* Posté le 15 septembre 2006 à 16:20:46 avertir modérateur
* FatherTed bah le problème c´est que ca le fait avec une bonne partie de mes jeux.
J´arrive plus à rester des heures. Les dernies en dates c´étati god of war et Guild Wars qui ont réussi à me scotcher. Meme Dragon Quest ma lassé. Chuis malade... vé mourrir..
---------------------
Copain LOL!!
Ca me fait exactement pareil avec la plupart de mes jeux. Les derniers jeux qui m´ont scotchés sont entre autres, God of War comme toi, et Resident Evil 4 sur GC.
Même Shadow of the colossus m´a gonflé, il me reste plus que 2 colosses et j´ai la flemme de les faire. J´ai acheté dernièrement Onimusha 3, j´y joue un peu je suis presque à la fin, mais si je l´avais pas il me manquerait pas.
A la limite en ce moment il n´y a que la DS qui me tiennent en haleine: Trauma Center, je suis a la dernière opération mais c´est trop dur, je considère quand même que je l´ai finit. New super Mario Bros, Project Rub, Castelvania, révélations pour moi parce que je n´y avais jamais joué avant, et en ce moment je finis Phoenix Wright.
Tout ça parce que la DS me permet de jouer différement qu´avec les autres consoles.
Et c´est pour ça que j´en attends beaucoup de la Wii, et c´est pour ça que je veux Wii sports, parce que se sera un jeu qui permettre de jouer différement, 5 à 10 minutes quand l´envie m´en prendra, sans me prendre la tête.