Ce que je ne comprend pas, c´est cette notion de graphismes nuls, ou moches, j´en passe et des meilleures...
Lorsque nous jouions sur notre bonne vieille NES, trouvions nous les graphismes nul?
Et dans 40 ans, trouverons nous ceux de la PS3 tout aussi nuls?
Les graphismes évolueront toujours, et ceci d´une génération à l´autre de console et, pour une même console, tout au long de sa durée de vie.
Lorsqu´un nouveau jeu PC sort, combien possèdent l´environnement materièls permettant de le faire tourner au mieux? Une infime partie?
Et les autres, doivent-ils considérer que leur version est nulle?
Bref...
A+
ThePacifist