Tout comme Madden NFL, j´ai trouvé ça moche !
raph986 --> ben oui p´tit gars ! c´était beau et fluide. Beaucoup ont sous-estimé cette carte graphique à l´époque, alors qu´elle faisait tourner pas mal de jeux gourmands (Half life, Far Cry). Bon, c´est clair qu´elle a trouvé ses limites avec Doom 3 qui n´a jamais pu être fluide même en basse résolution
Mais c´est marrant de voir comme les mecs qui ont de grosses config de gamers (et donc qui, par définition, n´ont pas essayé la GeForce 5200) sont dupes. Eh oui
je m´éclatais autant que vous avec une carte graphique à 2 balles ! Désolé de te décevoir !