CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix...

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:11:22

Pour le prix je trouve vraiment ca abusé. RIEN (!!!) ne le justifie. La technologie du reperage d´ans l´espace etait deja utilisée (même si moins sophistiquée) sur la super nintedo (y´a quand même plus de 15 ans ).

Mais surtout la xbox 360, qui elle offre une vraie prouesse technique ne coute que 50 euros de plus, avec un live bien en place et une entreprise derriere plus que puissante et tenace. Je trouve dommage que Nintedo n´est chercher qu´a se demarquer de la concurrence PS3, parceque semble-t-il, ils ont oublie la xbox360 (je l´ai de toute façon donc je m´en fous).

Donc je dis non pas WII mais NON a nintendo pour les prix tres eleves pratiques. On est loin de M$ qui perd plus de 100€ par console vendue, dûe aux composants puissants et couteux...

coluche22
coluche22
Niveau 9
15 septembre 2006 à 15:12:28

:oui: tout a fait d´accord! voila quelqu´un de lucide!

Prends la 360 elle est beaucoup mieux :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:13:16

ouai, sauf que y a pas de bons jeux dessus (qui n´existe pas déjà sur PC).
Donc je cherche encore l´intéret de la 360...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:17:03

tombeurman,la wii coute 250 euros,avec:"le wiipad,le nunchak,le sensor bar et jeu wii sport",la gamecube coutait le meme prix (soit 250 euros) avec:"une manette.....et c´est tout",vous etes assez graves dans vos tetes,vous voulez tout et a très bas prix,la gyroscopie n´a jamais vue le jour sur super nintendo et cette technonlogie a un prix,le nunchak avec sa gyroscopie et son retour de force ne coute pas 10 francs non plus,alors arretez vos caprices et regardez un peu ce que contient le pack wii pour 250 euros.

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:17:50

Le prix est totalement JUSTIFIER !

Nintendo est avant tout une grande entreprise.
Et pour qu´elle fonctionne, il lui faut des bénéfices.
De plus l´europe et la france sont surtaxés !
Ce qui justifie que 250$ ne fait pas que 200€ !
Le prix américains ne peut pas etre simplement convertis a cause de ces énormes taxes...
Enfin la console est vendue avec UN jeu ( qui plait ou pas suivant les gouts ) sachant que les jeux coutent en moyennes 50€....
Alors certe Wii sports n´est pas le hit de l´année mais je pense que tout bon gamer qui aime le fun entre pote, c´est un titre nécessaire.
Donc pour 250€ nous avons les TAXES, un JEU, les "DEUX" manettes et la console....(+cables....)
Pensez vous que ce soit vraiment injustifié ??
Cessez la connerie et regardez le prix que valait la PSP et même la DS, là c´était trop !

Pour ceux qui est du secret, il y en a un NOUVEAU, le Wii Channel !
Oui c´est un secret révélée, oui c´est une surprise, car personne ne connaissait l´existence de ce système au sein de la wii.
C´est donc quelquechose de nouveau et qui donne une nouvelle valeur a la Wii ( tjr suivant les gouts ).

Voila, mon raisonnement FONDES contre les personnes qui attendent de Nintendo, une console gratuite et un hardware digne d´un pc à 1500€ !
A oui, la oui n´arrive pas au niveau de la x360 graphiquement parlant AUJOURD´HUI, mais elle n´est pas non plus à la ramasse !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:19:53

Gears of war n´est pas sur PC, tout comme Dead Rising, Viva pinata, Kaméo, Lost Planet, et j´en passe ..

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:21:03

Moi ce qui me dérange dans le prix, c´est qu´il soit bien plus élevé en Europe qu´au Japon, c´est la le véritable problème ( ainsi que celui des jeux )

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:21:27

j´ai la 360.

N0cd je soutiens que je ne suis pas venu ici faire la guerre des consoles j´ai passé l´age depuis l´epoque de marcus sur game1, c´est dire !

Mais je viens pousser un coup de g*eule contre ceux qui vont acheter nintendo a un prix totalement injustifié. Pour 50e j´invite quiconque à acheter une 360. Anti xbox ou non.

Les jeux sont bien presents :

Ghost recon; dead rising; test drive; kameo; saints row; dead or alive 4; condemned; gears of war, et tellement d´autres...

Le live est en place, la HD aussi. Certes la wiimote n´est pas là, mais jusifie-t-elle a elle seule les 250€ ? J´en doute...

nocd
nocd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:23:28

NeMuL_, Viva pinata Lost Planet pas encore sortie.

Gears of war, si c´est pour jouer à un FPS, rien ne vaut le PC pour le moment.

Dead Rising, mouai un beat them all

Et surtout si t´as pas la télé qui suis, je vois encore moins l´intéret.

C´est comme jouer en 800*600 sur un PC.

Simca
Simca
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:24:11

http://www.clubic.com/actualite-38522-jeux-wii-images.html

180€ pour ces jeu digne d´une N64 .... ( apar Bleach :coeur: ) Et apres on di que Sony pren les gens pour des moutons ... alors que Nintendo la arnaque totale sur le Line Up ... des jeux de merde encore et encore ...

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:24:25

JE n´attend pas une console gratuite, mais de la à faire payer 250€ aux joueur en 2006 juste pour le faire gesticuler devant la TV... Cette technologie je le répéte ne coûte pas cher !! ! Nintendo l´a depuis treees longtemps (plus de 15 ans) et elle lui appartient. Dévelloper une technologie que l´on possède n´est pas couteux. Pas au point de devoir vendre des millions de consoles aux pris de 250e, juste pour une manette "speciale".

nocd
nocd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:24:42

tombeurman, ce qui me dérange dans la Xbox c´est qu´elle possède une bonne partie de sa ludothèque sur pc, et que la majorité des bons jeux sont des FPS qui sont bien plus plaisant à jouer sur PC.

lolman57
lolman57
Niveau 4
15 septembre 2006 à 15:24:47

En attendant Nintendo porpose quelque chose de nouveau, et toujours moins cher que la 360 version basique ( 50€ = un jeu ! ), sans le HDD le live et la rétrocompaptibilité, pas de cable HD non plus... bref que du naze dans le pack core, le seul qui vaut le coup est le pack premium, qui coûte le prix d´une Wii avec Wii sports ( inclus dans le pack ) un autre jeu et une wiimote+nunchak+oldpad supplémentaire sans oublier le Wiiconect 24 alors tu vois la Wii reste beaucoup moins chère, ( tu l´achete, tu peux jouer ! ).

Quant à la prouesse technique de la 360 qui nécessite un écran HD pour être appréciée ( 1700€ pour le bas de gamme 107cm, 600 pour le bas de gamme 51cm ), saches qu´un pc ( bien plus polyvalent ) l´assure, ce qui n´est pas le cas de celle de la Wii.

Alors tes critiques infondées tu te les garde tombeurman....

nocd
nocd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:26:49

"180€ pour ces jeu digne d´une N64 ...."
ok vive l´objectivité...

tombeurman, nintendo ne possède pas la technologie depuis 15 ans, arrete de raconter n´importe quoi. De plus c´est immersion qui à mis au point la manette, donc ils doivent payer des royalties.

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:27:59

Il ne faut pas prendre des images de la wii, celle-ci ne concurence par graphiquement les autres et c´est le choix de Nintendo, ce n´est pas une erreur c´est un choix, donc pas un défaut.

"Et surtout si t´as pas la télé qui suis, je vois encore moins l´intéret."

Si tu as un ecran pc (ce qui est sur" le cable VGA HD pour la xbox360 coute 15 € en non officiel (pas de marque microsoft).

La HD a 15e, quoi (c´est ce que j´ai).

Il ne faut pas ramener les jeux a ce qu´ils ne sont pas :

Pour les fps, rien ne vaut un pc : partiellement vrai, mais tu descend par ici le jeu fare du lancement de ta console fetiche (red steel).

Dead rising un simple BTA : archi faux. Il faut jouer avant de critiquer. Je n´ai pas attaquer les jeux wii, cequi n´est pas difficile, parceque je n´ai jamais joué. Donc ne jouez pas a ca pour la xbox

tieums
tieums
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:28:16

LOol ca deviens sectaire l´ambiance sur le forum wii!si maintenant les xboxeux viennent recruter sur le forum mais ou va t´ons!lol.c´est sur la 360 a des bons jeux mais franchemment quand t´as un pc bah la bobox elle impresionne que dalle!donc la wii c´est une nouvelle experience au niveau du game play mais ca j´ai l´impression qu´il y en a beaucoup qui ne le comprenne pas!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:28:37

Gears of war n´est pas du tout un FPS! Et puis faut aussi prendre en compte que pour jouer à ces jeux sur PC, faut une bête coûtant bien plus chère qu´une 360!

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:31:21

Duck Hunt sur nes, c´est pas le même style ? Nintendo posedait cettetechnologie et s´en servait par l´exclusivite pour vendre plus cher les jeux/consoles. Il reitere l´experience.

"Gears of war n´est pas du tout un FPS! Et puis faut aussi prendre en compte que pour jouer à ces jeux sur PC, faut une bête coûtant bien plus chère qu´une 360!"

Prenez ca en compte messieurs.

La wi est un pc tres bas de gamme.

Quant à la prouesse technique de la 360 qui nécessite un écran HD pour être appréciée ( 1700€ pour le bas de gamme 107cm, 600 pour le bas de gamme 51cm ), saches qu´un pc ( bien plus polyvalent ) l´assure, ce qui n´est pas le cas de celle de la Wii.

Renseigne toi, un ecran pcest HD, microsoft le sais et propose un cable VGA HD. 15€ la HD...

nocd
nocd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:32:21

Bah qd je joue à la console j´aime bien avoir un grand écran. Si c´est pour jouer à 30 cm ca me plait pas.

Pour les fps, rien ne vaut un pc : partiellement vrai, mais tu descend par ici le jeu fare du lancement de ta console fetiche (red steel).

=> sauf que la façon de jouer est totalement différente et que je suis curieux d´essayer.

NeMuL_ Posté le 15 septembre 2006 à 15:28:37 Gears of war n´est pas du tout un FPS!

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014570.htm bah c´est pas trop ce que dit JV.com...

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:33:28

c´est sur la 360 a des bons jeux mais franchemment quand t´as un pc bah la bobox elle impresionne que dalle

L´as tu déja vu en fonctionnement sur fifa gears of war ou ghost recon :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment