CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii en Suisse le 7 décembre

venitius
venitius
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:36:18

:non: Fribourgeois moi :)

zog27
zog27
Niveau 1
15 septembre 2006 à 19:44:55

C´est un jour férié dans les cantons catholiques seulement (Fribourg, Valais et Jura).

23456789
23456789
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:45:59

Il n´y a que trois cantons catholiques?

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:47:48

moi je habite a Lausanne mais bon c´est pas pour un jour que je vais crever...
Sinon on connais pas le prix en CHF.
g entendu dire à la radio(One FM) qu´elle sera aux alentours de 70 francs ce qui me parait plausible vu que la conversion €/CHF c´est a un taux de 1.5. ca revient vite cher quand même si on veux acheter 2 jeux avec :hap:
en plus si Wiimote/nunshuk ca revient à 90 balles... :malade:

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:48:23

euh 370 CHF :rouge:

70 c´est quand meme un peu peu :lol:

linkees
linkees
Niveau 5
16 septembre 2006 à 02:45:48

fribourgeois moi...

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
16 septembre 2006 à 02:52:52

ma fete est un jour ferié :ange:

mdcjaho
mdcjaho
Niveau 5
16 septembre 2006 à 08:34:04

""La Wii sort le 7 "septembre" en Suisse car le 8 est un jour férié...

Au cas où pour les frontaliers...""

Chounard, tu m´en envoies une .....

:honte: :peur: :dehors:

cortana36
cortana36
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:40:14

Moa j´habite en Valais, j´esspere qu´elle sera la le 7

:-)

blast3000
blast3000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:08:51

Moi j´habite à Genève, mais j´ai jamais entendu parler de ce jour de congé :(

Mas bon à Genève on a le jeun Genevois et à Lausanne ya un autre truc :( qui est justement aujourd´hui...

Si elle sera a 370 francs, c´est pas mal du tout :oui: plus un jeu = 460/470 .- suivant l´éditeur

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:17:39

Elle sera 400.- désolé de vous décevoir :-p le change euro/francs donne 395.- et des poussières, et j´ai déjà vu quelques sites annoncer 400.- ... donc à mon avis c´est cuit :hum: le prix est raisonnable mais bon j´imaginais quand-même un poil plus bas...

sammy946
sammy946
Niveau 7
18 septembre 2006 à 17:43:01
  • plus a un jour pres* ...
wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:18:55

Et voilà plein d´infos pour les suisses!

Le tout-ménage d´Interdiscount annonce la wii à 400CHF (arfff, les salôôôs!) pour le 7 décembre.

Ok, le prix on s´y attendait, mais la date... Peut-être est-ce parce que, dans certains cantons, le 8 est ferié... Ce serait cool (sutout si elle est avancée partout d´1 jour!), mais il se peut aussi qu´elle sorte le 9 (et, pour être vraiment pessimiste, partout en suisse).

Pourquoi? Parce que, premierement, les magasins sont souvent les derniers avertis (il n´y a qu´à voir les rumeurs provenant de ce qu´aurait annoncé tel ou tel magasin...). Deuxiemement, nintendo espagne aurait annoncé que la wii sortira le 9 dans ce pays car le 8 est ferié (voi p-nintendo.com)... Alors pourquoi serait-ce différent en suisse? Parce que tous les cantons n´ont pas congés? Espérons!

Quoi qu´il en soit, on connaît au moins le prix, mais la date est très incertaine dans notre beau pays.

PS: ouf! Neuchâtel n´a pas le 8 dans la liste de ses jours feriés!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
26 octobre 2006 à 10:25:59

Déjà réservé à interdiscount il y a deux semaines !! ! Vive le Valais!

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:27:28

Sa sera le 9 les Petits Suisses ! comme en Espagne, et pour la meme reson ! c con hin :gni:

billtheenglish
billtheenglish
Niveau 5
26 octobre 2006 à 10:27:59

putain...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
26 octobre 2006 à 10:29:48

Pas si on connait le revendeur...... :cool:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:34:25

Franchement, comptez pas sur le revendeur pour les consoles (les jeux, je dis pas!)...

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:12:05

d´après une interview d´un responsable de Nintendo Espagne sur www.p-nintendo.com les espagnols l´auront le 9 à cause 8 férié

d´ailleurs vous croyez que Nintendo Europe l´a fait expres de prendre lz-e jour de l´Immaculée conception ?
:)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:19:57

raphou128 tu veux que je te reponde

oui a mon avis ils on fait expré

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment