CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii en Suisse le 7 décembre

el_taco
el_taco
Niveau 5
01 novembre 2006 à 23:05:16

Moi sa me fait trop chier j´ai ma defense orale de mon travail de maturité le 7 ou le 8 decembre j´esper trop passé le 7 comme sa chui trankil pendant 4 jours de week end a jouer avec la wii!!!

dekox
dekox
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:11:35

Je me permets un petit commentaire personel sans réel rapport avec les jeux vidéos.

Putain de travail de maturité!!

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:12:45

Au Canada le 8 novembre dans une semaine ( puisqu´ici nous sommes le 1 et pas le 2 :lol: ) :bye:

kerr6usi
kerr6usi
Niveau 4
01 novembre 2006 à 23:20:41

dans tt les procpectus cest ecrit pour le 7 decembre meme si a geneve le 8 n´est pas ferie

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:22:56

Pour une fois qu´il y a un avantage à genève :-)

VIVE LA SUISSE!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:18:20

Génial... Mais, sans vouloir casser l´ambiance, j´y croierai qu´une fois que j´aurai vu quelque chose d´officiel! Car il n´y a aucune source dans la news de puissance nintendo...

Je suis allé sur le site de waldmeier (le distributeur de nintendo en suisse), mais il n´y a rien; pour tout ce qui concerne les produits nintendo, on est envoyé sur nintendo.com (ou .fr).

Je n´aimerais pas avoir une mauvaise surprise...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:22:20

C´est quoi un travail de maturité? :lol: (j´aime pas le nom ^^)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:37:49

Un travail que tu dois faire quand tu es au lycée et qui compte comme un exam ou une moyenne annuelle... je crois! Je n´ai pas eu cette chance, ayant fait le lycée avant l´intoduction de ce travail.

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:16:36

Un T.M. (travail de maturité) est un travail de recherche, ou artistique qu´on doit faire en l´espace d´1 an et demi à la fin du collège(équivalent au lycée ici). Il te donne accès aux examens (bac).

Si on le rate, on double, enfin seulment jusqu´en 2005, maintenant en cas d´échec cela compte comme une moyenne en rouge à la fin de l´année.

J´ai fait mon T.M sur l´histoire des jeux vidéo et j´ai eu la mention bien :fier: ! Il m´a pris des mois à écrire mais j´en suis fier!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:30:35

Ouais ouais, c´est bien tout ça, mais... Et en ce qui concerne la date de sortie le 7?! Une source, quelqu´un?...

milges
milges
Niveau 6
04 novembre 2006 à 19:52:26

bon comme y a pas de nintendo suisse( faut les comprendre^^) il y a pas vraiment d annoncer de nintendo

sauf que les revendeur on recu un petit message des distributeurs suisse de nintendo pour l annoncer

et normalment la wii sera vendu le 7 dans tout les cantons( meme les non férieé)

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:07:08

Moi j´ai pas congé le 8/12 (je suis de Genève)
Dommage, c´est le jour de mon exposé de francais ;p eur:

el_taco
el_taco
Niveau 5
05 novembre 2006 à 21:00:30

Ben moi mon TM c´est sur le traitemant des eaux industrielles contenant des métaux lourds et si je le rate ben je dois redoubler (peu pas me presenté aux exams si tu prefer)

misterboy
misterboy
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:20:23

bon moi jabite dans le canton de vaud (a coté de orbe pour ceux qui connaissent ) est elle sort quand alor ?

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:24:21

dite moi par hasard si on la prend en suisse allemande on pourra la configurer en francais ?

naheulman
naheulman
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:34:20

Oui bien sur, elle sera multi langues, comme tjs :P.

Misterboy, moi j´habite Orbe! Comme on se rencontre :P

toadwii
toadwii
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:44:51

moi je l´ai résérvé en suisse et je l´aurai le 6/12 version europe

toadwii
toadwii
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:45:47

voila le site du magasin ou je l´ai résérvée

http://www.jeuxvideo.ch/default.asp?0=0&1=2&2=267&3=&5=22196

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment