Ben moi je l´ai créé il y a quelque années (5 pour etre exact), lorsque j´ai joué pour la première fois à un MMORPG.
A la base, ça vient de Caliméro, mais comme dans ce jeu je voulais être un méchant, j´ai mis Dark... mais comme j´ai la fibre héroique (vive les contradictions xD), j´ai mis un héro à la fin.
Donc :
Dark - Caliméro - Héro
DarKalimHéro... ou DarKa pour les intimes et DKH pour les fans 