Et voilà plein d´infos pour les suisses!
Le tout-ménage d´Interdiscount annonce la wii à 400CHF (arfff, les salôôôs!) pour le 7 décembre.
Ok, le prix on s´y attendait, mais la date... Peut-être est-ce parce que, dans certains cantons, le 8 est ferié... Ce serait cool (sutout si elle est avancée partout d´1 jour!), mais il se peut aussi qu´elle sorte le 9 (et, pour être vraiment pessimiste, partout en suisse).
Pourquoi? Parce que, premierement, les magasins sont souvent les derniers avertis (il n´y a qu´à voir les rumeurs provenant de ce qu´aurait annoncé tel ou tel magasin...). Deuxiemement, nintendo espagne aurait annoncé que la wii sortira le 9 dans ce pays car le 8 est ferié (voi p-nintendo.com)... Alors pourquoi serait-ce différent en suisse? Parce que tous les cantons n´ont pas congés? Espérons!
Quoi qu´il en soit, on connaît au moins le prix, mais la date est très incertaine dans notre beau pays.
PS: ouf! Neuchâtel n´a pas le 8 dans la liste de ses jours feriés!