Ouais mais bon c´est pas moi qui ai choisi le pseudo, c´est les potes de classe. D´un coté pour un début d´année c´était pas mal, au moins tout le monde savait qui j´étais dès le début de l´année. C´était pas méchant, et puis bon tout le monde m´appelait Zombie, et puis c´est resté jusqu´à maintenant.