CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix...

nocd
nocd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:17:15

NeMuL_, je sais, c´est un trailer. Mais je voulais mettre en avant la manière de jouer. J´ai pas dis que t´allais bouffer tes sushi en entrant dans le resto :p)

nocd
nocd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:18:48

NeMuL_ c´est necro nesia, qui sortira sur wii. mais pour le moment a part buter des insectes, je vois pas trop ce que l´on doit faire.

Mais c´est pas vraiment la meme chose que ce à quoi je pensais.

bon bah sur ce je vous laisse, vé faire mes courses.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:19:04

MGS est une reference dans le JV, dommage pour toi que tu ne saches pas y jouer. Tu dos etre le seul.

:d) No C-D n´est pas le seul, moi non plus je n´arrive pas à jouer à MGS, et si encore il n´y avait que ça, mais il ne me donne pas envie de rester devant la télé plus de 30 minutes.

nocd
nocd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:20:46

FatherTed bah le problème c´est que ca le fait avec une bonne partie de mes jeux.

J´arrive plus à rester des heures. Les dernies en dates c´étati god of war et Guild Wars qui ont réussi à me scotcher. Meme Dragon Quest ma lassé. Chuis malade... vé mourrir..

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:30:28
  • NoC-D profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 16:20:46 avertir modérateur
* FatherTed bah le problème c´est que ca le fait avec une bonne partie de mes jeux.

J´arrive plus à rester des heures. Les dernies en dates c´étati god of war et Guild Wars qui ont réussi à me scotcher. Meme Dragon Quest ma lassé. Chuis malade... vé mourrir..

---------------------

Copain LOL!!

Ca me fait exactement pareil avec la plupart de mes jeux. Les derniers jeux qui m´ont scotchés sont entre autres, God of War comme toi, et Resident Evil 4 sur GC.
Même Shadow of the colossus m´a gonflé, il me reste plus que 2 colosses et j´ai la flemme de les faire. J´ai acheté dernièrement Onimusha 3, j´y joue un peu je suis presque à la fin, mais si je l´avais pas il me manquerait pas.

A la limite en ce moment il n´y a que la DS qui me tiennent en haleine: Trauma Center, je suis a la dernière opération mais c´est trop dur, je considère quand même que je l´ai finit. New super Mario Bros, Project Rub, Castelvania, révélations pour moi parce que je n´y avais jamais joué avant, et en ce moment je finis Phoenix Wright.
Tout ça parce que la DS me permet de jouer différement qu´avec les autres consoles.

Et c´est pour ça que j´en attends beaucoup de la Wii, et c´est pour ça que je veux Wii sports, parce que se sera un jeu qui permettre de jouer différement, 5 à 10 minutes quand l´envie m´en prendra, sans me prendre la tête.

nocd
nocd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:33:05

FatherTed, bon bah repareil.

Surtout que l´éloignement des potes à pas arrangé le tout. Avant je pouvais jouer à plein de jeux à plusieurs. Mais vu que j´ai déménagé, que les gens avec qui je bosse ne jouent pas trop, bah c´est pas évident...

J´espère que la Wii me redonnera l´enwii de jouer...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment