CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii en Suisse le 7 décembre

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:22:01

Euh... Et ils ont fait exprès de la sortir le "wii décembre"?!!

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:24:40

Elle sort le 6 dans toute la Suisse selon plusieurs sites :oui:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:26:33

Quels sites?...

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:31:23

Il y a notamment http://www.mix-image.com et
http://www.g-games.ch/product_info.php?products_id=3415

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:38:59

Je vois... des sites de vente de jv... Mauvais! Franchement, la plupart des (fausses) rumeurs proviennent de sites comme ça (en fait, des vendeurs en général!), donc je doute beaucoup de ces infos. Il ne faut pas non plus oublier que c´est, pour ces sites, une façon d´attirer du monde chez eux! Donc, non, vraiment! Officiellement, c´est le 8 (à un jour près, à cause des congés).

cortana36
cortana36
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:59:32

Euh, selon les dernieres nouvelles (les vraies), la wii sort en suisse le 8 décembre comme partout ailleur, mais dans les cantons CATHOLIQUES elle sortira le 7

CF pour ceux qui habitent en valais, le mag´ d´interdiscount, ou ils disent...:

...consolle wii :honte: ...

....reserver...sortira le 7 décembre 2006 au prix de 399.- ...

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:45:46

chez inter discount
http://www.interdiscount.ch/wcsstore/id1/fr_CH/images/werbung/Basis0611.pdf

milges
milges
Niveau 6
29 octobre 2006 à 02:56:56

alors en parlant avec un des vendeurs de mix image, la wii sera vendu le 7 décembre( et avec un peu de chance le 6)

milges
milges
Niveau 6
31 octobre 2006 à 12:11:46

jai recu de la pub d interdiscount

wii sorti 7décembre^^ voila

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:19:45

la suisse est tres belle !!
mais le seul probleme c´est que c trop cher !! !
prener du pain par exemple: chez nous c 80centimes d´euros ba chez eux c´est en francs suisse a peu pres 1 € c horiblement cher la ba

23456789
23456789
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:33:14

Le prix de la nourriture est en rapport direct avec le gain moyen des habitants.

kris00
kris00
Niveau 2
31 octobre 2006 à 19:05:37

Héé oui...En Suisse c´est pour le 7 Decembre et je l´ai réservée :p) MAis bon...en France sa pourrait etre pareil...on verra bien

kris00
kris00
Niveau 2
31 octobre 2006 à 19:07:47

Encore un ptit detail...Pour ce qui est prix je suis tout a fait d´accord avec momoitalia..c´est très cher...d´ailleur je fais mes courses en France :-p

skelre02
skelre02
Niveau 6
31 octobre 2006 à 19:10:06

ouai mais en suisse elle est 399fr

ouai elle sort le 7 c´etait marké dans la Matin bleu ^^

cortana36
cortana36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:27:05

nous elle coute plus cher car notre cout de la vie est plus élevé qu´en france... ça a ses bons cotés, mais aussi ses mauvais...

mais 399.- sa fait dans les 260 Euros, donc c´est pas bcp en plus

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 novembre 2006 à 08:54:25

Bon, alors, elle sort quand cette console en suisse?

Les sources sont contradictoires, ça va du 7 au 9 décembre! En effet, après Interdiscount qui l´annonce pour le 7, Manor l´annonce pour le 8!

Bon, perso je ne crois pas les magasins, qui en savent souvent moins que nous! Mais ce congé le 8 dans certains cantons fiche le doute...

Est-ce que quelqu´un a quelque chose d´OFFICIEL pour la suisse?!

dekox
dekox
Niveau 9
01 novembre 2006 à 09:01:14

Oui, Nintendo of Helvetia a publié le communiqué suivant:

"Nous avons contacté Notre division mère (Nintendo of Japan) concernant votre requète, ce à quoi M. Hiwata nous a répondu:
"La Suisse? Hein? Combien sont ils"
"sept million Monsieur le directeur"
"Ah! sept millions... Dans quel hotel sont ils descendus?""

number93
number93
Niveau 9
01 novembre 2006 à 09:09:55

momitalia et kris: oui en Suisse c´est plus cher mais vous pensez pas que les salaires sont plus élevés?! A la parité du pouvoir d´achat, la Suisse est sûrement pas plus chère que la France...

En plus, pour certaines choses comme les jeux vidéo et l´électronique, les français ont tendance à payer plus ou au minimum la même chose. Donc qui se fait avoir au final? Je pense que vous avez déjà trouvé la réponse...

dekox
dekox
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:54:55

Je viens de voir une news sur PN, c´est officiel, la wii sort en Suisse le 7 decembre!!
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065251.html

dekox
dekox
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:55:53

(Et nous on a une TVA de 7,6% nananere)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment