:

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:10:29

dsl de metre enporter toute a l´heur le constat c´est que je ménerve facilement.

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:12:57

Et ça ne sert à rien... Surtout sur un forum :-p
Il faut savoir maitriser ses émotions... :(

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:14:21

le constat je t´aime :coeur:
Oula surplus d´émotions... :o))

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:14:24

et merci de me prevenri pour mon ecriture c´est vrai que j´ecris trop vite mais sa c´est moi :lol:

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:18:44

"c´est vrai que j´ecris trop vite"
Tu sais, tu peux très bien écrire vite tout en écrivant bien...
Si je faisais une vidéo de mes doigts sur le clavier en train de taper un message bien écrit, tu verrais que c´est possible :-p
Mmh, tu écris avec combien de doigts?

katse :d) à quand le mariage? :coeur: :o))

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:22:33

ok je vais m´apliquer

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:22:50

Février ? On partira dans les montagnes enneigés des Alpes, et nous roulerons tel des sac à patates ( :o)) ) , dans les pentes de neiges blanches... :coeur:

Sa te dit ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:23:02

Deux P à appliquer ! :sournois:

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:28:48

katse :d) Oh, soyons fou :o))
Et sur les pistes, juste à coté d´une falaise je te pousserais :hap: , et tu tomberas dans le vide, et MWHAHAHAH... :sournois:
Euh! :malade: Qu´est-ce que je raconte :o))

Non en fait j´ai un entretien avec un dentiste, un ORL, un psy, mon prof d´SVT, babar, Satoru Iwata...

Je suis très occupé, tu vois :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment