CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme nul ?? non

bogjim
bogjim
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:47:31

me posant aussi beaucoup de question sur la qualité graphique de la wii , car il est clair que beaucoup de screen sur different jeu me paraissais tres moyen voir carrement moins bon que sur une ps2 ou une xbox , je trouvais ca quand meme tres etrange pour une console qui possede des caracteristique technique superieur a ces derniere, donc a la place de simple screen je suis allé denicher des vidéo de jeu ,que je ne trouver pas terible en image(ex : call of duty )sur le web , et la je vous conseille tous en faire autant si se n´est deja fait ; car la tout change et en nettement mieux il y a une incroyable difference entre les screen et les vidéo, c´est nettement plus beau!!! donc maintenant je me fis plus aux screen des jeux wii

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:48:46

Qui a dit qu´il trouvait les graphismes de la Wii nul ? :hap:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:49:31

Toutes personnes ayant des yeux en bon état de marche.

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:49:41

Envoie-les liens! :-)

icekily
icekily
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:50:50

BIN C´est clair que meme en video c´est en deca de la 360 et ps3 mais bon moi jem´en fout des graph je vais m´amuser avec cette console et quad je me ferait chier>>>>ps3

bogjim
bogjim
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:51:14

beaucoup de personne malheuresement

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-18160-1-0-1-0-0.htm

et j´en passe ...

bogjim
bogjim
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:52:07

tu trouveras plein de vidéo sur google vidéo par exemple

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:52:33

en fait je crois que c´est parce que la Wii envoie 60 images par seconde , c´est énorme et c´est + que la play 3 et que la 360 je crois que c´est pour ca mais je suis ptet a coté de la plaque

icekily
icekily
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:52:39

tu sais QUAND meme que ces screen datent de l´E3 et que c´est pas les bonS?regarde sur jeux france c´est toujours pas la folie mais c´est quandmeme gc au moins...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:54:08

ba sur ce coup poemoon a raison, si quelques jeux tirent pluto bien partis de la puissance de la console, même sans faire de prouesse ce qui est dommage, ou si d´autres, malgrès une qualitée graphique pas forcément basse mais pas non plus ultra-top, se ratrapent sur un design et une ambiance réussie, une gros majorité sont des jeux qui sous éxploiteraient même un PS2 et sont donc bien en deças de ce que l´on est en droit d´atendre de la part d´une Wii... si encore ils se ratrapaient avec une perssonalitée réussie, qui en général fait 90% de l´intéret graphique d´un jeu, mais nan, la ubisoft gatte la Wii en matière de chiasse :-)

bogjim
bogjim
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:58:47

oui c´est sur que ca ne sera pas du xbox 360 ou encore moins de la ps3 graphiquement, mais c´est surtout pour dire que les screen des jeu wii ne sont pas mis en valeur par rapport a la réalité

le-breton
le-breton
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:02:16

ah bon? comme c´est bizarre, y orait il une conspiration visant à enlaidir les screens wii? :hum:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:03:42

bof, les screen ne servent pas a grand chose, faut surtout regarder les video

bogjim
bogjim
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:06:00

peut etre , lol .... je vais contacter mulder

non , mais plus serieusement se que j´ai ecrit est subjectif , apres a chacun de voir

Saireul
Saireul
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:10:32

Je profite de ce topic à propos de COD3 pour demander si quelqu´un possède un lien vers une vidéos de qualité de la version Wii, la seule que j´ai vu montrait une qualité très moyenne, alors si c´est à la même que tu fais référence Bogjim, alors on ne peut juger de rien avec ça, mais si tu en as une de meilleure qualité je suis preneur.

Xantore
Xantore
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:13:19

Arrêtez avec les graphismes!
Ils sont moches ça c´est claire et nette, mais pourquoi acheter une console pour sois disant avoir de superbes graphismes? autant acheter un PC, qui au passage a déjà une grande longeur d´avance sur la PS3.

La Xbox 360 ainsi que la PS3 misent principalement sur les graphismes, la Wii elle mise sur la nouveauté, révolutionner le jeux vidéo, arrivez à scotcher tout ces blasés qui en on marre de jouer dérrière leur petit écran et aussi viser un grand public avec un game play très facile à prendre en main.

Si vous aimez jouer à des jeux rererere et revisité, mais ayant une grande qualitée graphique prenez la Xbox360 ou la PS3, si vous préferez le fun la convialité l´innovation, s´immerger dans un jeux, choisissez la Wii.

Ensuite à tous les pro-N : OUI LA WII C EST MOCHE!!

Et à tout les pro-S ou pro-M : NINTENDO NE BASE PAS SA CONSOLE LA DESSU!

Bref d´un coté il y a les pro-N qui éssaient de nous fair croire que les jeux sur Wii sont beau et de l´autre cotée les Pro-S qui essaient de nous prouvez que la Ps3 vaut ses 600€.

Désolé de vous le dire mais vous avez tous tort!

7421
7421
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:13:42

luffy_33 Posté le 25 septembre 2006 à 17:52:33 en fait je crois que c´est parce que la Wii envoie 60 images par seconde , c´est énorme et c´est + que la play 3 et que la 360 je crois que c´est pour ca mais je suis ptet a coté de la plaque

la wii fera minimum 300 image par seconde je l´ai vu sur le site wii.com il le dise parce qu´il y a une personne de nintendo qui pensait a faire cet idée(la wii)mais quand il se disais qu´elle ne pourrait faire que 60 image par seconde ca ne suffirait pas et un jour une nouvelle technologie apparut et elle pouvait faire 300 image par seconde minimum alors il a sauter sur l´occasion et c´est ce jour que la wii est apparu
alors?? heureux ?? :ok:

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:17:00

300 images secondes... le truc qui sert à rien, au delà de 100 fps tu remarques plus les différences... alors 300...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:18:33

c´est quoi ces coneries de 300 images seconde...? :doute:

icekily
icekily
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:19:40

bin des conneries justement...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment