Je trouve dommage que Nintedo n´est chercher qu´a se demarquer de la concurrence PS3, parceque semble-t-il, ils ont oublie la xbox360 (je l´ai de toute façon donc je m´en fous).
---------------------------------
Je vois vraimentpas pourquoi tu dis ça.
Au contraire, je dirais même que la 360 est hors course face à la PS3 et la Wii.
La 360 n´apporte que de la puissance supplémentaire par rapport à la Xbox.
La PS3, apporte de la puissance supplémentaire, et en plus une manette à gyroscopie. Je trouve que c´est lamentable de la part de Sony d´avoir "copié" ainsi Nintendo, mais force est de reconnaitre que maintenant la PS3 passe le cap des next-gen sur tous les front: puissance et gameplay, contrairement à la 360.
Après il n´y a que le prix de la PS3 qui le fera barrage.
Ensuite toi tu ne fais que parler de puissance.
Et moi je vais te parler de nouveauté, d´innovation. Où est l´innovation dans la 360?? dis le franchement.
Moi, je préfère payer pour de l´innovation, plutôt que pour une amélioration.
Tu vas encore dire que la Wii c´est juste des jeux plus beaux que la GC, et bien ej vais te répondre que oui c´est des jeux plus beaux que sur GC, mais qui se jouent totalement différement, que sur toutes les consoles qu´on ait pu voir, et ça a son importance!
Tu te rends compte que si le public adhère à la Wii, la nouvel norme pour les jeux consoles à l´avenir pourrait être la jouablilité avec détecteur de mouvement et non la puissance graphique? Et si ça arrivait, la 360 sera à la rammasse face à la Wii et la PS3.