CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Redsteel: Combat a l'épée ultra nul !!!

kyos
kyos
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:20:40

salut a tous,

et bien voila, me voila super décu par redlsteel ! il y a environ 30 minute, je regardé gameone, et il se sont mis a présenté redsteel au game convention et la on voyait un gars faire un combat a l´épée : et bien c´est super nul ! c´est pas comme si on tenait un sabre du tout ! le gars tapé vite fait facon budokai tenkashi, un peu n´importe comment et voila ca se defendait presque tout seul et les coup partait dans le sens qu´il voulait. en gros du scriptage a fond .

donc voila je suis hyper décu.

ydde13
ydde13
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:21:49

tu la testé toi meme : je pense que non : moi non plus :) alors arrete ...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:22:39

putain c incroyable le nombre de boulets sur ce forum qui jugent avant de tester! :honte:

katse
katse
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:23:02

Je préfère voir par moi même.
Nintendo a tout misé sur le nouveau Game play je suis certain que nous ne seront pas déçus.

7421
7421
Niveau 7
22 septembre 2006 à 20:23:34

deja d´une ca me parait pas tres possible ca avec gameone qu´il ai la WII avant mais bon je laisse couler ensuite je vais te chuchoter quelque chose RED STEEL N EST PAS TERMINER :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:23:48

Tu sais Gameone c´est nul :)

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:25:04

kios t vraiment con! a la gc nintendo affirmer que les combats seront "dans l´espace" et toi avec ta vielle emission tu nous dit que c scripter! va te coucher!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 20:25:14

kyos,t´a déjà joué à RedSteel? :bave: moi,j´y jouerai le 27 octobre,au Micromania Games Show 2006,la 1è fois que la Wii sera présentée en France(et touchable pour les Micromanes).

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:26:32

gameone c une bande boulets incultes et totalement impubères!

Wouii
Wouii
Niveau 6
22 septembre 2006 à 20:26:44

pff j´ai vu l´emmission et il l´on tourné en aout ... et c´est pas nul du tout ...

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
22 septembre 2006 à 20:32:08

+1
l´angle et l´amplitude des gestes du joueur est pas du tout bien représenté dans le jeu

katse
katse
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:33:04

Ah bon comment tu le sais ?

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
22 septembre 2006 à 20:40:28

car j´ai vu une vidéo récente avec un joueur "lambda" qui bosse pas pour le développeur du jeu et qui faisaient de tous petites gestes à la con que dans une seule direction, et sur l´écran le samourai faisait de grosses attaques en changeant l´angle gauche/droite ou droite/gauche sans que le mec change sa manière de secouer sa wii-mote
les super clips de promo c´est du mytho, après ça t´empêche pas de te croire à fond dans le jeu et de faire toi aussi de grands gestes, mais ça change que dalle

kyos
kyos
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:44:06

G-neo] --->c´est toi le gros con c´est pas parce que nintendo ffirme tel ou tel chose que c´est vrai, puis ce n´est pas des gars de gameone qui joué, c´etais un gars de la game convention ou de je ne sais ou, puis pas besoin de testé je l´ai vu de mes propore yeux les mouvement que reproduisait la personne donc si il est pas terminé, c´est bien cool mais bon j´espere que ca evolura en l´espace d´un mois..

Lupin1980-- ba j´ai sans doute du voir le meme joueur que toi

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:45:00

quand on voit ce genre de phrase "et bien c´est super nul " ne cherchez pas plus loin ca c´est du KEVIN a 200% ne surtout pas faire attention a ce genre de topic

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:46:06

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

Wouii
Wouii
Niveau 6
22 septembre 2006 à 20:47:10

et qu´es ce que l´on s´en fou ... l´essentiel c´est de s´amusé ... si t´aime pas t´achete pas ./

kyos
kyos
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:47:10

je m´apelle pas kevin désolé..

puis quand je dis ultra nul c´est surtout pour affiché ma deception par rapport au combat a l´épée car c´est surtout ce que j´attendais de ce jeu la, les fps ca me dit pas trop donc voila quoi...maintenant le jeu peut tres bien au final etre super maniable, mais pou l´instant ce que j´ai vu ,c´est tres bof..

_Le_Banisseur_
_Le_Banisseur_
Niveau 3
22 septembre 2006 à 20:47:31

Je suis completement daccord avec lui, les combat au sabre sont minables ! Regardez les video des mecs qui y jouent au lieu de regarder les video "promo" !

Faut arreter de se voiler la face, quand c´est nul, c´est nul !

kyos
kyos
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:48:05

Wouii--> effectivement l´essentiel c´est de s´amusé mais en quoi tu t´amuse a tapé pour rien puisque le combat ce fait presque tout seul? on me presente un gameplay grandiose, alors il est normale que j´en attende pas moin non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment