CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premières images de Far Cry?

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
30 août 2006 à 23:57:36

Je suis de l´avis d´Alexis

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 00:03:39

Goldeneye 007 :bave:

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 août 2006 à 00:09:42

Malheureusement je crois que pour Goldeneye faudra ressortir la N64 :snif2:

Bref Far cry reste un remake, c´est ça qui est dommage, UBi aurait pu nous pondre un jeu complètement original >_<

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
31 août 2006 à 00:10:38

oh c´est sympa il sorte far cry sur PS2... comment sa c´est pasla PS2 mais se serai la wii? :lol:

nan plus sérieusement qu´on m´explique ce qui est beau la dessus? (a par l´eau qui a l´air bien faite)

http://joeging.free.fr/cpg/albums/userpics/10001/5516008c7700b8427182b6d5cceea860.jpg

regardé les 2 colline au fond. texture composé de 3 couleur... wahoo... et puis les arbres aussi: les feuillages ne sont que différentes couches de masses plate (on voit bien sur les arbres de gauche par exemple)

Moi les arbres et la colline au fond sa ma vraiment choqué pour une console pouvant soi disant égalé la 360...
de toute façon pas de débat a avoir c´est du fake^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 août 2006 à 00:20:45

Pour moi ce n´est pas magnifique mais assez agréable à l´oeil, ces graphismes-ci me suffisent :ok:
L´ensemble ne profusionne certes pas de détails comme sur X360 ou PS3 mais l´ensemble rend assez bien, mieux que Red Steel en tout cas :-(

"Moi les arbres et la colline au fond sa ma vraiment choqué pour une console pouvant soi disant égalER la 360... "
:d) Erf le blabla des fanboys N n´est pas repris par tous ici :ok:

"de toute façon pas de débat a avoir c´est du fake^^ "

:d) Non :ok:
Source...

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 août 2006 à 00:22:49

Merde aparemment ce n´est qu´une rumeur :-( mais ça reste ouable pour la Wii ôÔ
Désolé de mes propos erronés de mon post précéédent :snif:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 00:25:21

C´est un fake la secodne photo le viseur est gommé (on le voit au niveau de l´abre)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
31 août 2006 à 00:26:46

"Moi les arbres et la colline au fond sa ma vraiment choqué pour une console pouvant soi disant égalé la 360... "

T´as vu la version 360? C´est la version Xbox en HD, même la version PC, sortie depuis un petit moment maintenant, est plus belle que la version 360.

En comparaison, ces images sont très proches de la version 360 (avec sa végétation composé de bons gros pixels qui te font presque gerber tellement c´est moche et une arnaque pour le prix de la console. Quand tu tires dans les feuilles des arbres, il ne se passe rien, même pas 2-3 feuilles qui tombent, idem pour les fougères, tu peux y faire ce que tu veux, ça ne bouge même pas d´un centimètre.)

kaaa
kaaa
Niveau 6
31 août 2006 à 00:48:11

:malade:
laid
c etais plus bo avec mon vieux ordi

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 00:56:12

:hum:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
31 août 2006 à 01:19:03

Ces un gros fake car les mains il y a du noir qui depasse de 5cm ces super mal cuté enfin d´apres moi ^^

Erkenbrand
Erkenbrand
Niveau 5
31 août 2006 à 02:29:11

Sur c´est un fake vous enflammez pas : >

Caziro
Caziro
Niveau 10
31 août 2006 à 03:17:44
  • Pat_labor profil

* Posté le 30 août 2006 à 22:22:30 avertir modérateur
* Tout comme Madden NFL, j´ai trouvé ça moche !

raph986 --> ben oui p´tit gars ! c´était beau et fluide. Beaucoup ont sous-estimé cette carte graphique à l´époque, alors qu´elle faisait tourner pas mal de jeux gourmands (Half life, Far Cry). Bon, c´est clair qu´elle a trouvé ses limites avec Doom 3 qui n´a jamais pu être fluide même en basse résolution :snif:

Mais c´est marrant de voir comme les mecs qui ont de grosses config de gamers (et donc qui, par définition, n´ont pas essayé la GeForce 5200) sont dupes. Eh oui :oui: je m´éclatais autant que vous avec une carte graphique à 2 balles ! Désolé de te décevoir !

:hum:

Ne crois pas que quand on a une bonne config, on en a jamais eu de mauvaise...

Pourquoi j´ai changé ma config ? Plus moyen de refroidir la carte graphique et le proco (Barton 2500+, je devais le décadencer à 700mhz pour pouvoir surfer une heure ou deux avant de planter, même avec mon ventilo (Blue orb II)Je pouvais plus lancer de jeu ma..........FX5200 freezé direct...

Aujourd´hui, je en vais pas dire que j´ai une config de ouf, mais entre ce fake et mon ancien PC (quand il ne chauffait pas) il y a un gouffre... aujourd´hui, je fais tourner Far cry à 100% dan la résolution max de mon crt 15" ( :hum: ) 1024*768 sans une chute en dessous de 70fps, pour Prey, j´ai des chutes à 35 quand je fais du multi-tâches (à fond too)mais bon, franchement, j´aime bien les gars qui disent que la Wii est aussi puisante que la première bobox. Nintendo a mit une Géforce 3 dans sa console :o))

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 10:22:08

goldlamalas

oh c´est sympa il sorte far cry sur PS2... comment sa c´est pasla PS2 mais se serai la wii? :lol:

nan plus sérieusement qu´on m´explique ce qui est beau la dessus? (a par l´eau qui a l´air bien faite)

http://joeging.free.fr/cp[...]182b6d5cceea860.jpg

regardé les 2 colline au fond. texture composé de 3 couleur... wahoo... et puis les arbres aussi: les feuillages ne sont que différentes couches de masses plate (on voit bien sur les arbres de gauche par exemple)

Moi les arbres et la colline au fond sa ma vraiment choqué pour une console pouvant soi disant égalé la 360...
de toute façon pas de débat a avoir c´est du fake^^

Je suis entirement d´accord avec toi goldlamalas
je me tue a dire que la wii ne peut nullement egaliser la 360, de plus je trouve que le blog de nico123 sur jeuxfrance avec son article sur els graphismes de la wii qui est tres bien reussi sur la forme mais qui est totalement rate sur le fond...
Je pense qu´il veut par tout les moyens essayer de trouver un moyen de prouver que la wii pourrait egaler une 360.

Certes certains jeux sont tres tres tres beau sur la wii mais aucun jeux wii egalera une 360 la preuve:

"Après cette belle introduction, Peter Moore fait son entrée et nous explique qu´à partir de maintenant nous allons avoir droit à la seconde génération de jeux Xbox 360, autrement dit des soft qui exploitent réellement les capacités de la console next-gen… Sa laisse rêveur… Ces titres apparaiteront d´ici debut 2007 mais des jeux tel que Fight Night : Round 3 exploite deja une bonne aprties des capacites de la console"

CF: "Extrait de la conference de presse de Microsoft a L´E3 2006"

Si les jeux d´aujourd´hui n´exploite pas toute les capacites technique de la console alors a quoi sa sert de comparer les grahismes des jeux wii et de la 360 si les jeux de la 360 ne sont aps dignes des capacites de la console...

De plus l´iamge de far cry si elle est bellle et bien extrait de la version la qualiter est merdique...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 août 2006 à 13:19:01

Je trouce ça beau pour une console pas puissante :nah:

theizzy12
theizzy12
Niveau 4
06 septembre 2006 à 22:58:17

d´abord on peu pas juger la console sur un seul jeu de plus les screenshot ici present ne proviennent pas de la version final et ne proviennent problament pas de la version wii ( peut etre une autre console ) et pour finir peut etre la wii n´egalisera pas la xbox360 mais il faut avouer quel a bien d´autre avantage je prefere jouer a jeu moin beau et m´amuser ( grace aux nouvelle technologie de la wii ) que de jouer a un jeu platonique
ps: on juge red steel y aver vous seulement jouer de plus c´est l´un des 1er jeu au lancement on ne peut pas exploiter toute les capacité d´une console avec le 1er jeu
voila fin

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:00:17

Pour ceux uqi comparent Wii et PC, je tiendrais à préciser que la Wii n´a pas à faire tourner Windows pendant le jeu :ok:

Saireul
Saireul
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:09:15

http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=109

Il y a ça aussi, qui propose un aspect encore différent... En gros on ne sait rien et on ne devrait pas tarder à voir les images ingame officielles, mieux vaut patienter.

Nazedu21
Nazedu21
Niveau 2
28 août 2007 à 00:28:39

Je suis de retour !! !!!!! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment