désolé de faire le rabat joie, mais je ne trouve pas ça très beau
J´ai joué à Far Cry sur mon PC qui est loin d´être une bête de course (car ancien : Pentium IV 2,8 Ghz + CG Nvidia GeForce FX 5200 à 64 Mo + 512 Mo de ram) et je peux vous assurer que c´était beaucoup plus beau que ça (et le jeu était fluide).
Perso, je trouve que les détails des mains du perso sont pas mal... mais le reste laisse à désirer si c´est du next gen ! En fait, je pense que c´est une version XBOX 1ère du nom.
Regardez, il y a de l´aliasing, les végétaux sont très peu détaillés, et les textures (herbe et terre) des collines au loin laissent à désirer... Franchement, techniquement, je ne trouve pas ça terrible !
Bref, pas de quoi s´extasier si c´est du next gen, je trouve.