CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] D'où vient votre pseudo ?

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:01:20

moi ça vient du fameux Master Chief de Halo...les nombres je vous dirai pas :o))

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:03:14

mon pseudo vient du mangas le plus connu au monde "DBZ" (dragon ball Z)

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:09:27

regardez!!!

regardez!!!!

________( )
________/_\
_______(__)
_______(__)
_______(__)
_______(__)
_______(__)______
|______/----\______|
____\_-° LOL°-_ /
______\._.\ /._./
_______[| . |]
_______[| | |]
_______[| . |]
_______[| | |]
_______[| . |]
_______[| | |]
_______[| . |]
_______[| | |]
_______[| . |]
_______[| | |]
_______[| . |]
_______[| | |]
_______[| . |]
_______[| | |]
_______[| . |]
_______[| | |]
_______[|/|]
_______\\//
_______\/

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:18:57

De mon cerveau =)
et les 00 je les ai inventés

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:33:17

D´un mot espagnol.

Lyla_
Lyla_
Niveau 3
13 septembre 2006 à 20:35:01

Une chanson d´Oasis, groupe que j´adoooooooore :love: :love:

Demislav
Demislav
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:36:11

Il vient de mes origines.

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:37:40

LINK :coeur: ---> KNIL

Et 03 bah je sais pas :rouge:

[Gniark]
[Gniark]
Niveau 5
13 septembre 2006 à 20:40:51

Gniark gniark gniark :fou:

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
13 septembre 2006 à 20:42:25

Moi,il vient de killer7
Dan est le plus taré du jeu :fou:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:06:15

moi c parce que yoshi et kirby sont mes deux perso de jeux vidéos préférés :ange:

saddlerdu95
saddlerdu95
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:32:59

ba moi c bien sur le boss finale de RE4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 21:36:45

moi je croit que ce n´est pas la peine de vous expliquer... on est sur le forum de cet ancien nom

pamaran
pamaran
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:38:02

moi c´est parceque avec mes potes je dis des blagues et il y a un gros blancs et on me dit que je suis pas marrant ou que je suis allé a l´ecole du rire maintenant quand je dis qqch des pas sensé etre drole les otres disent que je suis pas marrant

pas marrant :d) pamaran

je suis biensur tre hereux d´avoir un hotel a mon pseudo
http://www.pamaranhotel.it/

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:42:10

Moi il vient de mastersword dans zelda(J´ai changer le sword pour blade)+7 mon chiffre chanceux

djay86
djay86
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:43:53

moi....top-secret lol

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:09:33

Moi vous aller jamais deviner :ouch: :lol:

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:12:59

bah moi j´aimais seya, sangoku et link et...heu...c´est tout

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:47:44

c´est un peu dur a prononcer "seyagokulink" :fou:

mais je peux faire un pseudo "segagokulink" et flooder avec.. et tout le monde te detestera...

:fou: :fou: :fou: :fou:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:48:29

moi de chez SEGA

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment