CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est déçu?

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:02:37

De toute façon pour le prix il ne faut pas s´en prendre à nintendo, mais il faut s´en prendre au gouvernement européen (c´est lui qui décide des taxes dans chaque pays) :rage:

7458
7458
Niveau 4
15 septembre 2006 à 17:05:06

Moi je suis super deçus mais au niveau de la date de sortie européenne 8 decmbre! on vas attendre jusqu´au 8 decembre c´est une honte aler que nitendo a fait que de reeter 4ieme trimestre 2006
pff ca leur fais plaisir de nous faire attendre! jen ai marre d´être toujours servi en derniers, pourtant l´europe est tres bon client ! je ne comprend pas ...

master36O
master36O
Niveau 5
15 septembre 2006 à 17:06:45

Nintendo vient de mourir.

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:07:38

pleine d´intelligence ta remarque

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:09:23

"Et là, je ne suis pas aussi catégorique que toi, Astaroth : je ne sais pas si j´ai raison (ça va MARCHER !! !) ou si c´est toi (mince... Nintendo dépose le bilan ?) . En attendant, on verra bien... "

------------------------------------------------

Ne t´inquiète pas, je ne dis pas que c´est le dépot de bilan assuré. Peut-être que mes mots font penser le contraire mais en fait, c´est juse une énorme inquiétude que j´ai. Evidemment, on verra bien ce que l´avenir nous réserve, je n´ai pas une boule de crystal me permettant de voir la future année fiscale du Big-N :-)))

En fait, je suis plus inquiet par une cercle vicieux qui pourrait se former :d) si la Wii marche grâce aux non gamers et aux petits jeux, les développeurs travailleront sur plus de petits jeux à concepts pour les satisfaire et ainsi de suite. Donc on risque bien de voir de moins en moins de "vrais" jeux difficiles à apprendre et à maitriser comme tu le disais. Quant au changement concernant les non-joueurs qui pourraient se mettre aux jeux plus complexes, je ne pense pas que ça se fera sur une génération de consoles et que donc les effets ne se feront pas ressentir pour la Wii, ce qui m´inquiète en tant que gamer de la première heure (enfin presque... Atari 2600 et Game&Watch pour les plus vieux jeux).

Enfin voilà quoi...

Bon boulot.

:bye:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:11:13

Moi je l´attend encore plus de chez encore plus!!!!!!!!!Au fait la ps3 aura de l´avance au japon.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:20:24

Gc boosté???Qu´est ce qui faut pas entendre et le wiichannel et le wifi et la wiimote et il faut payer les recherches pour la gyroscopie aussi+un jeu+Les taxes et la tva======>>>>>300 euros au moins et ça passe a 250 euros voila c´est un bon prix

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:49:49

Moi je suis super heureu!!! :)

goomba48
goomba48
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:52:31

moi je m´attendais exactement a sa sauf les manettes en 1 partie et

goomba48
goomba48
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:53:09

moi je m´attendais exactement a sa sauf les manettes en 1 partie et a 40 euros environ

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:02:00

Moi je suis pas déçu je m´attendais à ça :)
Surtout depuis hier

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:07:37

moi je suis décu que ce soit 250 euros le prix, surtout que c´est à cause de cette connerie de wiisport dont je me fous.

me la prendrais pas tout de suite, vu que j´ai toujour pris une console que quand la somme du prix des jeux qui m´intéresse dessus dépasse le prix de la console (donc 250 euros dans ce cas, et pour le moment, j´en suis qu´a zelda (60 euros) donc pour le moment, j´attends.

en tout cas j´espère que nintendo nous fera le coup du gc.

rebel_strike
rebel_strike
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:16:29

moi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment