CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous nouveau site internet sur la wii

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:06:45

Lol j´ai rien compris non plus ... Se faire rejeté, ça s´oublie en une soirée :ok:

Mais moi j´ai décider de me coucher tôt ce soir, j´ai une envie de Kellog´s...

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:12:01

Ca s´oublie en une soirée...
Pas sûr, ça fait quand même des années que je l´aimais... (eh oui, pour vous faire comprendre la transcendance de cette histoire, je suis obligé de tout vous raconter, alors aller chercher plusieurs tonnes de vitamines :o)) )
Des années où j´ai passé mon temps à conserver cete amour, et il y a quelques semaines je lui ai envoyer un mail pour lui dire, (quel geek, je sais :snif: :fou: mais je la voyais plus :snif2: alors j´avais pas le choix...) et maintenant j´ai découvert la teeeeeeeeerrible vérité...

Et toutes ces émotions me perturbent dans mon écriture :snif: J´utilise mal mon vocabulaire :malade:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
20 octobre 2006 à 23:12:51

Site Web pro sur la Wii (dont je fais parti c´est pour ça que je fais de la pub) :

http://fr.wiieurope.com/

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:14:09

Tu t´en remettras...
Cherches en une autre et ton ancienne sera vite fait oublié. :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:14:30

Et t´as pas un site Web sur la drague? :snif:

:o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:16:04

katse, ça fait des années que je me dis ça... mais je l´aime toujours, c´est dingue.

Ah l´amour... Tout ça me dépasse.

J´en oublie mes smileys.

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:18:12

Katse >>> Ouaip, mais une autre, si il aime encore sa proie, il aura du mal à penser à une nouvelle... Il va s´en remettre, ce n´est qu´une question de Temps :ok: !

Après essaie de faire le VIDE en toi, laves tes pensées... Car dis-toi que tu n´as rien à perdre :ok:

Mais bon, c´est les traka, moi j´ai une proie, je m´entends bien avec, mais il faut que j´approfondisse... Utilise tes amis pour te faire oublier :ok:

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:18:53

Moi aussi tu sais. Je voulais sortir avec une meuf, je la connaissais depuis plus d´un an et demi et j´ai jamais osé lui demander.

Je l´aime toujours mais moins, vu que j´ai ma Déborah... (Et oui vous connaissez son nom :fou: )

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:21:21

Le pire (y´en a plein, je sais :-p ) c´est que si elle apprenait à mieux me connaitre, elle tombait inévitablement et désespèrement amoureuse de moi... :o))
Sérieusement, comment peux-t-elle rejeter un type aussi beau, fort, et intelligent tel que moi? :noel:

:o))

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:22:20

C´est clair... Les filles sont tellement cruelles là dedans...

Katse... Attaque au bon moment, une Boom, une Soirée entre potes......

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:24:21

"Sérieusement, comment peux-t-elle rejeter un type aussi beau, fort, et intelligent tel que moi? "

Je ne peux pas le confirmé :-p mais intelligent oui :o))

Mais j´ai compris un truk hier... Si une fille te dit "Salut" avant toi en te regardant dans les yeux, c´est qu´elle te trouve mieux que les autres...

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:24:28

spawn :d) Ouais mais maintenant j´ai trouvé, et je dis rien ne vaut un bon cinéma avec X-men 3. :o)) ^^

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:27:16

Oh, mais tu sais... Un an et demi ce n´est rien...

Quand je dis quelques années, c´est pas un an ou deux... pas deux ou trois... non bien plus...

Ca fait bientôt 8 ans. Depuis le CE2... L´amour ne s´arrête donc jamais? Pourquoi ceux qui vivent ensemble arrêtent de s´aimer au bout de quelques années à peines, et moi je l´aime tout seul dans mon coin, mais je continue de l´aimer...

Ca fait quand même du bien de le réveler...

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:27:38

Katse >>> Ouai mais si tu ne sais pas si elle t´aime bien, elle peut sire NON et après bonjour les Pointages du Doigt en disant " AHaha le Rateau "... Mais le cinosh, ça arrache, si elle regarde tout le film..; Tu pourras lui poser des questions et aborder le sujet.... après c´est à ton action :ok:

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:29:28

8 ans, record battu VS myself... Moi ma proie c´est depuis la rentrée :snif:

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:33:18

Idem que toi le constat.

J´étais avec une fille en Cm1 je l´aimais vraiment. Nos chemins se sont séparés au collège pas le même bahu.
Et vous saviez bien, après le primaire dur dur de se revoir.
Et cette année au lycée elle est arrivé, grand bonheur. On arrête pas se jeter des regards. Mais personne osent abordés l´autre. Et comme on est en Term je me dis c´est ma dernière chance après on ne se reverra plus...

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:35:28

Katse >> Saisi mon chere... saisi :ok: tu n´as rien à perdre... Fait le test du Salut pour voir si elle s´interresse à toi.. Puis tu abordes au cas où...

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:37:56

Ouais mais tu vois sa fait concon, de dire salut comme sa après 10 ans... :nah:

Faut que je trouve une copine à moi qui la connais et là sa peut le faire, enfin je pense... :(

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:38:32

Moi, on était dans la même classe du CE2 au CM2, en 6ème, elle était dans un autre collège...
Mais en 5ème elle est venue dans le même collège que moi (il y avait tous ses anciens amis qui étaient dans ce collège-là).
J´étais heureux, mais je n´ai rien fait pour lui faire comprendre mon amour, et j´ai continuer de rester seul, en me disant qu´il finirait par se passer quelques occasions superbes occasions pour le lui réveler...
Oh, il y en a peut-être eue, mais je n´ai jamais osé le dire, je me disais toujours "non pas aujourd´hui"...

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:39:26

"quelques superbes occasions pour le lui réveler... "

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment