En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
graphisme nul ?? non
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:54:14
Et hop un boulet. T4es content sa a été dit tout à l´heure et le seul moyen de te rendre interressant, c´est de répéter, c´est sa mon pti..
Continue t´es sur la bonne voie du boulet. Enfin quand on voit que tu aimes la PS3.
rameaux
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:56:28
x_hellsing_x je ne peut faire la moindre replique sur ton propo la wii est une evolution de la GC comme le pentium est une evolution du 386. toute la difference cera donné par les programeur