CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix...

nocd
nocd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:35:51

Duck Hunt sur nes, c´est pas le même style ?

Carrément rien à voir avec de la détection de mouvement !

Secondo je préfère investir dans un PC qui me servira à autre chose. Mais il est vrai que la 360 est une bonne alternative. Cependant il y a beaucoup de jeux sur PC qui ne sont pas présent sur 360 : MMORPG, war game, point & click etc...

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:36:09

Bah qd je joue à la console j´aime bien avoir un grand écran. Si c´est pour jouer à 30 cm ca me plait pas.

Ecran samsung pc LCD HD 60 CM diagnole 16/9eme 320€

sauf que la façon de jouer est totalement différente et que je suis curieux d´essayer.

La maniabilité pC ne te gene pas, pourtant c´est toujours la même...

icekily
icekily
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:36:29

ma foi une carte graphique dx 10 coutera - de 250 euro alors pourquoi je vais me payer une 360 moi?

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:36:35

Carrément rien à voir avec de la détection de mouvement !

Reperage dans l´espace...

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:38:44

ma foi une carte graphique dx 10 coutera - de 250 euro alors pourquoi je vais me payer une 360 moi?

Parceque ce sera une carte graphique qui n´hesitera pas a ramer en moyen sur des jeux recents...

J´ai une sapphire ati radeon x850xt platinium que j´ai acheté 470€ chez cdiscount (donc 50e de moins que prix normal) a la sortie de swat sur pc (2/3 mois apres) elle ramait en ultra... La xbox ne rame pas sur fear version ultra de pc. Aujourd´hui rare sont les pc qui le gere en ultra sans sourciller.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:39:51

Ben ils se sont trompé! Gears of war n´est pas un FPS, c´est un jeu d´action.
La preuve en image :
http://www.xboxyde.com/po/pop_image.html?G=3493&N=1

nocd
nocd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:40:55

Ecran samsung pc LCD HD 60 CM diagnole 16/9eme 320€ => pour moi un grand écran c´est 107 cm ;- )

La maniabilité pC ne te gene pas, pourtant c´est toujours la même...
Tu m´as pas bien compris. Actuellement la façon de jouer PC est une des meilleur qui existe pour un FPS. Celle des consoles actuelles est à chier.
Celle de la wii est différente et pourrait bien rivaliser avec celle du PC.

Reperage dans l´espace... => ce n´est pas du tout la meme façon la meme technologie. Avec une charette avec des roues et un boeuf tu te déplace. Avec une automobile aussi. Donc pour toi charette = voiture... T´as une drole de logique

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:41:44

Je trouve dommage que Nintedo n´est chercher qu´a se demarquer de la concurrence PS3, parceque semble-t-il, ils ont oublie la xbox360 (je l´ai de toute façon donc je m´en fous).

---------------------------------

Je vois vraimentpas pourquoi tu dis ça.
Au contraire, je dirais même que la 360 est hors course face à la PS3 et la Wii.
La 360 n´apporte que de la puissance supplémentaire par rapport à la Xbox.
La PS3, apporte de la puissance supplémentaire, et en plus une manette à gyroscopie. Je trouve que c´est lamentable de la part de Sony d´avoir "copié" ainsi Nintendo, mais force est de reconnaitre que maintenant la PS3 passe le cap des next-gen sur tous les front: puissance et gameplay, contrairement à la 360.
Après il n´y a que le prix de la PS3 qui le fera barrage.

Ensuite toi tu ne fais que parler de puissance.
Et moi je vais te parler de nouveauté, d´innovation. Où est l´innovation dans la 360?? dis le franchement.
Moi, je préfère payer pour de l´innovation, plutôt que pour une amélioration.
Tu vas encore dire que la Wii c´est juste des jeux plus beaux que la GC, et bien ej vais te répondre que oui c´est des jeux plus beaux que sur GC, mais qui se jouent totalement différement, que sur toutes les consoles qu´on ait pu voir, et ça a son importance!

Tu te rends compte que si le public adhère à la Wii, la nouvel norme pour les jeux consoles à l´avenir pourrait être la jouablilité avec détecteur de mouvement et non la puissance graphique? Et si ça arrivait, la 360 sera à la rammasse face à la Wii et la PS3.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:42:41

Et une chtite video à l´appui ^^
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10494&type=wmv&pl=game

nocd
nocd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:44:48

NeMuL_ pour le moment t´as aucune image in-game à montrer.

Je vois pas trop l´interface : si on voit en vue intérieur, par dessus l´épaule du heros, vue de loin etc...

Donc j´écarte pas l´hypothèse du FPS.

J´avoue que le PC commence à me gonfler, parce qu´il faut sans cesse raquer pour pouvoir jouer au derniers jeux. Mais à l´heure actuelle je préfère attendre de voir ce que va donner la PS3. Car meme si on (et je) la critique dans tous les sens, je pense qu´elle pourra fournir une grande expérience de jeu.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:45:15

Ben si c´est tout du in-game! La video encore plus :-)

nocd
nocd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:45:54

NeMuL_, désolé, j´ai posté avant de voir ton lien et je peux pas voir la vidéo, je suis au taf et c´est bloqué par un firewall.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:46:56
  • tombeurman profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 15:36:35 avertir modérateur
* Carrément rien à voir avec de la détection de mouvement !

Reperage dans l´espace...

-----------------------

Attends attends, soyons sérieux:
si j´ai bien compris, t´es en train de dire que Duck Hunt sur Nes utilisaient la même technologie que la Wii? t´es en train de dire que Duck Hunt utilisait le repérage dans l´espace? le même que sur Wii? La Nes repérait l´emplacement du flingue dans Duck Hunt??
Tu te rends compte de ce que tu dis?

A la limite je comprends maintenant pourquoi tu pense que la technologie de la Wiimote ne vaut rien, et je comprends pourquoi certains critique la Wiimote, ils n´ont toujours pas compris comme elle fonctionnait.

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:47:03

Donc pour toi charette = voiture... T´as une drole de logique

Trop rapide et debile. Biens sur que je sais que ca ne se vaut pas, ce que je te dis c´est que juste une technique AMELIOREE en l´espace de 15 ans qu´ils vendent comme une revolution c´est honteux ca.

Actuellement la façon de jouer PC est une des meilleur qui existe pour un FPS. Celle des consoles actuelles est à chier.

Condemned est tres maniable selon JV, selon moi aussi, selon les possesseurs aussi.

La 360 n´apporte que de la puissance supplémentaire par rapport à la Xbox.

La 360 va apporter le disque HD DVD. La 360 coute deux fois moins cher que la ps3 juste pour une manette donc. Mais que vous arrive-t-il avec le gameplay dans l´espace et la gyroscopie ? On vous vendrait n´importe quoi ! On est en 2006 ! On va sur la lune, et on vous vend une technologie de base comme argument principal...

jusqu´au 8decmebre 2006, mles joueurs du monde entier n´achetaient des console QUE pour l´evolution graphique, puisque les manettes ne changaient pas.

De plus tu me dis que le gameplay est formiddable, je rappelle que je n´ai pas attaqué la manette, mais le prix.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:47:53

Ah voila, j´ai trouvé une photo de GOW in game :
http://www.rbbtoday.com/nm/news/20060511/30770-ms01.jpg

lolman57
lolman57
Niveau 4
15 septembre 2006 à 15:48:26

Renseigne toi, un ecran pcest HD, microsoft le sais et propose un cable VGA HD. 15€ la HD...

Donc si je comprend bien chez toi les parties de jeux ce n´est pas tranquil dans le canapé à 2-3m ou plus de la TV, mais assis devant ton bureau avec ton écran VGA...ça doit être pas mal à 4 en mode écran divisé genre Halo 2...

Ne confonds pas, un écran pc est conçu pour le pc, pas pour la console, après si tu veux te coller aux pixels et à tes potes quand tu joue avec eux, en supposant que tu joue avec des potes (ou frêres/soeurs ), c´est ton problème.

Et la live est payant, le Wiiconect ne l´est pas, et ça tu ne peux le contester.

De plus les jeux Wii restent moins chers que ceux de la 360.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:49:06

Vous savez pas si on pourra jouer avec un écran PC pour la Wii ( comme je le fais avec ma 360 grace au cable VGA ) ??

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:51:36

Donc si je comprend bien chez toi les parties de jeux ce n´est pas tranquil dans le canapé à 2-3m ou plus de la TV, mais assis devant ton bureau avec ton écran VGA...ça doit être pas mal à 4 en mode écran divisé genre Halo 2...

Non, c´est dans mon lit a 2m pour pas m´exploser les jeux sur un ecran LCD HD PHILIPS 320€ 50cm avec fixation murale.

Les pixels sont pas visible, HD oblige, et la 360 gere le 1280*1024.

Et la live est payant, le Wiiconect ne l´est pas

Combien de jeux seront jouable sur le wiiconnect ? Sur xbox360 presque tous.

nocd
nocd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:51:48

Alors pourquoi une technologie de base n´as pas été implanté dans le jeux vidéo depuis tant d´année?
Si tu me sors time crisis je t´étrangle lol. C´est du guidé à 1000% y a juste à viser et shooter.

De plus la détection de mouvement risque de vraiment évoluer, pour peu que Nintendo améliore ca pour sa prochaine console ou que ses concurrents s´en inspire. Tetre qu´on pourra vraiment se battre au katana à 100%, que la reproduction des gestes sera fidèle au millimètre pres. Il se peut que le pad classique disparaisse complètement.

NeMuL_ ok merci.
Mais le fait de devoir viser avec les stick analogique me rebute. Perso j´arrive à rien.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:53:26

Je suis curieux de pouvoir jouer à un FPS sur Wii. Si la Wiimote est bien exploitée, ça peut être encore mieux qu´avec clavier/souris!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment