CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déjà pleuré?

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
10 septembre 2006 à 02:15:51

Des frissons d’une rare intensité devant Zelda OOT (N64).
Des crises meurtrières avec le premier Devil May Cry en rentrant des cours… merci Dante.
Des moments de folie devant Soul Calibur 3 avec des potes dans un petit appartement, Siegfried t’es le meilleur et à mort Talim !

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:28:52

J´ai pleuré de rire à la fin de Final Fantasy X (oui je suis un grand sensible :hap: )

Sinon j´ai déjà pleuré plusieurs fois de rire lors de parties de Mario Kart, de Crash Team Racing ou de SSBM ^^

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
10 septembre 2006 à 08:11:58

Quand j´ai vu le trailer de Zelda TP , J´ai versé une tite larme

Berger2
Berger2
Niveau 6
10 septembre 2006 à 09:36:12

Tchenko=> ouééééé à fond la mort d´Aeris et aussi quand Rouge XIII retrouve la statue de son père...Trop fort ce jeu là!

lightdrink1
lightdrink1
Niveau 3
17 octobre 2006 à 21:23:34

En y repensant, c´est pas vraiment en rapport avec les jv, mais bon...j´ai comme vous tous attendu le 14 septembre avec une immense impatience, ca devait etre une super journée pour moi...Mais putain de merde, il a fallu qu´on vienne me chercher en cours a 10h30 pour me dire que ma mère faisait une hémorragie...putain de cancer de merde...en tout cas, dire que j´ai pleuré c´est peu dire. Ca a finalement été la pire journée de ma vie. La pauvre, putain 6h d´agonie...

lightdrink1
lightdrink1
Niveau 3
17 octobre 2006 à 21:34:52

Euh, désolé, j´y suis ptet allé un peu fort avec les mots. Je voulais pas plomber l´ambiance! Des réponses pour ce topic?

loloo92
loloo92
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:39:01

J´ai pleuré de rire quand j´ai vu les gars se taper pour des ps2 à virgin le jour de la sortie.....

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
17 octobre 2006 à 21:42:04

Je suis désolé pour toi Lightdrink1.

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
17 octobre 2006 à 21:42:32

lightdrink... wow t´as du en baver mon pauvre :-( en meme temps que répondre à un message aussi... touchant...

otagawa
otagawa
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:43:04

j´ai jamais pleurer pour un jeu

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
17 octobre 2006 à 21:45:26

Et c´est vraiment pas arrivé le bon jour en plus :snif:

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
17 octobre 2006 à 21:46:15

il y avait quoi le 14 septembre?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:48:14

moi c´était a l´e3 2005 quand iwata a brandi la wii "ex-revolution",là je me suis dit :"voila,c´est celle là ta dernière console!" :snif:

lightdrink1
lightdrink1
Niveau 3
17 octobre 2006 à 21:48:15

Dorlas: ouais...sinon désolé pour ce message qui avait plus la place chez un psy que sur un forum! comme dirait l´autre "ca fait du bien d´en parler"
Bref...

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
17 octobre 2006 à 21:49:35

un forum est fait pour parler... et il vaut mieux un message comme le tien qui te fasse du bien plutot qu´un "vs zaite ts dé con snoy cé lé + for"

lightdrink1
lightdrink1
Niveau 3
17 octobre 2006 à 21:54:28

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.lol Dorlas, wesh sony ca dchir nit1do c pr lé gam1 !
sinon le 14 septembre était attendu pour l´annonce du prix et de la date de sortie de la wii.

killercrash
killercrash
Niveau 9
17 octobre 2006 à 22:13:29

la chose qui me fai el plus foutre les larme o yeu a chaque foi c quan je regarde lanime de naruto quan haku meur et que zabuza se met a dire "arete peti) en pleuran :snif: et comman tous e pase
aaaaaaaaaa :snif2:

lenstof
lenstof
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:33:52

J´ai pleuré pendant the Wind Waker trois fois. Lors du premier voyage en bateau j´avais des frissons partout et j´en avais la larme à l´oeil. Quand link part de chez kui et qu´il fait au revoir à sa grand mère la musique est trop triste. Et à la fin je pleurais de joie tellement c´atait beau. :snif:

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
17 octobre 2006 à 23:44:42

Suikoden premier du nom , j´ai verser une petite larme pour la mort de Gremio ...
Sinon meme si c´est HS (mais pas tant que ça) devant la fin d´un episode de FullMetal Alchemist (Hughes ...) et la fin du tombeau des lucioles ...

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
18 octobre 2006 à 00:03:28

J´ai deja pleuré de rire en foutant le bordel sur Counter strike source (carte no_name pour ceux qui connaissent) ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment