CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la puissance... importante quand meme

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
18 septembre 2006 à 22:39:39

bon OK la Wii va tout déchirer grace a des jeux, pour la plupart sortis de la tete des ingénieurs de chez nintendo, magnifiques en perspective... mais malgré tout je rest amer vis a vis de la puissance.

et on peut dire ce qu´on veut moi j´vous crois pas tous les hypocrites qui disent que la puissance n´est pas importante... imaginez juste le dernier zelda sur 360 et là on se croit tout simplement dans un rêve... parce que la puissance ne fait peut etre pas tout (là je suis d´accord) mais elle aurait quand meme permis de faire le meilleure jeu de l´histoire pour encore bien longtemps.

vous ètes pas d´accord?

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:40:36

Qui a dit que la Wii serait pas puissante :question: :dpdr:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
18 septembre 2006 à 22:41:11

Désolé mais les graphismes de la Wii seront jolies ! pas comme la PS3 et la 360 mais les graphismes sont amplemen suffisants, regarde la vidéo de Pokemon :ok:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:43:40

la wii egale la 360 visuelemen parlent donc osef du "techniquemen"

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:44:11

rasta: va regarder les images et les vidéos de excite truck, tu verras, c´est AUSSI BEAU que sur 360, sauf bien entendu que c´est pas en HD.

zowie2
zowie2
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:47:28

Nan je suis pas d´accord :gni:

J´ai préféré la snes à la Megadrive et la PS1 à la n64 .
Ce qui fait une console ce sont ses jeux ^^

Regardes la ps2, c´est la moins puissante de cette génération, et pourtant elle accueille de grands jeux :-)

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
18 septembre 2006 à 22:48:18

pour le coup j´vous trouve quand meme de mauvaise foi... j´veux bien que certains jeux exploitant bien la Wii peuvent être jolis mais de là a les comparer a des jeux 360 c´est abusé.

si on regarde par exemple des jeux comme BDZ budokai tenkaichi 2 franchement les graphismes sont décevants (c´est les memes que sur PS2)

Quand on regarde les images de Zelda c´est joli ok... mais si on compare a des jeux comme saint´s row (qui personnellement m´a bluffé graphiquement) y a pas photo...

malgré ça je dis pas qu´elle est pas assez puissante. je me prète juste a réver d´un jeu comme Zelda TP sur 360 juste pour voir c´que ça donnerait... graphiquement... c´est tout

vous sentez pas offensés vous fans de la Wii... je critique pas votre console.

zowie2
zowie2
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:50:17

rastakwear14 :d) La faible puissance de la ps2 t´as t´elle géné sur cette Gen :question:

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:51:03

juste pour dire que enfin une personne d´autre forum vienne donner leur avis et pas canarder une console auquel ils non pas encore jouer

thor94
thor94
Niveau 8
18 septembre 2006 à 22:51:34

definition Wii:480p
definition 360:720p max pour la plupart des jeux(80%)

donc tres peu de difference quan on a une TV HD
Aucune quand TV normal

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:52:05

COmparer zelda a saint row... mais arretons..

zowie2
zowie2
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:55:14

rastakwear14:

Et puis pour zelda TP, je tiens à te rassurer tout de suite, il a été dévellopé sur GC.
La seule différence entre la version Wii et GC, c´est le gameplay Wiimote .

Ce ne montre donc pas la puissance de Wii :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:55:34

zelda : jeu mythique
saint row : jeu miteux, copie de GTA tape à l´oeil.

Bah tu vois, je choisis la wii, et je ne vois pas ce qu´aurais zelda en plus sur la 360, à part la HD, que moins de 10% des gens possèdent chez eux...

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:15:39

Euh a l´epoque de sa sortie les graphs de OoT étaient assez hallucinants quand même

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:54:51

Faut ptet pas abusé , c´est beau , mais pas comparable a la 360.

Mais moi je comprend pas trop que les dev n´exploite pas bien la puissance de la Wii.
Elle est proche d´un GC (qui est facil a dev) , en+ amelioré.
Donc quand on voit ce que la GC peut fair (RE4 , Zelda , Metroid etcetc...) , je me demande pourquoi les dev o autant de mal a exploité la Wii techniquement.

alex_98
alex_98
Niveau 10
19 septembre 2006 à 01:05:24

peut-etre parce qu´il ne cherche pas à l´exploité.
Si t´as l´oportunité de vendre des jeux sans avoir à travaillé les graphisme pendant des mois, tu le fait.
Je penses que c´est un peu ça le probléme de la Wii pour le moment, des developpeur qui on bien compris que les joueurs qui achette la Wii ne s´attendent pas à une révolution graphique et donc ils en profite pour faire des jeux dont il ne travail que peu l´aspect graphique.

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
19 septembre 2006 à 01:12:21

je ne suis pas d´accord, nintendo essaye toujours de combiner performance avec innovation. Les autres cherche seulement la perfomance et ça explique pourquoi sony et xbox360 sont graphiquement legerement superieur . Nintendo pour cela gagne en fun avec ses nouveauter.

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
19 septembre 2006 à 01:13:24

alex_98 Posté le 19 septembre 2006 à 01:05:24
-------
entierement d´accord avec toi.

mais la question est ?? ? on nous parle de gameplay révolutinnaire moi je dis OK mais une fois le cap de la découverte passée vous allez vous raccrocher a quoi ?? ?

on dit que la WII est la seule a innover mais je trouve que c´est pas totalement vrai.
perso je suis un joueur 360 les jeux videos ont toujours était un passe-temps avant tout mais depuis que j´ai le live c´est devenu une passion, pourquoi ?? ? parce que l´innovation pour moi est : enfin un service de jeux en ligne stable et parfaitement inégré, qui donne une durée de vie infinie a tous les jeux et j´éprouve enfin un réel plaisir a prendre et a mettre des raclés a des jeux que je croyait maitriser a 100%.

alors j´espere de tous coeur que la WII ne misera pas tous sur son WIIMOTTE et le top serait un service en ligne digne de celui de crosoft et la OK je dirais que c´est la console qui innove le plus

alex_98
alex_98
Niveau 10
19 septembre 2006 à 01:16:10

j´ai la 360 aussi et mise à part Dead Rising l´innovation je l´attend encore lol (Le nombre de zombi que permet d´afficher la console est une vrai revolution pour se genre de jeux).
Sino les jeux sont trés classiqe et en matiere de live ben je prefere quand même le PC
Par contre la DS ^^

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
19 septembre 2006 à 01:19:14

Pour les jeux en ligne la c´est une question de gout mais n´oublie pas que nintendo en matière de qualiter/prix ils sont largement devant. Nintendo avant de construire une console pense avant tout comment peux-on rendre la consol plus fun. Si cela il faut sacrifier un peu dans la qualiter des graphisme alors je dit oui. Sony a toujours sa manette de 1994.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment