CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premières images de Far Cry?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
30 août 2006 à 22:22:30

Tout comme Madden NFL, j´ai trouvé ça moche !

raph986 --> ben oui p´tit gars ! c´était beau et fluide. Beaucoup ont sous-estimé cette carte graphique à l´époque, alors qu´elle faisait tourner pas mal de jeux gourmands (Half life, Far Cry). Bon, c´est clair qu´elle a trouvé ses limites avec Doom 3 qui n´a jamais pu être fluide même en basse résolution :snif:

Mais c´est marrant de voir comme les mecs qui ont de grosses config de gamers (et donc qui, par définition, n´ont pas essayé la GeForce 5200) sont dupes. Eh oui :oui: je m´éclatais autant que vous avec une carte graphique à 2 balles ! Désolé de te décevoir !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 août 2006 à 22:28:23

Il semble bien que se soit un fake.

La différence entre les menus d´une image à l´autre paraît suspecte.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 août 2006 à 22:33:42

Mo_on et el viseur gommé sur la seconde image aussi...

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
30 août 2006 à 22:34:34

Perso je trouve pas ça si beau... Red Steel est à mes yeux encore mieux réalisé.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 août 2006 à 22:36:21

Afflelou :nah:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
30 août 2006 à 22:37:59

Nan, pas lui ! Il est fou, il est fou !

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
30 août 2006 à 22:38:38

... Afflelou :hum:

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
30 août 2006 à 22:40:09

Pat_labor
niark niark niark avec ma 5700le j´ai fait tourner farcry et doom3 en qualité normale et prey en qualité un peut moins forte :)

g une question c quoi l´aliasing ou je sai plus quoi :question:

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
30 août 2006 à 22:41:17

je ne le trouve pas si beau que sa far cry j´espere que se n´est pas une version wii...

ou que si c´est une version wii il sera ameliore :D

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 août 2006 à 22:41:26

Aliasing = effet d´esclaier sur les arrètes des polygones

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
30 août 2006 à 22:41:49

l´aliasing c´est les effai d´escalier sur les bord du decor en gros c´est ça

flochin3
flochin3
Niveau 6
30 août 2006 à 22:42:04

bien sure que red steel est + beau la question ne se pose pas !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 août 2006 à 22:42:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aliasing

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 août 2006 à 22:42:52

Je le trouve terne et moche Red Steel moi :nah:

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
30 août 2006 à 22:43:52

ok merci pour vos reponse :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 août 2006 à 22:51:54

Je le trouve terne et moche Red Steel moi :nah:

:d) Pareil :( Aparemment ça dépend du point de vue de chacun ôÔ J´ai trouvé que Red Steel est affreux :(

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
30 août 2006 à 22:52:42

red steel je le trouve aps si mal que ça; je n´oublie aps que c´est une demo et que els graphismes seront ameliore d´ici la :D

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 août 2006 à 22:53:31

Red Steel :content:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 août 2006 à 23:36:16

Ce jeu est un pétard mouillé :nah:

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 août 2006 à 23:54:13

Encore d´accord avec NyHc0_Pr0 :o))

Moi je vois pas vraiment ce qu´on peut trouver à ce jeu, à part que c´est le premier jue dévoilé pour console Wii, y a rien d´exceptionnel, des graphs pas très fins, une maniabilité excellente certes mais un jeu qui est annoncé par quelques site comme répétitif, 13 heures de durée de vie solo :-(

Mais là je vais me faire incenider de toutes parts, tout ce que j´affirme ici n´est pas officiel :-( m´enfin voila c´est vraiment pas le jeu qui m´emballe le plus, loin de là :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment