Franchement faut savoir quoi regarder si on veut juger des graphismes de la Wii.
La source la plus fiable n´est pas de prendre le plus moche des screens possibles pour se dire que si ce jeu est moche, alors la console ne fait pas mieux, mais de prendre ce qu´elle propose de plus beau et de se dire que ce n´est que le début.
http://media.wii.ign.com/media/748/748588/img_3914322.html
Sur ce screen on voit des effets de reliefs très bien rendus, et c´est clairement le genre de choses qu´on peut qualifier de Next Gen (dans Oblivion par exemple on retrouve les mêmes effets) Tout dans ce screen n´est pas du même niveau qu´Oblivion bien sûr, mais c´est plus encourageant que de regarder les images de Necro Nesia ou autre.
http://media.wii.ign.com/media/748/748588/img_3914319.html
Tout ça c´est lisse, détaillé, et c´est encore en développement.