CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premières images de Far Cry?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 21:39:45

flochin tu t´es planté !! ! regarde les icones, on voit bien qu´ils sont différent de la mouture XB et celle de la rumeur

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
30 août 2006 à 21:39:53

je suis le seul a trouver que le viseur et centrée :question:
ou je suis aveugle :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 21:40:50

ben le viseur n´est pas centré sur la 2nde image, mais il ne doit pas l´etre non plus sur les autres, attendez je fait un test ^^

raptor21
raptor21
Niveau 10
30 août 2006 à 21:42:07

cartoucheN2O, tu peux désormais prendre rendez-vous chez ton opticien :)

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
30 août 2006 à 21:42:36

oui ya quand même un grosse difference

xbox:
https://image.jeuxvideo.com/images/xb/f/c/fcncxb009.jpg

wii:
http://joeging.free.fr/cpg/albums/userpics/10001/5516008c7700b8427182b6d5cceea860.jpg

niveau couleurs et des détails (le pouce par example)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 21:43:36

limage 1 est centrée, enfin le viseur est centré...

la deux ben, pas besoin de test et la 3... est centrée... snif... bon, on a quand même une image où le viseur nest pas centré, en sachant que le s3 images sont ensmble...

raptor21
raptor21
Niveau 10
30 août 2006 à 21:44:42

la 3eme image le viseur est légerement à gauche non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 21:45:06

ben raptor, c´est à toi d´aller voir un ophtalmo ! car la 1 et la 3 sont centré (t´as juste à les enregister dans ton pc, les ouvrir avec paint et de faire les diagonales...

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
30 août 2006 à 21:47:24

parcontre regardez au centre de la 2 ya le viseur en transprent

raptor21
raptor21
Niveau 10
30 août 2006 à 21:47:31

c´est à cause de la bordure à gauche (effet d´optique ^^)
(rdv déja prévu pour septembre :) )

flochin3
flochin3
Niveau 6
30 août 2006 à 21:55:02

bon ben dsl vous avez raison c´est pas de la xbox mais en tout cas c´est super moche (moins que de la xbox)je me console en me disant que ça doit être + fluide en mouvement.sinon c´est ptét des images xbox avec un fake (seulement remplacer les icônes)

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
30 août 2006 à 21:56:38

désolé de faire le rabat joie, mais je ne trouve pas ça très beau :malade:

J´ai joué à Far Cry sur mon PC qui est loin d´être une bête de course (car ancien : Pentium IV 2,8 Ghz + CG Nvidia GeForce FX 5200 à 64 Mo + 512 Mo de ram) et je peux vous assurer que c´était beaucoup plus beau que ça (et le jeu était fluide).

Perso, je trouve que les détails des mains du perso sont pas mal... mais le reste laisse à désirer si c´est du next gen ! En fait, je pense que c´est une version XBOX 1ère du nom.

Regardez, il y a de l´aliasing, les végétaux sont très peu détaillés, et les textures (herbe et terre) des collines au loin laissent à désirer... Franchement, techniquement, je ne trouve pas ça terrible !

Bref, pas de quoi s´extasier si c´est du next gen, je trouve.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 août 2006 à 21:58:54

SPas une entx gen mais une New Gen :nah: Puis ça rassure quand on voit Rampage a coté...

flochin3
flochin3
Niveau 6
30 août 2006 à 21:59:16

c´est un gros gros fake regardez sur la seconde images ya un viseur sur l´hélico mais en faite yen a aussi un en face de la mitraillette (en transparent, faut de bons yeux) donc pas d´inquiétude c´est des images xboite mais avec juste + de luminositée.oufffffff j´y ai vraiment cru un moment.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
30 août 2006 à 22:06:40

Exact flochin :oui:

y a un autre viseur qui a été mal effacé en dessous de celui qui vise l´hélico ! C´est un mauvais photoshopage...

C´est donc bien une version Xbox. Ooouuufff !! !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 août 2006 à 22:08:39

En effet c´est bien un fake

raph986
raph986
Niveau 5
30 août 2006 à 22:08:48

Far cry beau sur une 5200.... bonne blague ;)

flochin3
flochin3
Niveau 6
30 août 2006 à 22:16:29

bon ben je suis heureu de vous avoir retiré cette écharde de la couille :lol: mais entre nous les gars vous vous exstasiez d´un rien ya qu´a voir zelda il est bien plus beau, c´est pas parceque ça brille que c´est du nextgen.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 août 2006 à 22:17:40

Je trouve que c´est beau, bien plus que Red Stell par exemple. Ca me suffisé :fou:

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 août 2006 à 22:21:58

J´ai joué à Far Cry sur mon PC qui est loin d´être une bête de course (car ancien : Pentium IV 2,8 Ghz + CG Nvidia GeForce FX 5200 à 64 Mo + 512 Mo de ram) et je peux vous assurer que c´était beaucoup plus beau que ça (et le jeu était fluide).

:d) :noel: J´avais une 6200 et c´était moins beau :-(

Voila un jeu qui me satisfait graphiquement, ENFIN.
Y a juste les mains sur un des screens qui sont mal faites :snif: mais sinon c´est plus que correct.
Arf pour faire le rabat-joie, faut avouer que sur PC, et tout à fond, c´est plus beau :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment