En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii en Suisse le 7 décembre
linkees
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:23:14
La Wii sort le 7 septembre en Suisse car le 8 est un jour férié...
Au cas où pour les frontaliers...
parkkus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:23:38
Ah bon
mister-homer
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:24:16
Lol, moi le hic c´est que je suis frontalier Suisse Alemande, donc je n´ai pas envie de me farcir les packaging, ou les jeux en Allemand. En te remerciant
PS: tu sais ça peut aussi être le 9 non?
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 18:24:56
et pour la france?
parkkus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:25:18
J´espère que c´est le 9 la France sera avant-dernière
gave06
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:26:02
moi je la voit plutot le 9 mai bon on sai jamais... sinon pk c est ferié??
linkees
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:31:15
c´est l´immaculée conception (vais pas vous faire un cours de religion vous inquiétez po)
Ca a été annoncé que ce sera le 7...
www.wog.ch
parkkus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:32:10
L´arnaque On a qu´à créer des jours fériés sur le 83 jours avant la sortie et comme ça on l´aura demain
linkees
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:32:39
et regardez les belles pochettes...
predator2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:36:14
oui je suis frontalier moi sauf que je l´ai déjà réservé au virgin megastor à archamps
poloko
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:45:54
trop fort mais tu sais si on peut mettre le sit WOG en francais parce que moi et l´allemand c´est pas sa et j´ai pris italien au gymnase lol
venitius
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:59:23
ouf alors...
juste petite question: le 7 décembre c´est un week-end ou quel jour de la semaine ?
Yoshi_kirby
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:59:51
linkees -> c ou ke c´est férier ? moi je suis sur genève et c pas férier
Yoshi_kirby
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:00:22
le 7 c jeudi
masterryoda
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:01:14
mouai pour un jour pres
fabiano_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:04:46
Ouai depuis quand en Suisse le 8 décembre c´est férié??? Croyez le pas il mitonne...
venitius
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:09:24
fabiano depuis toujours
immaculée Conception, tu connais ?^ ^
peut-être pas à Genève et à Lausanne puisque c´est des cantons protestants...
fabiano_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:33:50
venitius:Ha ok moi aussi j suis dans un canton protestant (Berne). Par hazard, serais-tu jurassien???