CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est déçu?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:12:08

Hoo!!!

Ok la Wiimote est a 60e , mais c´est pas un pad comme les autres!
Y´a toute une nouvelle technologie la dedans.

Eh oui , Nintendo a misé sur le gameplay pluto que sur la puissance , donc faut bien qu´on paye qlq´chose non? ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 15:14:00

ca depend du point de vu, moi en ce qui me concerne ca va m´amuser les premier temps de donner des coups dans le vent avec la telecommande, mais ca va m´amuser pendant combien de temps???

Calilatem
Calilatem
Niveau 4
15 septembre 2006 à 15:15:19

Bah disons que moi je reste mitigé, effecivement fallait bien se douter du prix mais je pensais que ca serait un peu moins quand meme (car si on fait le calcul la taxe est de 25% superieure a celle des states ... faut pas abuser non plus).

Effectivement comme disais je ne sais plus qui sur ce forum tout le monde pense a 1$=1€ conclusion ... bah on se fait entuber.

En tous cas moi je boycotte Nintendo France ! j´acheterais ma console au Japon ou au pire je la ferais importer des States et j´acheterais mes jeux aux States (deja je le faisais y a quelques années avec la gamecube et ya pas photo !! 50% moins cher en neuf).

Donc pas speciallement décu car la console est une merveille mais decu surtout par l´europe et ses "fausses taxes".

Voila

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:16:25

ok d´accord, mais tu as vu combien coûte la wiimote et le nunchaku au japon ou au state?? 50% moins chère!!!!! non seulement on est servi en dernier (après les kangourou putaint) mais en plus en doit payé beaucoup plus cher pour les accessoires alors que leur prix sont dérisoires dans les autres marchés moi je dis fuck nintendo et la politique de merde qu´elle mène en Europe!

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
15 septembre 2006 à 15:17:01

Perso, je trouve le prix du pad justifié mais imposer la console avec un jeu pour la monter à 250 euros en Europe montre quel positionnement à prit BigN entre les profits "sur le dos (surtout) des Européens" et l´accessibilté de la console vis-à-vis de la 3.6...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:17:03

Et pour ce qui est du Hardware de la console, on le connait précisemment?

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
15 septembre 2006 à 15:17:18

Une manette XBox 360 sans fil coute 45euro, sachant que vous devez acheter le truc pour la recharger qui coute presque 20euro, pensez-vous que vous devez vous plaindre des 60euro de la Wiimote ?

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:19:35

Oui on doit se plaindre des 60 € de la Wiimote car la Wii va etre vendue avec WiiSport un jeu essentiellement Multijoueur docn 60€+plus par joueur sa fait cher

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:19:52

Moi c´est pas de la déception (certes certaines choses sont pas comme je l´imaginé) mais le résultat c´est que j´hésite entre Wii ou 360 (pas les 2 car une ce sera déjà un ivestissement)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:19:54

yoshi-20

Si tu vois pas la perspective de possibilité de jeux offert par la Wii , c´est un autre probleme.

Le gameplay de la Wii est sancé donné des sensations plus realiste.
C´est pas juste le faite de bougé son bras pour rien.

Ptet que les 1er jeux n´exploiterons pas forcement toute ces possibilités (normal c´est nouveau) , mais apres une adaptation , je suis sur que les sensations offert par les jeux Wii seront tres bon. :ok:

Venorium
Venorium
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:20:03

pas decu car jai pas fait attention a ttes les rumeurs debiles.
juste un peu triste que mario galaxy sorte en 2007 :-(

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:22:46

la wiimote toute seule coute 39 euro si on rajoute le nunchake, ca fait 60 euro, du coup je me demande si je ne vais pas simplement prendre zelda sur le cube(le seul jeu valable du lin-up wii lol).
En tout cas je suis dégouté je me demande même si je ne vais pas tout acheter en import....

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:23:04

Evilfan_retour Posté le 15 septembre 2006 à 15:17:18 Une manette XBox 360 sans fil coute 45euro, sachant que vous devez acheter le truc pour la recharger qui coute presque 20euro, pensez-vous que vous devez vous plaindre des 60euro de la Wiimote ?
------------------------------------------------

Oui parc qu´il faut soit acheter des piles pour la faire fonctionner soit investir dans un chargeur de piles AA...

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:23:14

un truc qui m´enerver bien c´est : on est servi en dernier c´est trop tard niania... A peine une semaine aprés le japon, et avant la fin de l´anné...c´est trop tard serieu ? tout le monde savait qu´on aurait eté les derniers, et la console sort seulement une semaine aprés le japon il est ou le probleme franchement! Faut arreter de chialer pour n´importe quoi

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:24:48

Personne ne chiale pour la date, mais pour les prix :-)

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:25:01

"jejelolo Posté le 15 septembre 2006 à 15:19:35 Oui on doit se plaindre des 60 € de la Wiimote car la Wii va etre vendue avec WiiSport un jeu essentiellement Multijoueur docn 60€+plus par joueur sa fait cher"

faux c´est pas 60 pour jouer a Wii sport

n´oublier pas que Wiisport n´a pas besoin du nunchak et donc il suffit de prendre la telemanette seulement et je crois que ca fait 20 et 30 euro de moin par personne
je me souvient plus du prix exact et vu qu´il on rien dit pour la france a ce sujet....

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:25:33

perso, la date me convient parfaitement, un peu avant noël, c´est ça l´important !

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:26:54

erratum

je voulais dire

"que ca fait entre 20 et 30 euro de moin"

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:29:21

de 1 la date est nikel

de 2 arreter avec ces connerie que la Wii = Gamecube car je suis pret a parier que ce n´est pas le cas

de 3 moi je suis content mais faute d une panne de pc les economie que j´ai fait pour la Wii sont parti dans le pc (et encore j´ai pas fini de tout remplacer) donc pour moi la Wii c´est dans au moin 6 mois donc snifffffffff

peut etre ci j´ai de la chance avec mario galaxy

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:29:26

Putain il nous force à prendre ce sous-jeu de merde en plus!!! ca me rappelle la politique de sony et de sa psp forcèment en value pack ....bon je crois que la wii ca ne sera pas pour maintenant j´irais du côté de chez crosoft voir si l´herbe est plus verte....
sinon pour le prix de la wiimote et du nunchak c´est respectivement 39 euro et 19 euro

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment