CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la puissance... importante quand meme

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
19 septembre 2006 à 03:02:33

oui pour le mod solo

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
19 septembre 2006 à 03:04:23

mais c´est justement pour cela que le prix est de 35 euro c´est pas a cause des graphisme. Sinon le jeux vaudrais 15-20 euro.

alex_98
alex_98
Niveau 10
19 septembre 2006 à 03:07:09

ben à la souris ça me fait 2 variable à la Wiimote ça en fait 3 quoi. aprés c´est un calcule de convertion (moi c´est comme ça que je ferai).
Donc tu veux pas de mon offre? si je m´y met ce soir j´peu avoir fini dans une semaine lol

alex_98
alex_98
Niveau 10
19 septembre 2006 à 03:11:20

Bon moi je file jte souhaite une bonne soirée @+

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
19 septembre 2006 à 03:12:36

tu sous-estime trop ce jeux, graphiquement ça reste dans la limite surtout pour le premiers jeux de la nouvelle generation. Je ne crois pas que c´est deux ou trois variable qui fait toute la difference. Si tu connais pas le moyen de programmer une tu ne dirais pas ca. Moi je la connais pas et toi surement aussi c´est pour cela qu´il faut se moquer des gens qui ont programmer ce jeux qui l´aire trop simple au debut mais je suis sue que cela cache plus gros.

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
19 septembre 2006 à 03:20:19

bonne nuit c´est seulement le temps qui dira si nintendo va cartoner ou non. Moi je pense que oui. La wiisports pour moi c´est pas une arnaque meme si certaines choses nous font penser autrement. Je connais pas tes tallent de programmeur mais je doute que t´arriverais a faire cela tout seule comme t´as dit en une semaine. Tien contre toi mais
ceux de nintendo on surement mis plus d´une semaine a realiser se jeux meme sans la function de la nouvelle manette. Moi aussi j´ais quelque notion en programmation et je sais que cela prend beaucoup de temps de programmer un jeux meme un du niveau de wiisport. cu

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 04:28:51

Je crois que certains dévient du débat original ici ! T´as ceux qui compare la puissance des machines et l´inovation et d´autres qui compare graphiquement les consoles (ce qui n´est pas le sujet à la base). C´est plutot pathétique d´en voir défendre la Wii graphiquement par rapport à la 360 ! Bien que la wii soit capable de donné un bon rendu graphique elle n´est pas du même niveau de la 360, ya rien de plus a dire ! On a qu´a regarder les images de Marvel Ultimate Alliance pour s´en rendre compte !

Le vrai débat réside dans cette question: est-ce mieux d´avoir une machine puissante et plus belle graphiquement ou une machine qui innove au point de vue jouabilité ?

Chacun a son opinion et c´est correct comme ca, personnellement j´opte pour la Wii car je crois que j´aurai plus de plaisir avec elle !

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
19 septembre 2006 à 04:41:31

En meme temps, la Wii aura de jolie graphiques aussi, sa n´atteindra jamais le degre de la PS3/360. Mais les graphiques auront quand meme du punch. En meme temps, on sapprochera peut-etre de Kameo a la fin de la vie de la Wii, si on regarde les premiers jeux GC et Baten Kaitos 2 par exemple.

Mecha
Mecha
Niveau 10
19 septembre 2006 à 06:41:49

Comme je le dis souvent, si les graphismes n´entrave pas le gameplay alors qué vo !

C´est sûrement la dernière génération où il y aura une course aux graphismes, parce que là on arrive à la photo réalité...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:14:00

Je remets mon exemple :ok:

Prenons par exemple les FPS:
D´un coté tu a la possibilité de voir ,plus d´impact , de meilleur effets de lumiere ou de fumé etcetc... (Plein de detail graphique)

Et de l´autre on te propose, de mimé le jet de grenade, mimé la façon de tenir ton gun ou d´autres armes ,mimé l´ouvertur de porte , mimé la conduite de vehicule divert , etcetc...
(Tout ceci avec la Realisation de RE4)

Le quel est plus interessant?

Perso je prefere rendre les choses "bete" plus interessante , plutot que d´en voir ajouté. :ok:

alex_98
alex_98
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:48:20

Dans 3 à 4 ans sur PC, cad pour la prochaine génération de console, on developera couramment des jeux qui necessite 2048Mo de memoire video, les librairie graphique seront bien plus évolué.
Et là, que se soit le 360 ou la PS3 on rigolera bien devant la laideur d´un Kameo, d´un Gears Of War ou d´un MGS4.
A mon avis dans 2 an sur PC on voit debarquer les premier jeux réélement photo réaliste (Crysis s´en aproche dejà bcp) et là les consoles de cette génération seront définitivement entérré en terme de graphisme.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment