CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] D'où vient votre pseudo ?

diarche
diarche
Niveau 6
13 septembre 2006 à 18:52:54

mon speudo il vient de moi :p)

natieno
natieno
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:58:17

Moi c´est un anagramme de mon prénom!

Le retrouverez-vous?

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:58:44

Ben moi c est pour la continuité logique de mes speudos,le dernier etant Unpisse....

kamater59
kamater59
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:58:48

ma grande inspiration a inventer des mot ki veulent rien dire !! ^^ :lol:

kamater59
kamater59
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:59:48

natieno :d) ton prenom c antoine , c trop flagrant ton ananogramme ! :lol:

je c , je c respect je suis fort en anananomagemefcolgdk !! ! :lol:

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:59:57

natieno -> antoine :lol: trop facile :p

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:02:46

natieno je vois pas!!!
Sont ou mes atols??
:dehors:

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
13 septembre 2006 à 19:04:10

Moi il y a 3 raisons.

1. Je suis tout le temps dans lune
2. Je suis une incorigible romantique
3. ça vient à la base du nom d´une indienne "petite lune" dans un album de buddy longway. Je trouvais ça joli.

Voilà :-)

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
13 septembre 2006 à 19:24:10

Bon moi normalment c´est NeoCetras mais la flemme m´enpeche de refaire un nouveau compte xD ( Pour ceux qui comprennent le ptit jeu dmot ... Neo< >Cetras ... :) )

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
13 septembre 2006 à 19:25:23

Rentrée de 1ère il y a 4 ans, premier cours, premier retard de 30 minutes avec une tête de déterré. Forcémment ça aide pas. Et puis aussi mon état constant de zombification...

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:27:11

Zombyz ,Flanbyz etait pas mal aussi ;- )

goomba48
goomba48
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:28:14

moi goomba car j´adore les goombas et 48 car je viens de lozere (48)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 septembre 2006 à 19:28:41

Moi ça viens d´un ptit gars pas trop futé mais il est americain, je sais pas si il est connu en europe :o))

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
13 septembre 2006 à 19:31:05

Ouais mais bon c´est pas moi qui ai choisi le pseudo, c´est les potes de classe. D´un coté pour un début d´année c´était pas mal, au moins tout le monde savait qui j´étais dès le début de l´année. C´était pas méchant, et puis bon tout le monde m´appelait Zombie, et puis c´est resté jusqu´à maintenant.

paellota
paellota
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:44:31

moi je suis espagnol (valencien) et j´adore bouffer. Paellota veut dire "grosse paella".

(mais je tiens à préciser pour les filles qui liraient ce post que mon corps est néanmoins svelte musclé, bronzé et huilé :cool: )

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:47:13

Y a quoi comme ingredients supplementaires dans une paellota???

paellota
paellota
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:49:26

rien, en fait, ça veut dire plutôt "grosse paella de la mort" ou "putain de paella". Difficile à traduire en fait.

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:54:07

ok merci :ok:

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:55:43

Annagramme de mon prénom. :ok:

KingN
KingN
Niveau 5
13 septembre 2006 à 19:58:05

Moi ça vient de BigN

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment