CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déjà pleuré?

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
30 août 2006 à 15:41:37

Avez vous déjà pleuré devant un jeu vidéo ou quelque chose qui s´y rapporte?
Moi: Quand ma DS s´est cassée :snif2:
Quand la X-box de mon pote m´est tombé sur le pied. :fou:
Des larmes de joie quand j´ai vu pour la première fois la vidéo Nintendo On : mon reve se réalisait :bave:
Et enfin, j´ai pleuré 5 minutes plus tard quand j´ai appris que c´était un fake... :snif2:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 août 2006 à 15:42:40

Pleurer non, mais zelda OOT m´a donné quelques frissons de bonheur quand même...

Zebigboss-1712
Zebigboss-1712
Niveau 9
30 août 2006 à 15:43:46

J´ai pleuré dès que j´ai lu ce topic :snif2:

:)

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
30 août 2006 à 15:43:58

LOOOOOOL moi j´ai du avoir les larmes aux yeux tellement je rigolais avec mes potes sur Super Smash Bros Melee et aussiune fois sur Mario Party 7 un mini jeu ou on étais 2 contre 2, 2 sur un telephérique, 2 sur l´autre il fallait mattraquer une touche et quand on traversait une étoile il fallait changer de bouton :-d

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
30 août 2006 à 15:44:01

j´ai presque versé une larme à la fin de Baten Kaitos tellement l´histoire m´a transporté loin et ce petit regret de "voila c´est fini"

theringman
theringman
Niveau 10
30 août 2006 à 15:46:56

moi j´ai versser une larme pour mon pauvre porte-feuille aprés avoir acheter la commuanté de l´anneau sur pc...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2006 à 15:49:39

De ce que je me rappelle j´ai réellement pleuré que devant MGS2 à la mort d´Ema avec le perroquet qui prononce le nom d´Otacon alors qu´il pensait que sa soeur l´avait oublié c´est abominable et dans FF VIII quand Squall et Linoa sont dans le vaisseau avec la chanson eyes on me (sublime ! :coeur: )

Sinon j´ai eu l´estomac au bord des lèvres un certain nombre de fois : dans MGS1 à la mort de Sniper Wolf, à la fin de Syberia 2 quand Hans Voralberg réalise son rêve d´enfance, dans Shadow of the colossus quand Agro tombe de la falaise et surement d´autres dont je ne me souviens plus.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2006 à 15:53:00
  • Poemoon profil

* Posté le 30 août 2006 à 15:49:39 avertir modérateur
* De ce que je me rappelle j´ai réellement pleuré que devant MGS2 à la mort d´Ema avec le perroquet qui prononce le nom d´Otacon alors qu´il pensait que sa soeur l´avait oublié c´est abominable et dans FF VIII quand Squall et Linoa sont dans le vaisseau avec la chanson eyes on me (sublime ! :coeur: )

Sinon j´ai eu l´estomac au bord des lèvres un certain nombre de fois : dans MGS1 à la mort de Sniper Wolf, à la fin de Syberia 2 quand Hans Voralberg réalise son rêve d´enfance, dans Shadow of the colossus quand Agro tombe de la falaise et surement d´autres dont je ne me souviens plus.

:d) Ouahh a part syberia, c´est quasiment pareil que toi oO
le perroquet : haall , haaaaaal , haaaaaal
avec le plan sur le coucher du soleil , tout simplement magnifique :snif2:
Aussi a la fin de mgs3 , quand bigboss se met au garde a vous devant la tombe de The Boss :snif:
et dans mgs1 la "mort" de meryl :snif:

raptor21
raptor21
Niveau 10
30 août 2006 à 15:54:55

moi une fois quand j´avais enfin réussi un objectif difficile (ça faisait plus de 6 mois que j´étais bloqué :rire2: ) dans thps3 sur...gba :rire2: ...ça remonte mais que de bons souvenir ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2006 à 15:56:56

Moi Meryl elle est pas morte, je ne suis pas un péteux qui cède sous la torture, pas comme certains haha (suivez mon regard ^^)

MGS3 je ne l´ai pas encore fait, j´y ai joué et j´ai pas accroché en partie à cause du gameplay, par contre dés que subsistence sort je le prends : 30 euros le coffret 3 DVD´s bourrés de bonus avec MG 1 et 2 c´est bonheur, la caméra a été amélioré et au pire si ça ne me suffit pas je matterai l´intégrale des cinématiques montée par Kojima himself comme un film juste pour le scénario.

C´était une tranche de vie dont tout le monde se fout mais peu importe :-d

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
30 août 2006 à 15:57:11

POEMOON

Et ça ta fait quoi de voir que tu avais pleuré pour rien dans Colossus alors que le cheval n´etait pas mort? tu t senti trahi? :-p

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2006 à 15:58:14

Moi Meryl elle est pas morte, je ne suis pas un péteux qui cède sous la torture, pas comme certains haha (suivez mon regard ^^)

:d) je parle de sa fausse mort , quand elle se fait shooter par sniper wolf !

Sinon , la fin de OOT , quand link s´en va et laisse navi dans la salle du temps ,ça m´avait fait un choc aussi :snif:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2006 à 16:00:04

Je me demande encore comment il a fait pour s´en sortir avec une foulure à la cheville, une chute de 50 mètres ça laisse des traces quand même, il est trop fort cet Agro. :lol:

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
30 août 2006 à 16:06:36

Oui c vrai, mais c pas le cheval de l´hero pour rien, et puis apres s´etre fait chier a courir partout, c de bonne guerre qu´il est survecu.
:ok:

plisko
plisko
Niveau 10
30 août 2006 à 16:11:02

Moi limite des larmes de rire quand je me suis rendu compte à quel point le heros de Baten Kaitos etait un crevard (au tout debut) je pensais que c´était un grand heros au grand coeur, super chevalier et tout, et il pille les cadavre et tue par avidité d´argent, j´ais trouvé ça genial.

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
30 août 2006 à 16:15:15

J´ai aussi pleuré dans tales of phantasia sur emulateur de snes:
Quand Cless revient de la foret et que toute sa famille a été assassinée.
Quand Arche retrouve sa mère dans le village des elfes mais qu´elle prend sa place pour se faire executer.
Et surtout quand après le briefing pour attaquer le chateau de Dhaos, tous mes objets se sont changés en poulet, me bloquant ainsi dans le jeu que je ne pourrais jamais plus finir... :snif2:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2006 à 16:16:31

Ah , le bug du poulet, j´ai eu la chance de pas l´avoir subi moi :gni:

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
30 août 2006 à 16:35:05

J´ai eu le coeur serré aussi quand sephiroth a tué aerith...cette belle cinematique..legerement gachée quand on revient a la 3D lego de l´epoque.

Et sur MGS aussi, lorsque deepthroat se bat comme un fou contre le metal gear et qu´il nous supplie de lui tirer dessus avec le bazooka...là j´ai vraiment pleuré...PARCEQU´ON POUVAIT PAS APPUYER SUR LA GACHETTE A CAUSE DE SE SNAKE TROP SENTIMENTAL...bref.
C vrai que c rare d´avoir une réelle emotion envers un jeu. Quand je suis vraiment content d´arriver a la fin d´un jeu qui ma bien "seccoué" j´applaudis, pendant que le generique de fin se passait. Sur les 2 jeux que j´ai sités dessus, et god of war.

djbo
djbo
Niveau 10
30 août 2006 à 16:36:54

shadow of the collosus :snif:

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
30 août 2006 à 16:43:07

la fin de mgs3.... ya pas mieux. quand la play3 sera fiable(je me ferai pas avoir comme la play2) je la prendrai pour mgs4. sinon y ´a FF8 , tout comme poemoon . de grand moments du jeu video.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment