CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est déçu?

heid
heid
Niveau 7
15 septembre 2006 à 14:58:35

Moi je suis déçu on a rien appri apart la date et le prix, et la aucune vraie surprise. un gout amer dans la bouche...

lesveines
lesveines
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:59:04

je n´attendais rien de plus. Tu attendais quoi toi ?

hichan
hichan
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:00:00

Déçu de la date et du prix.

J´avais exprimé ma joie en entendant la rumeur de ce matin: 23 Novembre à 229 avec Wii Sports.

:snif:

Mais bon c´est pas grave je la prends quand même.

tieums
tieums
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:00:15

bah va te lavez les chicos!lol!franchemment moi je suis content,elle sort avant 2007 comme nintendo l´avais promis.donc c´est cool et ceux qui rale ils commence un peu a gonflé,ils ne sont jamais content!

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:00:56

moi je suis pas du tout decu lol, d´ailleurs pourquoi l´etre?

le prix est le même que celui qui aurrait du etre pour la gamecube avant qu´il ne le change lol

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:01:19

Pas decu du tout :content: pour la simple raison que j´ai jamais cru aux rumeurs c´est vous qui vous etes montés la tete tout seuls

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 15:01:29

Non seulement je suis decu pcq on nous avait promis des reveletion a coupé le soufle... Mais en plus on nous a dit vous allez casqué 50 euro de plus que les ricain pour la même chose et les jeux a 60 euro. Vous le senté bien le concombre????

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:02:19

Moi je suis justement déçu de ce qu´on a appris...

Bon certe on est pas sony, Nintendo tient sa promesse de sortie mondiale, mais une fois de plus on est derniers, et j´ai l´impression que c´est par principe. Pourquoi le 8 décembre ?? Pourquoi une telle différence entre les US et nous ??

Et son prix ?? ?? Pourquoi si chère ?? ?? Je suis sur que c´était jouable à 220-230 € et ça faisait toute la différence...

Non... Pas super pour moi.

Mais bon je me la prend quand même :D

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:02:27

yoshi ca a rien a voir avec nintendo ca les taxes tu connais?

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:03:30

yoshi pourtant tu a 24 ans tu devrais avoir l´habitude des surtaxes en france^^

si t´es pas content fait la révolution...

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:03:38

Moi ce qui m´énerce c´est qu´ils nous imposent la console à 250€ avec wii sports!! je m´en fou moi de wii sports, ils auraient pu vendre la console aussi sans et on l´aurait pour 200€! ils auraient pu nous laisser le choix qd meme!.C´est ça qui m´énerve, et de plus si on estime la console 200€ ça fait qd meme wii sports à 50€. On est comme d´hab les dindons de la farce!!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:03:48

Je ne suis pas déçu par la Wii en tant que tel MAIS :

1) L´effet d´annonce :

Après les discours que nous avons connus sur "sortir des 4 coins du téléviseur" ou "vous ferez wow en voyant les graphismes", les gens ont commencé à spéculer et à placer la barre plus haut que ce que la Wii offre. Nintendo aurait du freiner l´engouement car la déception est assez fréquemment palpable.

2) 250€ :

Vouloir se positionner comme le constructeur le moins cher et afficher une facture de 50€ de moins que la concurrente directe alors que celle-ci est bien plus puissante, orientée multimédia, gère le HD et proposera de passer au format HD-DVD d´ici quelques semaines et propose déjà une belle petite ludothèque et des gros hits sortant en même temps que la console big-N, c´est ridicule. N´oubliez pas en outre que beaucoup de consoles sont achetées par les parents. Si un vendeur cite tout ce que la 360 fait et puis qu´il dit la Wii, c´est cool parce qu´on joue en secouant les mains, le papa (qui n´y connait souvent pas grand chose) va plutôt pencher du côté des chiffres. Bref, je trouve déjà que c´est cher pour ce que c´est, alors je n´ose même pas imaginr ce que pense une personne n´ayant pas le même engouement pour Nintendo que moi.

J´avais oublié de dire quelque-chose lorsque j´ai publié ce texte la première fois, donc je rajoute ce qui suit :d) Bon, je sais que certains vont dire qu´on a la gyroscopie mais ça ne justifie pas grand chose quand on voit le prix de la Wiimote et du nunchak : 250€ c´est le prix affiché le plus haut depuis la SNES. La N64 et la GameCube ne dépassaient pas la barre des 200€. Hors, de ces trois dernières consoles, la Wii est la seule à proposer du matos qui n´est pas à la pointe de la technologie pour son époque. Alors que les deux autres étaient des "monstres de puissance", la Wii reprend délibérément une architecture vieille de 5 ans. Alors... payer plus cher pour une console moins performante... ça se justifie comment? Je me sens un peu Floué

3) Tournée grand public :

En voyant ce qui est proposé, on ne peut nier que Nintendo vise le grand public et les non-joueurs ou ce qu´on appelle les casual gamers. Mais en attendant, qui permet à Nintendo de payer ses factures? NOUS. Et veut-on réellement mini-jeu sur mini-jeu? Moi pas, désolé...
Je me sens légèrement délaissé, on se fait limite jeter aux oubliettes. Pourtant c´est en partie grâce mes jeux NES et SNES achetés fort cher qu´ils sont toujours là. C´est quand le Big-N était au plus bas que j´ai soutenu la N64 et la GC à causes de ses magnifiques licences, et qu´ils ont pu garder la face (et des comptes dans le vert) en partie grâce à moi. Et là bein je me sens mis sur le côté.

4) Prix des jeux européens :

Aux dernières nouvelles entre 50 et 60€... alors qu´on parlait de 45€ pour Zelta TP au Japon. On se fait couillonner là... 10€ de plus...

Donc, pour expliquer une fois pour toute mon point de vue. Non la Wii ne me déçoit pas mais j´ai bien peur pour son positionnement marketting ne soit pas bon.
J´ai aussi des craintes concernant concernant les jeux... si la Wii devait fonctionner grâce au grand public ayant acheté une Wii apres avoir essayé une borne à la Fnac et s´étant amusé à secouer la Wiimote, les développeurs ne vont-ils pas se concentrer sur ces petits jeux, délaissant les vieux de la veille que nous sommes?
Bref, j´attends de voir et surtout, j´attends une baisse de prix. Maintenant je dis ça mais comme je l´ai dit plus haut, entre Nintendo et moi, c´est une véritable histroire d´amour depuis à peu près 20ans et je pourrais craquer rien que pour Zelda... le coeur a ses raisons... (le reste vous connaissez, sinon Wickipedia :d)Pascal).

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:03:53

Ceux qui sont deçu , c´est ceux qui se faisaient des tonnes d´histoires...

Falez pas vous enflamer...

Nintendo a juste dis qu´il donnerais les details sur la Wii lord de ces conf.

Sinon je suis assez déçu que Mario et Metroid sorte que en 2007... :snif:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
15 septembre 2006 à 15:05:02

Je trouve le prix abusé par rapport aux autres continents. Léger foutage de gueule...

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
15 septembre 2006 à 15:05:22

Je suis à des années lumières d´être déçu, au contraire :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 15:05:39

désolé blackcortex mais ca m´etonnerais que tous les pays européen aient les même taxe... pourtant le prix est le même pour tous les pays de l´europe. byzare non???

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:05:45

je le sentait bien le coup habituel "france=taxe",j´espère qu´aux présidentielles les français ne seront pas assez c... pour re-votés chirac,par contre,où est passé le 2ème secret que electronics arts a fait sous-entendre durant la conférence (ne me parlé pas de wii channel car ce n´est pas ca),a moins que iwata prépare son coup de grace pour le tgs! :ok:

Taijo
Taijo
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:08:55

ce qui m´a chier pendant les 2 jours c´est que ils ont encore mis le online de coté mais ca passera pas cette fois...

je finirais l´année sans aucune console nouvelle et j´attendrais les 1ers retours des acheteurs

(ce n´est pas une question d´argent)
je veux un online correcte et dès le début

vic_mc_key
vic_mc_key
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:09:15

Cher pour une game cube avec un accessoire en plus ...

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:09:46

Putain mais ca fait 60 euro la wiimote plus le nunchaku quand même je crois qu´ils vons aller se faire e****** avec leur wii, le prix de la console passe encore vu qu´il y a un "jeu" avec mais là vu le prix qu´il faura payé au final environ 350 euro si on achète au moins un jeu+un autre pad sans compter le pad classique pour profiter du VC, ca va être une xbox360 plus gear of wars et oblivion, j´aurai moins l´impression d´avoir été floué là....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment