Katse >>> Ouaip, mais une autre, si il aime encore sa proie, il aura du mal à penser à une nouvelle... Il va s´en remettre, ce n´est qu´une question de Temps
!
Après essaie de faire le VIDE en toi, laves tes pensées... Car dis-toi que tu n´as rien à perdre
Mais bon, c´est les traka, moi j´ai une proie, je m´entends bien avec, mais il faut que j´approfondisse... Utilise tes amis pour te faire oublier 