CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la puissance... importante quand meme

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
19 septembre 2006 à 02:18:44

bon sur ce je vous dit bonne nuit et la converse a était sympa.

et honnétement peut importe la machine je crois que chacun y trouveras son bonheur

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
19 septembre 2006 à 02:20:57

Que vaut la femme la plus belle du monde sans cervelle ?? Cela vaut de meme pour les consoles.

alex_98
alex_98
Niveau 10
19 septembre 2006 à 02:21:21

Je vais vous dire un secret à tous (parce que j´ai souvent l´impression qu´ici personne ne le sais ^^), le vrai gamer achettera les 3 consoles (ou du moins le voudrai si il n´en a pas les moyens).
Tout ceux qui pense que l´une des trois est nul ne sont pas des vrai joueurs. Du moment que y´a un seul bon jeu, comment resisté à la tentation d´y jouer? :p) pour un gamer c´est le genre de question qui ne se pose pas ^^.

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
19 septembre 2006 à 02:25:12

Moi j´achete les trois et j´ais jamais dit que la console de sony ou du micro sont nul mais j´aime pas leur mentaliter a faire les consoles. Je prefere celle de nintendo parceque ils ont quelque chose de magic que les autre n´ont pas. J´aime aussi FF ou Halo. Mais Mario et companie c´est autrechose.

alex_98
alex_98
Niveau 10
19 septembre 2006 à 02:26:27

ben nintendo ces dernier tps il nous la joue à la sony franchement (microsoft ça reste correct dans le monde des consoles, il sont des gros connard dans d´autre secteur ^^)

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
19 septembre 2006 à 02:28:11

t´es sûr et que pense tu de la play3 en europe pour 2007 ??

alex_98
alex_98
Niveau 10
19 septembre 2006 à 02:32:48

c´est un gros foutage de gueule et c´etait prevu depuis un bon moment lol
Franchement je crois pa un seul instant que sony viens de decouvrir qu´il arrivé pas à fabriqué autant qu´il le voulé. C´est pas les premier lecteur Blue-Ray qu´il fabrique il connaisse leur capacité de production.
Tu penses pas?

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
19 septembre 2006 à 02:37:15

le blue- ray dans la play3 c´est du marketing pour ecouler les premiers lecteurs de blue-ray. C´etais meme pas prevu au debut et c´est nous qui devont payer pour ca. Pour moi avec cette technologie ils ont fait un en avant en trop qui risque de leur couter chere. A mon avis ils avaient deja prevu depuis longtemps leur coup pour l´europe.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
19 septembre 2006 à 02:38:51

zelda sur 360... :honte:

Et ça, c´est de la merde peut-être???

http://img169.imageshack.us/img169/5170/ztwpwi001uu5.jpg

:sarcastic:

alex_98
alex_98
Niveau 10
19 septembre 2006 à 02:39:09

ça c´est clair, le blue-ray ils essai de l´ecoulé avec la PS3 parce que si le blue-ray ne marche pas, sony devra sans doute mettre la clé sous la porte et actuellement le HD-DVD marche bien mieu.
Donc c´est clair qu´il se servent de la PS3 pour l´ecoulé. Et Nintendo suis leur exemple avec Wii Sports qu´il ecoule de force parce qu´ils savent que sinon le jeux sera un flop.

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
19 septembre 2006 à 02:43:21

je prefere une arnaque de 50 euro que celle de sony avec sont lecteur qui a fait augmenter le prix de la play3 dans le ciel. La wii je truve que ce jeux n´est pas trop mal surtout en multyplayer. J´avou que nintendo n´a pas etait tres correct la mais dans ce cas on peux fermer un oeil. Ce sont aussi des êtres humains avec des defauts.

alex_98
alex_98
Niveau 10
19 septembre 2006 à 02:46:42

moi je prefere ne pas me faire arnaqué du tout, d´autant plus que d´autre jeux m´interesse bien plus que celui ci (qui lui ne m´interesse pas du tout sauf si y´a un mode online mais ça ne sera visiblement pas le cas).
Et perso j´prefere pas fermer les yeux parce que si tu ferme les yeux là ça les encouragera à continuer.

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
19 septembre 2006 à 02:52:28

j´ais pas dis que j´aime me faire arnaquer. Je voulais seulement faire comprendre que sony sont plus malhonnet que nintendo. Pour certain cas on peux laisser passer car je trouve wiisports pas une vraie arnaque. Une wii pour 250 euro sans jeux la oui.

alex_98
alex_98
Niveau 10
19 septembre 2006 à 02:54:29

Ben dans ce cas la PS3 avec un lecteur Blue-Ray à 600€ c´est pas une arnaque lol.
Par contre c´est clair que sony sont plus malhonnéte que Nintendo mais c´est dur d´etre plus malhonnete que Sony et pas que dans le secteur du JV

Silemt_Santo
Silemt_Santo
Niveau 4
19 septembre 2006 à 02:55:27

Le plus beau et le plus intelligent c
-=Shigeru Miyamoto=- NINTENDO POWER!!!!!

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
19 septembre 2006 à 02:56:27

Oui une blue-ray a 600 euro c´est pas une arnaque mais la vraie arnaque dans l´histoire c´est bien la blue-ray pas le prix.

alex_98
alex_98
Niveau 10
19 septembre 2006 à 02:57:42

Wii sports c´est un peu de l´arnaque, 35€ la demo technique ça fait un peu cher quand même no?
No parce que le moins qu´on puisse dire c´est que Wii Sports ils ont pas mis longtps à la developpé lol

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
19 septembre 2006 à 03:00:03

c toujours une vingtaine d´euro de moins que la plus part des jeux. Moi je trouve 35 euro correct même si on peux trouver sa chere.

alex_98
alex_98
Niveau 10
19 septembre 2006 à 03:00:26

Par contre j´ai une grande question sur Wii Sports, y´a t-il un mode solo dans ce jeu? parce que je l´ai tjrs vu en multi et j´ai jms vu une seul video de solo.

alex_98
alex_98
Niveau 10
19 septembre 2006 à 03:01:37

Tu sais j´peu te developpé Wii Sports (par contre ce sera à la souris j´ai pas de detecter de mvt sous la main). Je te le fait ps cher en plus jui sympa ^^ 20€ lol et stu veu j´peu même le faire plus jolie que celui de nintendo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment