CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Redsteel: Combat a l'épée ultra nul !!!

Crippler
Crippler
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:45:56

Peut etre que les coups sont prédéfinis, mais j´attend de tester moi meme pour avoir ma propre opinion ! Ca n´arrivera jamais que tout le monde ait le même avis sur un jeu : certains disent que Red Steel est énorme, d´autres pensent qu´il manque d´intérets ... Se faire une opinion d´après celle des autres n´a pas un réel intéret pour moi.
J´espere que le jeu sera aussi maniable que je l´ai espéré, mais je fais confiance a Nintendo :-p

Rozen
Rozen
Niveau 15
22 septembre 2006 à 22:03:24

Techniquement parlant :

La Wii est une bonne console :oui:

La Wii face à une Xbox 360 et/ou PS-3 est une bouze :ok:

Maintenant, la Wii proposera autre chose que ses concurrente, le soucis est de savoir si la Wiimote va tenir le coup à long terme question Gameplay, car faut pas rêver et croire que c´est le Saint Graal :non:

Pour le moment, la consloe est pour décembre, dans peu de temps et des jeux comme Far Cry Wii, sont moche, les photos sont dans les news de jv.com et autres sites, la version Xbox 1 est au desus sans conteste, alors normal qu´on se pose des question, même Sonic Wii est laid comparé a Sonic 2 sur Dreamcast :malade:

http://moutonadmin.aceblog.fr/officiel_la_wii_se_fait_tabasser_par_la_dreamcast_(_b163672.html

J´attend tout de même d´avoir le produit final dans les mains, mais à 2 mois de sa sortie, il vont pas faire de miracle...

odis4you
odis4you
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:19:05

au vu de la puissance de la wii^^
ca m etonerait vachement que leurs console va calculer l intensité de vos mouvement un jour,c du pur reve ca
au maximum ca reconnaitra des mouvement prédéfini genre le lancé de grenad (d arriere en avant = laché de grenade , un mouvement vers le haut meme un 5 cm = coup droit..etcc) mais je vois mal le bras d un hero de jeux video reagir exactement comme vous manierez votre wii
car la ca necessitera de gros calcul pour la machine
moi je dit que nintendo va devoir faire de gros compromis graphique dans ses jeux si veut faire prendre un peu de valeur a ses nunchakumote

peut etre pour un remake de pong en 2d

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:22:31

Cool!!

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:13:54

Techniquement parlant :

La Wii est une bonne console

La Wii face à une Xbox 360 et/ou PS-3 est une bouze

:d) on en reparlera boulet! :honte: les nazes sont de sortie...

odis4you
odis4you
Niveau 7
22 septembre 2006 à 23:16:02

tient encore un qui sais pas lire des specification

techniquement faut etre fous pour ne pas admetre que la wii sera endessou de la 360/ps3
c un aveu de nintendo d ailleur
mais bon tu va me dire que c des menteurs hein!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 23:39:54

moi j´adore c´est les réponses des mecs quoi : ´t´y as joué ? non alors tu sors´ (en gros c´est ça)... Mais eux non plus, c´est ça le pire !! ils sont bornés !! ! Moi je suis la Revolution/wii depuis le début, je suis toujours fan, mais c´est vrai que RS m´a déçu sur ce point, les combats sont mous et j´aime pas les traces de l´épée, ça fait trop ´arcade´

goomba48
goomba48
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:51:31

le jeu qui m´interrése sur la wii :snif:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:48:16

mais c´est incroyable de déblatérer de telles énormités! :rire:

vous vous rendez compte juste de votre ridicule :question:

non, sérieusement.

Nous non plus on y a pas joué bien sûr mais on est pas des boulets. la différence est là!

On sait très bien (par expérience) que tant qu´on a pas une console entre les mains un avis définitif est à proscrire. De plus, je me méfie énormément des journalistes à la con qui ont souvent des avis ou aprioris chez un constructeur en particulier. Moi j´ai pleinement confiance en nintendo car je sais que Ati et IBM on déjà fait un super boulot sur la Gamecube (voir MGS, RE 4, Metroid, etc) donc avec l´expérience qu´ils ont déjà sur une console de 100 € je sais qu´ils vont tout déchirer sur une nouvelle qui a sois-dit en passant le triple de fréquence en Mhz rien qu´au niveau du processeur...

Alors voyez-vous, vous me faites doucement rigoler! :-)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:02:55

c clr que les images de far cry sont tres moche, pour des mini jeux comme wii sport ou wii play ca pass sans problem mai pour un FRPS nouvelle generation ca crain, si la wii propose des jeux aussi laid elle va pas duree longtemps, je suis d accord que le gamplay proet bcp mai avoire des jeux moins beau que sur GC ca le fait pas.

dans 1 ans ou pourra vraiment juger

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:49:31

n´importe quoi.

est-ce que t´as vu COD3 tourner sur wii?

les screenshots pris comme ça sont pas super beaux mais qd tu vois le jeu en mouvement tu prends une baffe next-gen! :oui:

david_80
david_80
Niveau 2
23 septembre 2006 à 06:26:39

Une chose est sure, les jeux ne seront pas moin beau que la Game cube . Néanmoin la puissance graphique serra moindre que ses concurentes, ça a été confirmé par nintendo. Mais c´est pas ça qu´on lui demande. ce qu´on lui demande , c´est un gameplay différent qui crera une vrai immertion. Chose que les plus beau graphisme ne porront jamais donné les plus beau graphisme du monde. Et c´est la que bas blesse (pour red steel en tout cas). Car j´ai vu la video sur game one, et le gars (ni de game one , ni de nintendo a priori), galérer pas mal. Si tu commence le mouvement il devra se terminer, pas moyen de remonter la lame. Les enchenement se faisait tout seul etc ... Et pour le fps il n´y aurra pas besoin d´etre trop preci "a priori", car quand le viseur s´approche d´une cible il se met dessus automatiquement (une espéce de visée assisté). C´est peut etre parametrable et je l´espére.

Donc effectivement si la version n´est pas fini, on peut espérer quelque amelioration.

Je donne en tout cas, toute ma confiance a Nintendo pour la suite, car n´oublion pas que ce n´est que le debut d´une grande aventure, une "revolution" videoludique.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
23 septembre 2006 à 10:30:51

Pour le moment, la consloe est pour décembre, dans peu de temps et des jeux comme Far Cry Wii, sont moche, les photos sont dans les news de jv.com et autres sites, la version Xbox 1 est au desus sans conteste, alors normal qu´on se pose des question, même Sonic Wii est laid comparé a Sonic 2 sur Dreamcast :malade:

:d) Et zelda TP passe sans probleme sur N64?
Sinon les images de Sonic Adventure sont celle du 1ere episode pas du 2eme.
Pour Far Cry Wii, c´est pas faux c´est trés moche.
Mais Sonic and the secret rings est de bien meilleurs qualité que Sonic Adventure (si tu veux vraiment voir ça compare sur des video.)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:33:35

si le grpahisme etait comme des jeux GC sa ca me derangerait pas du tout du moment que le jeu soit plus long avec des tres grand niveaux est un mode online, plus ce gamplay la ca serait super

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:37:20

Les combats a l´épée ont étés améliorés pour éviter un max le scriptage , puis le fait que les traces fasse arcade c´est pas un défaut , c´est mieux :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:40:01

sinon pour le site que quelqun a montré ,c´est facile de montrer de l´aliasing sur des screens de mauvaise qualité.

7421
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:42:45

:up:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:45:44
  • _Nekomix_ profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 20:25:14 avertir modérateur
* kyos,t´a déjà joué à RedSteel? :bave: moi,j´y jouerai le 27 octobre,au Micromania Games Show 2006,la 1è fois que la Wii sera présentée en France(et touchable pour les Micromanes).

Nintendo mag l´ont testé dans je ne sais quel salon.

djbo
djbo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:08:42

:up: anti flood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 12:11:21

"Nintendo mag l´ont testé dans je ne sais quel salon."

:d) ils étaient parti dans les locaux des créateurs du jeu,mais se forger une idée sur celle des autres,ça n´enduit pas en erreur,non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment