CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Redsteel: Combat a l'épée ultra nul !!!

Rozen
Rozen
Niveau 15
23 septembre 2006 à 16:31:19

Mr_Kirua sorry je mle suis trompé, c´est E3 2006...pas grave...je vais chercher l´autre...

Ce qui me fait quimper, c´est de voir que du laineux, y´en a partout, même dans le soit disant forum des "gentil" Nintendeux qui se croient au dessus du lot car Big N fait des jeux, des vrais :rire:

Même Sony sait faire des jeux convenable (bon d´accord y´a pas grand chose...)

Soyons sérieux, relisez vous et vous verrez que vous parlez de la Wii comme du Messi...La Wiimote est un accessoire, elle n´est en rien révolutionnaire...on peut faire la même chose avec une manette Xbox 360 mais d´une autre façon.

Quoi qu´il en soit, même si les jeux exploitant la Wiimote font bonne impression, techniquement elle montrera (la Wii) vite ses limites...

Au pire MS & Sony en feront une pour certains jeux et basta...

Regardez les news du Tokyo Game Show et vous verrez que les Jap ne se ruent pas tant que ça dessus !

flexiable
flexiable
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:32:35

c est bien c est ta vie ....

Rozen
Rozen
Niveau 15
23 septembre 2006 à 16:43:10

:sarcastic:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:45:04

.ensuite la vidéo montré l´année dernière de Zelda TP nous montrait une forêt incroyablement détaillé et splendide, des graphisme au dessus d´Oblivion...aujourd´hui c´est carrément l´inverse...

:d) euh n´importe quoi la , les graphismes de zelda sont encore plus beaux qu´avant , ils n´ont jamais été montrés plus beaux qu´oblivion , faut que t´arretes la drogue gars .

goomba48
goomba48
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:45:06

red steel me tentait bien mais la :malade: en gros la wii me tentent mais pas a ce sortie avec les jeux merde que il y a voir zelda bob l´eponge cooking mama :mort:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:51:23

Soyons sérieux, relisez vous et vous verrez que vous parlez de la Wii comme du Messi...La Wiimote est un accessoire, elle n´est en rien révolutionnaire...

:d) mauvaise foi powaaa

gombaa : zelda un jeu de merde ?

goomba48
goomba48
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:52:38

oui pour moi mais c´est mon avis et je suis bien le seul non :peur:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:57:14

goomba :d) la vidéo date de l´E3 et non du TGS, ne t´inquiètes pas Red Steel sera bien, j´en suis sûr :ok:

goomba48
goomba48
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:59:44

chez pas je verais d´abord j´attends 2007 pour des nouvelles couleurs et puis problemes financiers :snif:

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
23 septembre 2006 à 17:25:34

@Rozen :

"Mr_Kirua sorry je mle suis trompé, c´est E3 2006...pas grave...je vais chercher l´autre..."

Ben ça alors... Un argument basé sur la mauvaise vidéo... Si c´est pas un bel exemple de mauvaise foi...

"Soyons sérieux, relisez vous et vous verrez que vous parlez de la Wii comme du Messi..."

Ca c´est clair... D´accord avec toi pour fustiger des âneries du style : "la Wii sera aussi puissante que la XBOX 360"...

"La Wiimote est un accessoire, elle n´est en rien révolutionnaire...on peut faire la même chose avec une manette Xbox 360 mais d´une autre façon. "

Euh, par contre, question ânerie, celle-là, elle vaut le détour. Je ne la commenterai même pas tellement c´est ridicule (je parle bien sûr de la seconde partie de la phrase, la première, étant une opinion, t´appartient et n´est pas discutable).

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:31:46

Depuis quand on juge la qualité d´un sur une émission de gameone(à part à l´époque de Marcus).Et puis tu n´as pas encore testé le jeu alors Wait and Play.

quent_12
quent_12
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:33:51

nimp les gars le jeu nest pa fini tin c nimp et game one sa dechir regarder metroid coruption avec le wiimote et zelda a lepee i demontai nn chui seleument decu par wii sport

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:41:48

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009444/red_steel_f1q1.htm
Plus de mouvement au sabre, combats au sabre plus dynamique (voir la fin).

Nillen
Nillen
Niveau 6
23 septembre 2006 à 18:51:46

MasterSpectre2, le jeu a l´air un peut plus beau graphiquement qu´a l´E3. Mais pour ce qui est de la rpécision des mouvements, tu ne peux pas affirmé que le blême a été résolu, dans la mesure ou la vidéo est un montage (non joué en temps réel).
Franchement, je sens qu´il va y avoir une grande déception autour de ce jeu.

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:56:28

Moi qui hésitais entre Zelda et Red Steel ( ou même les deux ) je n´ai finalement réservé que Zelda pour le moment , attendant de voir ce que Red Steel va devenir , car bien qu´il regroupe beaucoups de qualitées pour moi , je vais quand même attendre car ça reste flou tout de même...Pourquoi pas de Metroid en line up ? :snif:

Rozen
Rozen
Niveau 15
23 septembre 2006 à 19:08:25

sendoshi T´es le noob du topic, félicitation :ok: Je constate que ce que tu dis ne sert à rien, mais alors rien :ok:

-[ibanez]- Tu as bien fait de réserver Zelda car c´est le seul qui vaut le coup qu´on achète une Wii pour le moment :oui:

Metroid n´est pas en Line Up car pour le moment il fait pitié :ok: Sérieux, Nintendo ne veut pas louper Metroid, alors je préfère encore qu´il prennent leur temps plutôt que de faire comme MS avec Perfect Dark Zeroqui est un bon jeu, sans plus...ils auraient dû attendre et le terminer tranquillement !

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:14:09

alors je préfère encore qu´il prennent leur temps plutôt que de faire comme MS avec Perfect Dark Zeroqui est un bon jeu, sans plus...ils auraient dû attendre et le terminer tranquillement !
;d ) Combien de temps ont eu les déveleppeurs poru faire un jeu comme GoW? :ouch: :question:

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:14:15

Rozen ---> Metroid n´est pas en Line Up car pour le moment il fait pitié

Bôh je trouve pas moi :non:

Rozen
Rozen
Niveau 15
23 septembre 2006 à 19:19:18

-[ibanez]- Metroid est pas très beau pour le moment et est loin d´être terminé...vaut mieux pour eux qu´il ne le sorte pas maintenant, car face à un titre comme GOW par exemple, il ferait pas de vieux os :rire2:

Bacura_Suzaku, comment ça va ?
Pour GOW, ils sont dessus depuis 3 ans, projet tenu secret pendant un moment, initialement prévue sur PC uniquement !

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:23:44

Moi ça va et toi? :)
Sinon pour GoW,je comprends un peu mieux :)
D´ailleurs c´est des jeux qui me tentent de prendre une 360 :fier: en plus de la Wii :-)
Sinon pour ton avis sur la Wiimote,si tu penses que c´est un gadjet,c´est ton choix je t´en voudrais pas :ok: mais heureusement dans le vie personne ne pense pareil :oui:
Sinon pour metroid,je suis pas préssé,feignent come je suis,j´ai pas encore fini le 2 :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment