goldlamalas
oh c´est sympa il sorte far cry sur PS2... comment sa c´est pasla PS2 mais se serai la wii?
nan plus sérieusement qu´on m´explique ce qui est beau la dessus? (a par l´eau qui a l´air bien faite)
http://joeging.free.fr/cp[...]182b6d5cceea860.jpg
regardé les 2 colline au fond. texture composé de 3 couleur... wahoo... et puis les arbres aussi: les feuillages ne sont que différentes couches de masses plate (on voit bien sur les arbres de gauche par exemple)
Moi les arbres et la colline au fond sa ma vraiment choqué pour une console pouvant soi disant égalé la 360...
de toute façon pas de débat a avoir c´est du fake^^
Je suis entirement d´accord avec toi goldlamalas
je me tue a dire que la wii ne peut nullement egaliser la 360, de plus je trouve que le blog de nico123 sur jeuxfrance avec son article sur els graphismes de la wii qui est tres bien reussi sur la forme mais qui est totalement rate sur le fond...
Je pense qu´il veut par tout les moyens essayer de trouver un moyen de prouver que la wii pourrait egaler une 360.
Certes certains jeux sont tres tres tres beau sur la wii mais aucun jeux wii egalera une 360 la preuve:
"Après cette belle introduction, Peter Moore fait son entrée et nous explique qu´à partir de maintenant nous allons avoir droit à la seconde génération de jeux Xbox 360, autrement dit des soft qui exploitent réellement les capacités de la console next-gen… Sa laisse rêveur… Ces titres apparaiteront d´ici debut 2007 mais des jeux tel que Fight Night : Round 3 exploite deja une bonne aprties des capacites de la console"
CF: "Extrait de la conference de presse de Microsoft a L´E3 2006"
Si les jeux d´aujourd´hui n´exploite pas toute les capacites technique de la console alors a quoi sa sert de comparer les grahismes des jeux wii et de la 360 si les jeux de la 360 ne sont aps dignes des capacites de la console...
De plus l´iamge de far cry si elle est bellle et bien extrait de la version la qualiter est merdique...