CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme nul ?? non

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:06:39

On ma appris quelque chose aujourd´hui alors que je venais simplement rejetter un oeil sur ce topic :-) mais je pense a sa, y a que les graphisme qui compte a vos yeux ? et pas les partie d´amusement ? et puis une fois que toutes les console auront atteind leurs puissance maximal niveau graphique, que direz-vous ? (vous y penser a sa) ? et avant avec les console 2D ?? ???

Taijo
Taijo
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:13:19

moi la 2d m´interressent toujours et je vais te dire pourquoi...

parceque la 2d n´empeche pas de faire un jeu très beau , irréaliste de plus ( ce que beaucoup de personnes n´apprecient plus)

et personne n´a (pour moi) jamais pousser la 2d au max et pourtant les jeux 2d pourraient bénéficier de la HD

(ce serait trop bons, un jeu aussi complet qu´en 3d niveau actions/animations mais en 2d)

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:15:04

Les Mario etait trop cool, moi je kiffai ce jeux en 2D pas toi ? C´est vrai que les puissance de 2D n´ont jamais ete pousée a font contrairement ce que l´on fait au 3D

bogjim
bogjim
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:16:55

rameaux c´est faux , quand tu parle de 25 images par seconde c´est valable que pour un film pour qu´il soit fluide pour ton oeil, l´oeil ne voit pas en images par seconde mais en flux de lumiere continu, il te faut pas dans la vie au minimum 25 images par seconde pour que le monde autour de toi soit fluide

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:21:58

C´est sur 2D que les meilleurs jeux ont existé.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:24:24

pas forcément, regarde les zeldas , ou les jeux comme okami ou shadow of the collossus.

Fin bref pour revenir au sujet les graphismes sont pas moches , y sont au dessus dune xbox , ce qui est largement suffisant ^^

hawk66
hawk66
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:28:27

ya pas que les graphs si vous voulais des joli graphs prenait vous la 360 mais pour un gameplay revolutionnaire moi je me prend la wii.

PopoldoBrasil
PopoldoBrasil
Niveau 2
25 septembre 2006 à 19:38:00

C´est clair, pour moi le fond est plus important, même si on ne peut pas négliger la forme pour autant. On peut faire le parallèle avec le cinéma, regardez les daubes qui sortent, genre fast and furious, ou tout est misé sur le spectaculaire et les effets spéciaux, quand tu enlève tout ça, il reste quoi? Rien...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:42:52

Ce que je ne comprend pas, c´est cette notion de graphismes nuls, ou moches, j´en passe et des meilleures...
Lorsque nous jouions sur notre bonne vieille NES, trouvions nous les graphismes nul?
Et dans 40 ans, trouverons nous ceux de la PS3 tout aussi nuls?

Les graphismes évolueront toujours, et ceci d´une génération à l´autre de console et, pour une même console, tout au long de sa durée de vie.
Lorsqu´un nouveau jeu PC sort, combien possèdent l´environnement materièls permettant de le faire tourner au mieux? Une infime partie?
Et les autres, doivent-ils considérer que leur version est nulle?
Bref...

A+
ThePacifist

rameaux
rameaux
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:03:38

bogjim :d) tu n´as pas lam oindre idee de la difference entre une oreille "parfaite" est le moyen et entre une vue dit "superieur" a la moyenne et toi

zozo29
zozo29
Niveau 8
25 septembre 2006 à 20:25:20

euh, vous dites fps, mais c´est image par seconde donc ips non?
à moin que se soit en anglais.
Si oui, pouvez-vous me traduire cev que sa veut dire exactement?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:27:35

Frame Per Second je croi ^^

zozo29
zozo29
Niveau 8
25 septembre 2006 à 20:33:00

okay merci!

koilko
koilko
Niveau 3
25 septembre 2006 à 20:34:59

Salut,je sais que c’est pas le topic approprié,mais si vous pouviez cliquer sur ce lien ce serai vraiment sympa.sa prend que quelques secondes.merci d’avance.
http://www.pleymoaddict.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=315&k=1poQFutPCD0OGL2qTD0a98d0zdAO0

rameaux
rameaux
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:37:50

wedgecs33 :d) oui mais (car il y a toujours un mais " les ecran actuel ne font pas 25 FTS ou images par sec meme si tuavais un full HD il y aurais un problme pour la remanence
p.s est oui les full HD fond plus de 6ms seconde (est tes miretes capte a 6m ili/s donc il y as un probleme)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:39:14

le mieux c quand meme ceux qui disent "la wii est moins puissante que la gamecube" je trouve ca assez fort dans la mesure ou la wii lit les jeux gamecube...un grand nombre de jeux qu on voit actuellement ont été baclés techniquement et dans l avenir de la console il y aura de tres beaux jeux (qui seront toujours loin derriere ps3 et x360)

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:48:06

Ceux que j´aime c la amgie des jeux nintendo, toujorus une atmosphere incomaprable! Les graphismes ne sont , a mon avis, pas la pour rendre le jeux hyper realiste , mais simplement installer une ambiance originale, parfois magique, parfois drole.
Le jeux sur play 3 de voiture ,, fatal inertia je coris est tres jolies , mais pour le fun je prendrai plutot F zero. Car le fun, c aussi nintendo.

jemerite
jemerite
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:49:06

C´est vrai la wii ressemble à rien !! !

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:50:39

JEMERITE, Ah bon et pourquoi sa ? :gne:

jemerite
jemerite