euh...bug! je disais: c´est beau quand meme ^^j´aime bien les mains de la 1ere images ^^
NickOla54
Niveau 9
30 août 2006 à 21:24:06
PUTIN TRO TRO BO!!
Mister_Denver
Niveau 8
30 août 2006 à 21:24:59
Si c´est vrai, ça prouve que la Wii en à dans le ventre.
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 août 2006 à 21:25:26
ne sousestimé pas la puissance d´une wii
Pseudo supprimé30 août 2006 à 21:25:43
vivement le 14 (ou 15) septembre pour en savoir plus, j´en peut plus moi !! !!
au fait le 14 septemebre c´est quel jour ?
raptor21
Niveau 10
30 août 2006 à 21:26:26
y´a quand meme un peu d´aliasing
Pseudo supprimé30 août 2006 à 21:27:23
c´est des images !! ! j´suis sur que quand t´es dns le jeu, t´y ait moins gaffe et en plus, vu que tout sera en mouvement !!
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 août 2006 à 21:27:26
Il est presque invisible
raptor21
Niveau 10
30 août 2006 à 21:28:01
oui c´est vrai j´en ai pas tenu compte ^^
Pseudo supprimé30 août 2006 à 21:28:11
plus rapide ue toi NyHc0 :p
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 août 2006 à 21:28:56
surtout que le developement du jeu viens d´as peine commencé faut pas deja rallé c´est pas mal pour le moment
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 août 2006 à 21:30:28
Vous emballez aps trop on sait jamais
Pseudo supprimé30 août 2006 à 21:32:12
sa se trouve c´est des images PC...
Mo_on
Niveau 10
30 août 2006 à 21:33:02
Je craignais le pire, finalement ça passe.
Bien sùr, c´est pas encore qu´elle sera exploité à son maximum la petite Wii
Mais je suis content, n´étant pas un esthète de la puissance pure.
masteur-angel
Niveau 10
30 août 2006 à 21:34:06
On a la possibilité de se transformer dans far cry?? je savais pas mais la c sure que oui si c bien sa . Sinn je trouve les images vraiment laide jvoi pas ou est a puissance de la wii la serieux.
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 août 2006 à 21:34:31
sa se trouve c´est des images PC... => plutot 360 je dirais en cas de fake
super8 =>Pas d´aliasing du tout, dans le line up jcrois non?
flochin3
Niveau 6
30 août 2006 à 21:36:14
dsl de vous décevoir mais ces images viennent de la monture xbox regardez: