Bon, alors, elle sort quand cette console en suisse?
Les sources sont contradictoires, ça va du 7 au 9 décembre! En effet, après Interdiscount qui l´annonce pour le 7, Manor l´annonce pour le 8!
Bon, perso je ne crois pas les magasins, qui en savent souvent moins que nous! Mais ce congé le 8 dans certains cantons fiche le doute...
Est-ce que quelqu´un a quelque chose d´OFFICIEL pour la suisse?!