moi c´est parceque avec mes potes je dis des blagues et il y a un gros blancs et on me dit que je suis pas marrant ou que je suis allé a l´ecole du rire maintenant quand je dis qqch des pas sensé etre drole les otres disent que je suis pas marrant
pas marrant
pamaran
je suis biensur tre hereux d´avoir un hotel a mon pseudo
http://www.pamaranhotel.it/